Mon ordinateur portable reboot indéfiniment

metaltribal31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taliban972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire 7520g quand je le démarre, j'entend le disque dur se lancer et tout les autre matériel mais l'ecran reste noir et l'ordinateur redémarre en boucle.. A force d'insister il arrive certaine fois qu'il fonctionne mais est très lent et n'arrive pas a lancer windows et bloque souvent a l'écran de démarrage du bios. et le pire ces que je l'est envoyer au SAV, il mon dit un coup sa vient du lecteur il faut le changer (alors qu'il marche très bien) et un autre me dit que ces la ram... mais moi j'ai tester et perso le deux barrette de ram ont l'air de fonctionner. je panse que ma carte mère est HS. Help me!!

PS: la batterie est morte est-ce-que sa peux avoir un rapport ? et quand il me l'ont renvoyer il refonctionner impect et puis d'un coup ...

A voir également:

1 réponse

taliban972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
essai de booter avec un cd windows et de faire un chkdsk
0