Les discussions

Asus g53sx-sx024v ou asus r500a-sx061h

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable avant tout pour travailler avec des logiciels graphique (adobe CS5), j'ai un busdget séré de 50...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
frippons

Choix entre un pc portable asus et msi

Bonjour, je souhaite acheter un nouveaux pc portable polyvalent et jouer a des jeux pas trop gourmand surf sur internet une très bonne autonomie e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Mon Ordi Souvre Plus, Au démarrage il plonte et puis reredémarre, une page bleu s'afiche en une fraction de seconde et puis sa redémare. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que me conseillez-vous

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà depuis un petit moment sans ordinateur portable (l'ancien est foutu) et ... comment dire ... le PC bureau date un peu et es...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mission dépoussiérage d'un dell studio 1555

Bonjour, Mon studio 15 est en ce moment ouvert sur la table : mission dépoussiérage ! Ma carte réseau bloque, une vis me résiste ! J'ai peur de fo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
billmaxime

Crée son propre ordinateur portable gamer

Bonjour, J'aimerais savoir il est possible de crée entièrement un ordinateur portable gamer du début jusqu à la fin?

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
calvin21

Sos, pour mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai un probléme de démarrage pour mon portable, ma carte mere fait une petite bruit sur la partie ou branché le chargeur, et si je démarre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
RebornT27

Ecran noir

Bonjour, Mon Pc a un écran noir,quand je l allume on aperçois brièvement une partie de l écran puis disparait l'ordi se met en route(on entend la p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jean-Paul

Asus n76vz-v2g-t1144h

Bonjour à tous ! Alors voila ... Mon Acer étant une grosse daube je décide de le changer, oui marre des surchauffes à répétition et de ses performa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Hiromashi

Tablette tactile

 Résolu

Bonjour, a tous voila je me demande si je devrais choisir entre la tablette Samsung ATIV SMART PC XE500T1C-A01FR qui fonctionne sous windows 8 ou Une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Thelodger

Probléme écran ordinateur portable xps m1710

Bonjour, Voilà mon problème, un jour étant sur internet mon écran c'est mis à avoir des petites alvéoles rouges ont apparus à l'écran puis des gro...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
S4rmy

Asus p43e-vo101x, avis

Bonjour, Je cherche un PC portable asus de 14 pouces, avec intel i 3, i 5 serait l'idéal, s'il a windows 7 c'est encore mieux, pro ce serait parfa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
elisheya

Choix entre 2 pc portables

Bonjour, j'hésite entre 2 pc portable équivalents, pouvez vous m'éclairer et me dire lequel choisir? Merci http://www.fnac.com/Asus-G55VW-SO165H-15...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
polux125

Votre avis

Bonjour, je suis tres interessee par ce pc WindowASUS VivoBook S500CA CJ003H - 15.6" - Core i5 3317U - Windows 8 64 bits vendu a 697 chez ldc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chochojunior

Hp pavilion dv5-1160ek qu ram/graphique/batterie

Bonjour, j'aiun hp pavilion dv5-1160ek avec Windows Vista. j'ai 3 question: - est il possible d'ameliorer ou d'overclocker ma geforce 9600? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chochojunior

Aider moi s'il vous plaît pc en panne

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème j'ai un ordinateur portable qui as un Ecran noir avec un tiret blanc en haut a gauche (qui ne clignote pas) J'ai étais dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
georges97

Antivir ou trend micro titanium pour pc portable ?

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau PC portable suite panne définitive du précédent, je voulais installer antivir mais ce portable possède ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ERICMTM

Problème fréquent au démarrage

Bonjour, le 30/01/2013 19h20 Bonsoir, Il s'agit du portable de mon fils (Acer 7720G, Vista). Assez souvent, mais pas toujours, juste après les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sirioja

Antivol pour netbook

Bonjour, Ma question peut paraitre stupide mais tant pis! Comment utiliser un antivol pour portable? A une extrémité il y a un truc qui s'enclenche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tribun

Problème hp pavillon dv6700

Bonjour, Suite a un court circuit en branchant mon pc sur secteur il ne démarre plus, quand j'essaye de l'allumé les diodes s'allumes un court...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
champax76

Choix d'un pc portable pour remplacer mon windows xp.

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un vieux PC de bureau DELL qui fonctionne sous Windows XP (comme dit dans le titre) et je pense qu'il serait temps po...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Deadgame77

Ordinateur portable (diablo iii)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous demandé si cet ordi s'adapterai en hight( au max) a Diablo III. Merci de votre réponse http://www.rueducommerce.fr/Ordina...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Deadgame77

Souris

Bonjour, J 1ordi dell la souris ne marche quand j branche le cable d'alimentation electrique aide svp Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Deadgame77

Aidez moi à choisir mon nouveau pc portable :)

Bonjour, voila je dois changer mon pc portable et j'hésite entre ces deux modèles : HP Pavilion Sleekbook 15-B051sf Processeur Intel Core i...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tyler93

Utilisation

Bonjour, peut on utiliser aspire one sur secteur? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pasquart

Quel pc portable prendre???

Bonjour, le premier Moniteur Taille de l'écran 15,6 pouces Equivalence 39,6 cm Résolution de l'écran 1366 x 768 pixels Webcam intég...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
srg2

Aide choix de portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir vos avis afin de m'aider à choisir entre ces 3 ordi portables: 1- Lenovo G570: avec Intel B950 / 2.10 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yayajd

Erreur disque dur

Bonjour, J'ai Un Gros Souci, Mon E: est dans un état piteux, WIN7, n'arréte pas de m'avertir qu'il y a des erreur et tout. défragmentation sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
BouaniDa

Wifi portable toshiba

Bonjour, j ai formaté un pc portable Toshiba satillite A100-812 j ai mis windows 7 32 Mbt , alors que j ai croisé un probleme avec la connec...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chochojunior

Demande d'aide- ecran cassé

Bonjour, J'ai pété l'ecran de mon PC Toshiba satelitte p 200 . Un site de réparation (http://pc.quick-deal.fr/ ) en ligne propose l'écran+la maind ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chochojunior

Remplacement du disque dur

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique... svp aidez moi ;) ! J'ai acquis un netbook acer (aspire one 751h-52Bk). Celui-ci n'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yayajd

Bonjour merci de me repondre

Bonjour, je joue a farming simulator 2013 mai sur le pc de ma mére je veux macheter un pc mai ne ces pas coi prendre j avait penssé a un sony vaio...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
darkwish

Derouler mes favorie

Bonjour l'ascenseur qui sert à derouler dans mes favories ne veut plus descendre, il remonte systèmatiquement.Que faire Cordialement Jeanine Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mausekatze

Ventilo

Bonjour, s'il vous plais j'ai blem avec mon PC marque Dell ça demare et affiche mai le ventilo de tourne pas donc fait que le processeur se chauff...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
chuckapple

Gros probleme apres formatage sur mon dell latitude d505 series

Bonjour, apres avoir formaté mon Dell latitude D505 Series impossible de retrouver son état d'origine en reglage usine , meme en appuyant sur la tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
yankee83

Hdmi et "effet miroir"

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser mon ordi portable (acer sous vista) branché par HDMI sur mon téléviseur. Jusqu'à présent, j'avais l'écran TV et...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
SoSo6206

Recherche d'une boutique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une boutique sur Bordeaux car j'ai l'intention d'acheter une ordi portable je préfère éviter les grandes surfaces à s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
hubertaaz

Corbeille

Bonjour, j ai mis a la corbeille des enregistrements,et j ai vidé la corbeille;or il y a un document que je ne retrouve plus; es t il possible de le...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mikou83

Remetre a plat mon ordi portable toshiba que je viens d'acheter

Bonjour, je viens d'acheter un portable Toshiba,le, probleme c'est pour ecrire je voudrai ecrire come un clavier normal pour les français et c'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
louloub77

Pc portable samsung 300e5a s'éteint tout seul

Bonjour, Je possède ce pc de marque Samsung, modèle 300e5a depuis novembre 2012. Depuis quelques jours, alors que je m'en sers sans le brancher...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
xKevx20

Recherche pc portable

Bonjour, Suite à mon poste décrivant l'état de mon medion 17pouces rendant l'âme, je suis à la recherche d'un bon remplaçant pouvant tenir aussi l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
LudoTITANIUM

Pc portable acer fin de vie?

Bonjour, Mon portable a 3ans et demi, c'est un ACER ASPIRE 5737Z. Pour la 1ère fois il y a 3mois il s'est atteint tout seul, j'ai pensé à u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nsk26

Gros problème : pc ne s'allume plus

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un gros problème : mon pc (sony vaio) ne allume plus Le ventilo de mon pc faisait un bruit monstre j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pamplemousse

Choix pc portable

je souhaiterais avoir un avis concernant les deux ordinateurs a savoir lequel est le mieu rapport qualité prix merci d'avance pour vos réponse. ht...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chochojunior

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Le premier 2,6 GHZ, Intel core i7, nvidia 640M 2 Go Et l'autre 2,4 GHZ Intel core i3 nvidia 610M 1 Go Un des deux fait tourner d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
darkwish

Quel ordinateur portable moyenne gamme ?

Bonjour, Voilà mon probleme, je cherche pc portable de moyenne. Je souhaite un ordinateur pour une utilisation quotidienne (regarder des films/video...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pc ordinateur portable

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais avoir un avis concernant les deux ordinateurs a savoir lequel est le mieu rapport qualité prix merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
thom29

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, pourriez -vous me faire part de comment choisir un bon ordinateur portable?du moins ses caractéristiques lorsqu'on veut obtenir des bons r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zlavtok

Problème d'allumage dell inspiron 6400

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un pc portable Dell Inspiron 6400 acheté d'occasion il y a 3 mois. Il fonctionne très bien mais depuis le début...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
doplaso

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer travelMate 5742Z, au démarrage, sa me sort une page bleu, on disant qu'il y a un fichier manquant dans le WIN32. je sai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Drilin
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000