Portable HP DV6 2124

Résolu
dujardin -  
 dujardin -
Je viens d'acheter un ordi portable tout nouveau de chez HP qui possède un tuner TNT ; malheureusement impossible de le configurer ; quelqu'un a-t-il eu ce problème avec ce genre de matériel

5 réponses

PicoZ

Qu'a tu essayé comme logiciel pour gérer ton tuner TNT ? Moi, je le gère très bien avec une Windows Média Center et une bonne antenne de toit (pas celle portative car faut être pas loin d'un emetteur pour ca...)
12
dujardin

merci pour ta réponse ; j'avais d'abord cru que mon tuner ne fonctionnait pas ; moi aussi j'ai windows media center et en fait c'est l'antenne qui n'est pas assez puissante ; je l'ai branché directement sur mon antenne d'appart et çà marche ; ce qui m'embête c'est que j'ai acheté çà pour les vacances en itinérant et je ne vais pas me promener avec une grande antenne dans mes bagages ; je vais voir ce qui existe en puissant mais discret !!!
0
PicoZ

C'est sur ! c'est le problème de la TNT et non du portable ; la TV analogique pour l'utilisation que tu en fais aurait été mieux... J'habite juste à côté d'un retransmetteur TNT et pour ma part ca marche nickel avec l'antenne portative du dv6-2124ef mais je ne me fais pas d'illusions, j'habiterais dans une cuvette que ca serait fini !!!
0
quid

je souhaiterais faire l'achat de ce modèle. Quelles sont ces avantages ? L'affichage est-il suffisamment bon , en film, en utlisation ordinateur ? Temps d'accès suffisamment bon ? Le son est-il de bonne qualité : puissant, clair ? Quelle autonomie ? A part l'antenne, quelles problèmes ? Auriez-vous le plaisir de le conserver cinq ans ?
Merci d'avance pour vos remarques pertinentes.
0
dujardin

bonjour je n'ai toujours pas trouvé de solution ; hp m'a fournit une autre antenne mais c'est pareil
0
bol

bonjour,
je viens d'acheter le même portable et je ne peux pas visualiser les chaines de la tnt hd; j'ai le message d'erreur suivant"le paquet tv haute définition n'est pas installé, veuillez retourner aux paramètres tv et installé le paquet hate définition HP gratuit". Forcément dans les paramètres, je ne voit rien!
-1
camille

Si vous avez trouvé une solution à votre problème il serait judicieux de la partager ici pour les utilisateurs rencontrant le même problème, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bol

effectivement, j'avais donné la solution sur un autre forum, pas sur celui-ci.

En fait, j'ai tout simplement refait une recherche complète des canaux et là; ça a marché
-1