Choix portable jeux blizzard
Résolu
Bubus1918
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Bubus1918 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bubus1918 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un grand fan des jeux blizzard (Je suis sur Starcraft II actuellement) et je souhaiterai avoir un ordinateur portable (Je prendrai un fixe l'année prochaine, le mien est encore bon, mais le portable servira pour des parties chez des amis) qui puisse faire tourner wow, Starcraft II et prochainement Diablo III, sans trop de problèmes.
Est-ce que vous avez quelque chose à me proposer dans les 800-900 € ?
Merci d'avance :)
ps: J'aime bien ce asus, mais la carte graphique me parait faiblarde : https://www.pixmania.be/be/fr/5015626/art/asus/x77-jvty016v.html
Je suis un grand fan des jeux blizzard (Je suis sur Starcraft II actuellement) et je souhaiterai avoir un ordinateur portable (Je prendrai un fixe l'année prochaine, le mien est encore bon, mais le portable servira pour des parties chez des amis) qui puisse faire tourner wow, Starcraft II et prochainement Diablo III, sans trop de problèmes.
Est-ce que vous avez quelque chose à me proposer dans les 800-900 € ?
Merci d'avance :)
ps: J'aime bien ce asus, mais la carte graphique me parait faiblarde : https://www.pixmania.be/be/fr/5015626/art/asus/x77-jvty016v.html
A voir également:
- Choix portable jeux blizzard
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
Ca serait mieux que j'achète une tour malgré tout ?
Est-ce qu'un Three Hundred de Antec serait suffisant en boitier ? Quelle alim devrais-je prendre ? Merci d'avance.
Ps: Je vais le faire monter dans un magasin de ma ville : www.microcity.be (J'habite Bruxelles, donc je crois que ça revient plus cher avec les frais de port de materiel.net)