Ordinateur Portable de 500 à 600 € ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 10:33
Bonjour,
A la fin du mois d'Août, j'ai prévu de m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas quoi choisir, sachant que je peut aller jusqu'à 500 €, voir 600 . . .
Il faut savoir que je ne suis pas intéressé pour faire des jeux. Mais il me faut quand même de la place, pour stocker beaucoup de choses, comme des photos, des musiques, et des documents. Il me faut aussi des prises USB, un lecteur/graveur CD/DVD.
Voilà. Si vous trouvez que je n'ai pas donner assez d'informations afin que quelqu'un puisse me répondre concrètement, dites moi ce qu'il manque s'il vous plait.
Merci beaucoup,
Vivian C.


3 réponses

Posteur-Ambullants Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
18 août 2010 à 20:21
Bonjour , tu pourrais l'acheter sur internet ou tu dois l'acheter en magasin ?
0
kevin-fr Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 5
18 août 2010 à 20:35
salut personnellement j'ai le dell latitude d800 il me convient parfaitement il a trois port usb un lecteur DVD ainsi qu'un graveur il est équipé de Windows xp intel inside pentium avec une carte wifi un port pour si tu désire le connecter avec un câble Ethernet et il est plutôt grand le disque dur a une capacité de 30 Go (je pense) mais bon celui ci ne coute que 200€ (commandé directement depuis l'usine dell)voila maintenant c'est que il ya de quoi être perplexe un pc plus cher parait mieux et plus sur mais moi je l'ai depuis 4 mois je et j'en suis très content
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 10:33
A Posteur-Ambullants : Je préfèrerais l'acheter en magasin.
A kevin-fr : Non, je ne préfère pas, je souhaites avoir Windows 7.
Merci de vos réponses.
0