Les discussions
Tour sur un pc portable via un cable "vga"
Bonjours à tous... Je ne suis pas novice dans l'informatique mais il y a ce problème que je n'arrive pas à résoudre. - J'aimerais relier une tou...
Probleme batterie pc portable fujitsu siemens
Bonjour, je possède un PC portable de la marque fujitsu siemens. C'est le model Amilo LI 1705. La batterie fournie avec le PC n'étant pas trop perfor...
Choisir son pc portable
Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc portable, j'ai actuellement un Packard Bell mais j'ai eu trop de soucis avec, surtout en ce qui concern...
Pc portable asus, récent rame
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Mon PC tourne bien, qu'importe les applications ouvertes, il démarre vite, est fluide sur...
Probléme fonctionnement ordi portable
Bonjour, J' ai un probleme avec mon ordi potable, j'ai vista et le soucis et que tres regulierement l'ordinateur se bloque, et ne repond plus, q...
Avis sur un pc portable pour achat
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le thoshiba C650D-10D ? J'aimerais savoir si il conviendrait pour une utilisation : internet, stockage d'im...
Combien pourrait valoir mon portable ?
Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an, un Packard Bell Easy Note MH36, j'aimerais le revendre car je suis intéressée par un autre ordinateur p...
Choisir pc portable css
Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable au alentour de 500€-700€ où CSS (counter strike source) pourrais super bien tourner ! ...
Aide choix pc portable
Salut En faite J'aurais besoin de votre pour choisir un ordi portable pour un budget vraiment Max de 800€ plutôt 600/700e Je compte joué a aucun...
Mon portable s'allume puis plus rien ????
Bonjour, je viens vers vous car mon PC s'est éteins d' un seul coup, donc je redémarre l'écran affiche la marque du PC puis plus rien, je teste en de...
Laptop dell inspiron mini 1011
Bonjour, mon ordinateur ne s'allume pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Choix de portable svp
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter ce portable parceque je rentre a l'école , au céjep, et il m'en faut un. Je voudrais savoir si il pourrait faire la...
Étudiant architecture recherche pc portable
Bonjour, je m'apprête à quitter mon pc pour un pc portable, je sais à peu prés vers quoi je veux me diriger mais bon j'ai beau chercher les avi...
Pc portable. démontage et prob visse
Bonjour, je souhaite démonter mon pc portable pour faire le nettoyage de printemps. c'est un pc Vaio, le problème que je rencontre, il ya...
Ordinateur portable hp
Bonjour, je vien d'acheté un pc Hp http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/321957-321957-3329744-3848802-3848802-4078813.html?jumpid=in_r251...
Mon ordinateur portable refuse de s'allumer
Bonjour, J'ai un ordinateur portable d'env. 5 ans donc windows xp avant hier soir mon ordi ramait il était lent, pour résoudre le problème j'ai...
Besoin daide pour upgrader portable
Bonjour, moi jai un pc portable et jaimerais l'upgrader pour jouer a des jeux comme battlefield et call of duty... voici la description de mon pc...
Rech config portable
RésoluBonjour, pour remplacer ancien portable mort. Ancienne config : - Ecran 17'' - Processeur AMD Turion 64 X2 TL64 (2,2 Ghz) FSB de 800 MHz ...
Comment metre en route bleutooth pc portable
Bonjour, je voudrai savoir comment allumé le périphérique bluetooth de mon pc portable hp compaq nx6125 j'ai installer le pilote que j'ai eu avec m...
Ordi portable en panne
Bonjour, Bonjour, quand je met en marche ma machine , elle démarre correctement jusqu' au bureau le clavier et la souris ne fonctionne pas ...
Avis sur pc portable
Bonjour Je compte m'acheter sous peu un pc portable de l'ordre entre 900 et 1000 euros mais j'aimerais que celui ci question performance video et q...
Infos carte graphique pour pc portable
Bonjour, je compte acheter prochainement un ordi portable, entre 500 et 600 €. apparemment maintenant la grande majorité des ordi portable on pour car...
Help ! ecran ordi portable rend l'âme
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable rend l'âme, il s'agit des cristaux liquides qui ont subi un choc lors d'un transport. Je suis arrivée ...
Pc portable ne demarre pas
Bonjour, j'ai un probléme, a chaque demarrage de pc portable,le message suivant s'affiche : "configuration des mises à jours : etape 3 sur 3 : 1...
Pc portable pour wow
Salut à tous, j'avais lû sur ce site il y a quelques temps quelques choix de bécane portable pour jouer à wow convenablement avec un budjet de 400e ...
Achat d'un portable problème a l'ouverture
Bonjour à tous. Je voudrais votre avis sur un problème qui m'arrive. Alors voilà, le 15 juillet j'ai acheté un ordinateur portable HP DV6 1360. ...
Ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable, je pense plutôt à un 15 pouces pour avoir une batterie convenable, et je ne sais pas quoi c...
Probleme avec pc portable
Bonjour, Voilà je possede un pc portable Dell studio 1735 avec windows vista edition familial prenium et j ai un soucis avec . Etant donné mon peu...
Mon ecran de pc portable ne s'allume plus svp
Bonjour, Mon ecran de mon ordinateur portable Samsung r525 Ne s'allume plus il m'archais bien mais du jour au lendemain l'ecran ne marche pas mai...
Portables : processeur ou mémoire ram?
Bonjour, J'hésite entre deux portables : https://www.studiofrt.com/2019/12/12/fermeture-des-sites-parentsmalins-prix-jouet-briqueo-prix-ordi/ ...
Pc portable dell inspiron 6400 s'allume plus
Bonjour a tous le monde donc voilà j'ai un pc portable dell inspiron 6400 qui ma été donné ya pas longtemps il marchait très jusqu'à se weekend ou il ...
Conseils pour remplacer laptop easynote sj81
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GS a grillé sur mon portable. Etant hors garantie Packard Bell ne veut rie...
Avis pc portable jeux
Bonjour, Voila ma question est simple , Je compte achetez ce Pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portab...
Cherche un ordinateur portable ?
Bonjour, Je cherche un ordinateur de bonne qualiter mer je voudrais savoir vers quel marque me tourner pouvez vous me faire une liste de marque ...
Brancher 2 écrans sur pc portable
Bonjour, Je vais poser une question qui as du etre posée plusieur fois (je suppose) mais dont je n'ai jamais trouvé la réponse exacte. Alors vo...
Ordinateur portable de gamer
Résolubonjour, je cherche un ordinateur portable de gamer pour faire tourner des jeux récents. (principalement Anno 1404 venise, assassin's creeds 2 et sdao...
Mon portable ne s'eteint plus!
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc met 5 minutes pour s'allumer. Pire encore, il ne s'eteint plus seul! il reste bloqué sur "arret en cour". J...
Avis pc portable
Bonjour, Alors voila mes parents vont bientôt m'acheter un pc portable. Seulement voila j'hesite entre plusieurs modèles : TOSHIBA L670D-103 :...
Réparer l'ecran d'un pc portable
Bonjour, g un pc portable Dell Inspiron 6000 dont l'écran est cassé. comment le réparer ou le remplacer?où je peux trouver un autre écran neuf ou uti...
Pc portable conseil avant achat
Bonjour, voila j'ai un budget de 510euros pour un pc portable 17 pouces j'hesite entre plusieurs que me conseiller vous? http://www.ldlc.com/fic...
Choix portable?
RésoluBonjour, Voila je voudrai changer de portable et passer sur un qui est plus puissant que mon acer actuel (e525) budget de 500/550€ actuellemen...
Avis portable vaio
Bonjour, je voudrais votre avis sur ce portable (qualité, fiabilité). Je ne le trouve pas en magasin, et les seuls vaio que j'ai vu ne m'ont pas emb...
Conseils achat ordinateur portable
Bonjour, Je désire m'acheter un nouvel ordinateur portable mais voilà je ne sais pas quelle marque choisir. Ce sera un PC que j'emmènerais en c...
Choisir un portable
Bonjour, pour mon brevet mes parents veulent m'acheter mon premier portable mais je ne sais pas comment le choisir (esthétique, calité photo, son, mém...
Brancher portable sur autre portab pour ecran
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable sous xp mais l'ecran est cassé, je sais qu'il est possible de relier le protable a un ecran classique mais je voudr...
Pc portable
RésoluBonjour, je part souvent en camping et j en porte toujours mon petit pc portable mes question autonomie ses pas terrible ,alors voila j ai une b...
Pas de son sur portable nec versa l320 !!!
je viens d'acquerir un portable nec versa L320, installé win xp pas de soucis mais bizarrement je n'ai pas de son. le volume est à fond case muet déc...
Resolution ecran ordi portable
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateut portable avec windows 7 la resolution de l ecran est 1600x900 et quand je joue a un jeux les jeu...
Problème d'écran pc portable sombre
Bonjour, Je suis confronté depuis quelque temps à un problème sur mon pc portable packard bell : lorsque je branche la batterie en débranchant le ...
No bootable device sur pc portable hp
Bonjour, Depuis ce matin, lorque j'allume mon portable HP, j'ai le message " no bootable device , please insert disk and press any key " qui apparai...