Les discussions

Portable asus adm

Bonjour, Je suis du canada et je dois changer de portable j,ai un acer avec les pentures brisées. un vendeur me suggère un asus a deux c. qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
gucccyyy

Configomatic pour pc portable ?

Bonjour tout le monde ! Il y a peu, j'ai fait appel à vos connaissances pour m'acheter une tour orienté gaming et voila qui est fait ! Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
geekosa

Qualité son pc portable

Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit à télécharger pour pouvoir améliorer la qualité du son d mon pc portable pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, J'espère que vous pourrez me conseiller, je recherche un pc portable assez performant pour les jeux (Battlefield bc2, Gta IV etc...) en 15...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
roro7012

Portable qui se bloque et écran blanc!

voilà j'ai un packard bell qui est lent"voir autre sujet sur ce forum!)mais en plus de puis quelque jour il se bloque et l'ecran devient tout blanc!!!...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
rugus 7

Chargeur pc portable

Bonjour, mon chargeur d'ordinateur portable est trés abimée !! je souhaiterais en acheter un nouveau mais jai ecrit toutes les réference trouvés...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
emy0889

Choix entre différents ordinateurs portables.

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un choix à faire, et j'aurais aimé avoir l'avis de personne plus qualifié que moi en la matière. Donc vo...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Sky75

Est-ce un bon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cet ordi portable qui a 4 ans est plutôt puissant (ou bien quoi). Intel Pentium 3.4 Ghz avec 3 GB de ram et carte...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
cyrcool

Pc portable ecran démarre quand il veut !!

Bonjour, alors mon pc portable acer a un souci, depuis peu il demarre très bien mais aucun affichage a l'écran mais rétro éclairage fonctionne, me...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
aurel

Choix de portable (toshiba, hp ou gateway)?

Bonjour, ma copine se cherche un nouveau portable. Elle ne souhaite pas mettre bien plus de 500$ Son usage: Les programmes de base d'Office (Word, Pow...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
electro5334

Esite entre deux pc portable asus

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir lequel est le mieux entre c'est deux pc : -ASUS X53SV-SX111V - ASUS N53SV-SX669V j'ai reperer ces deux la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
titas

Acheter un ordinateur portable

Bonjour! Dans le cadre de mes études j'aimerais acquérir un ordinateur portable! Seulement je suis un peu perdu, et je viens donc demander conseil!...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
DarkRider01

Problème démarrage pc portable samsung r720

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: Config: Samsung R720 sous windows 7 Aujourd'hui encore, j'etais sur le net, entrain d'écouter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
20100

Conseils achat portable gaming

Bonjour, Je scrute depuis plusieurs jours afin de trouver le portable qui fera mon bonheur, je joue régulièrement sur pc. Bugdet jusqu'à 800€ ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
LordMacDragus

Comparer ordi portable -> vos avis d'experts

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de ces deux Acer Aspire est le plus performant! Je veux l'utiliser pour les jeux, mais pas avoir les performance...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Xomar97

Changer prosseseur pour ordinateur portable

bonsoir est-ce que on peu changer un prosseseur pour ordi portable merci

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
arthur12345

Relier ordi fixe a ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment relier un ordi fixe a un ordi portable pour pouvoir les utiliser en meme temps et en choisisant a chaque fois l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
nourson-le-geek

L'extracteur d'air de mon ordinateur portable

Bonjour, Je vous salut Je voudrais savoir comment pourrait-on savoir l'état de fonctionnement d'un ventilateur (extracteur d'air) d'un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kereking

I3, i5 ou i7 pour un pc portable

Bonjour, j'envisage de m'acheter un PC Portable TOSHIBA, mais je ne m'y trouve pas avec les différents processeurs (i3, i5 ou i7). pour l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Claude Lachance

Achat pc portable

 Résolu

bonjour je voudrais acheter un pc portable ( moi qui m'y connais pas trop ) je voudrais un pc portable entre 250 et 520 euros. Je cherche un qui a un...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
MrLoveTorres

Prix pc portable

Bonjour, a avotre avis,ce pc portable coute combien: Technologie avancée allemande (Siemens) et japonaise (Fujitsu), Pentium 4 CPU 3 Ghz, carte grap...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
katza

Besoin d'aide pour le choix d'un pc portable

Hello tous le monde, Voila ce qui m'amène vers vous. Mon pc portable étant assez agé (3 ans), j'ai décidé de le changer. Etant novice en la mati...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
nourson-le-geek

Choix entre deux pc (fixe et portable)

 Résolu

Bonjour, J'aurais bientot le budget nécessaire pour choisir un de ces deux PC : fixe : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-burea...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pliskin00011

Pc portable pour jouer au sims 3

Bonjour, J'aimerai un pc portable (forcement portable) pour jouer au sims 3 , Je parcours des forums encore et encore et quelqu'un m'a dit de poser...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
gaetan0209

Avis netbook et pc portable pas trop chere

Bonjour, je sais pas si c'est la bonne rubrique.. J'aimerai acheter un pc netbook je suis prêt a y mettre 350 euros au max, j'aimerai avoir...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
guy6666

Problème de traits sur mon asus portable

bonjour, depuis maintenant plus d'un an, j'ai des soucis sur mon ordi portable : au bout d'un certain temps des fois même plusieurs heures mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Acheter un bon ordinateur portable

Bonjour, Voilà j'envisage déjà noël (je sais je m'y prends beaucoup à l'avance) et j'aurais aimé avoir un pc portable. J'ai déjà fais un peu mes c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
BeFaX

Quel ordi portable choisir?

Bonjour, je dois m'acheter un ordi portable pour la rentrée j'en ai trouvé 1 dont les capacités sont: Asus x53sc-sx034v poids:2,6kg écr...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
kalil18

Estimation ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais avoir une estimation. Acer Aspire 5610Z avec webcam acheté il y a un peu plus de 3 ans. Il manque une touche, des rayure...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
zx81ql

Bouton allumage ordi portable

Bonjour, j'ai vraiment besoin daide. Je suis nulle en informatique. J'ai un compaq 610 et en le nettoyant j'ai retiré la réglette sur laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
ritableue

Mon pc portable samsung refuse de se lancer

Bonjour à tous, mon pc portable Samsung R620 refuse d'aller plus loin que la page de demarage samsung, on voit f2 ou r4 recoverymais il se bloque, je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
leproute

Utilisation maximale d'un pc portable

Bonjour, j'ai un portable HP 510 et je vient de télécharger une application de trés gros taille je veux savoir la durée maximale de laisser le pc...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
hunter997

Un portable de jeu pour 1 300 €

 Résolu

Bonjour, Voila le topo, je cherche un bon pc portable de jeu, j'en veux un à la fois fiable, j'entends par là un pc que je n'aurais pas besoins de...

43 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche pc portable pour 1500€

Bonjour,je cherche un pc portable 17"poues multimedia,gamer et avec du bon son pour 1500€ j'ai pensé au hp envy avec les haut parleurs beats merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
nourson-le-geek

Quel ordi portable choisir

Bonjour, je dois m'acheter un ordi portable pour la rentrée j'en ai trouvé 1 dont les capacités sont: Asus x53sc-sx034v poids:2,6kg écran:15...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
LordMacDragus

Pc portable s'eteint tout seul

Bonjour, mon probleme est le suivant j'ai un pc portable acer avec i5 480m et 6550m qui s'eteint tout seul quand je joue a shift 2 et quand je le ralu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
mdf hngrbinrmobnr

Batterie ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur m'a affiché aujourd'hui que ma batterie avait un problème, j'ai donc voulu chercher une batterie pour en avoir une au cas ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
blasterofmetal

Portable hp compaq présario f700 ne s'allume.

Bonjour, Je possède un portable hp compaq présario f700. En mode batterie ou avec l'adaptateur secteur, l'éclairage autour de la prise d'alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
vieu bison boiteu

Ordi portable

Bonjour, Je vous presente donc mon soucis , je cherche un ordinateur portable , or je ne m'y connais pas vraiment ( pour ne pas dire du tout ) en or...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Anni

Choix entre 2 pc portables

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable j'ai vu 2 ordinateurs qui me plaisaient mais difficile de choisir. Le premier est un:...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
light-mooner

Dd portable introuvable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, j'ai voulu partitioner mon DD portable, donc je suis allé dans gestion des disques et j'ai fait "supprimer la par...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
wrabbit

Comment recuperer des données pc portable??

Bonjour, J'ai un HP ProBook 6455b et aujourd'hui j'utilisais un programme pour faire des instrus de musiques. Mon ordi a bugger...et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
gabri6416

Problème de batterie pour ordinateur portable

Bonjour, J'ai un petit problème: n'ayant pas utilisé mon ordinateur depuis quelques mois, à cause d'un virus que j'ai finalement réussi à supprimer,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
vieu bison boiteu

Ram pc portable

Bonjour, je voudrais ajouter de la ram a mon pc portable mais je ne sais pas si je doi ajouter 1go ou 2go avec m'a barètte de 1go que j'ai déja , j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
samy-55

Enceintes puissantes pc portable

Bonjour, merci à la personne qui pourra me renseigner sur les enceintes à acheter pour pc portable toshiba satellite j'aimerais écouter la radio av...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
js_theking

Quel pc portable et matériel choisir?

Bonsoir, Vers Noel, je voudrais acquérir un pc portable, son utilisation sera essentiellement de la bureautique ( Word ), musique,films et quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comparatif pc portables

Bonjour, je voudrais m'acheter un PC portable, j'en ai repéré quelques uns et j'aimerai bien avoir votre avis. Merci par avance. Utilisation : inte...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
epango

Choix d'un ordinateur portable.

Bonjours les gens Je compte acheter un ordinateur portable d'ici quelque jour histoire de remplacer mon portable qui date un peu.., et je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
White-Potatoes

Ordinateur portable [pour jeux videos]

Bonjour à tous, Je recherche activement un ordinateur portable qui excelle dans l'art du jeu vidéo pour les grosses licenses du moment (crysis 2 ....

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Sky75

Quel ordinateur portable et quelle cg ?

Bonsoir à tous/toutes, J'aimerais acheter un ordinateur portable dans les jours qui viennent, le mien étant en fin de vie, mais n'étant plus te...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Marmonneur
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000