Cherche à acheter pc portable étudiant pas ch
Fermé
Ovae
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
-
18 juin 2008 à 12:55
Geek Pc - 22 août 2010 à 02:01
Geek Pc - 22 août 2010 à 02:01
A voir également:
- Cherche à acheter pc portable étudiant pas ch
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
informatikmann
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
142
18 juin 2008 à 14:38
18 juin 2008 à 14:38
tu sais qu'à 300 euros, tu as le EEE pc, pour un étudiant c'est le pied, très facilement transportable et pour ce que tu veux faire, il suffit largement ( je sais qu'il ne répond pas à tous tes critères mais je te propose quand meme )
Pour acheter ton portable
www.cdiscount.com
www.rueducommerce.fr
www.topachat.fr
www.surcouf.fr
www.kelkoo.fr pour comparer les prix ou www.monsieurprix.com
www.mistergooddeal.com
www.materiel.net
Pour ton portable maintenant, la premiere daube à 399 euros fait ce que tu demandes. Maintenant, pour t'éviter des soucis, évite les marques suivantes
- fujitsu siemens
- packard bell
- acer
Privilégie Asus par exemple, Sony ( mais pas à ce prix ), Dell.
En parlant de Dell, ils font des très bons portables. https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/cty/sc/desktops-n-workstations
Et Dell est très fiable
Si d'autres questions, hésite pas
Pour acheter ton portable
www.cdiscount.com
www.rueducommerce.fr
www.topachat.fr
www.surcouf.fr
www.kelkoo.fr pour comparer les prix ou www.monsieurprix.com
www.mistergooddeal.com
www.materiel.net
Pour ton portable maintenant, la premiere daube à 399 euros fait ce que tu demandes. Maintenant, pour t'éviter des soucis, évite les marques suivantes
- fujitsu siemens
- packard bell
- acer
Privilégie Asus par exemple, Sony ( mais pas à ce prix ), Dell.
En parlant de Dell, ils font des très bons portables. https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/cty/sc/desktops-n-workstations
Et Dell est très fiable
Si d'autres questions, hésite pas
Ovae
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
21
21 juin 2008 à 10:40
21 juin 2008 à 10:40
Bonjour,
merci beaucoup informatikmann pour tes conseils ! j'ai trouvé des pc portables sympas sur le site de dell, mais quand même un peu cher, et je ne trouve aucune info qui me dise concrêtement combien de temps tiens la batterie ... dommage, c'etait un point crucial dans mes exigeances ... mais bon, si je ne peux pas trouvé autre chose, tant pis.
Les pc que j'avais trouvés avant sur le net étaient des Acer : pourquoi faut-il éviter cette marque au juste ?
Je pense que je suivrai tes conseils et commanderai chez Dell.
Merci infiniment
Ovae
merci beaucoup informatikmann pour tes conseils ! j'ai trouvé des pc portables sympas sur le site de dell, mais quand même un peu cher, et je ne trouve aucune info qui me dise concrêtement combien de temps tiens la batterie ... dommage, c'etait un point crucial dans mes exigeances ... mais bon, si je ne peux pas trouvé autre chose, tant pis.
Les pc que j'avais trouvés avant sur le net étaient des Acer : pourquoi faut-il éviter cette marque au juste ?
Je pense que je suivrai tes conseils et commanderai chez Dell.
Merci infiniment
Ovae
informatikmann
Messages postés
1088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
142
21 juin 2008 à 10:51
21 juin 2008 à 10:51
acer n'est pas fiable et puis aussi le SAV est totalement pourri.
Chez Dell, tu peux commander les vostro mais en allant dans la rubrique "petites et moyennes entreprises", il paraît que ça marche, mais je n'ai pas essayé
Chez Dell, tu peux commander les vostro mais en allant dans la rubrique "petites et moyennes entreprises", il paraît que ça marche, mais je n'ai pas essayé
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
21 juin 2008 à 12:01
21 juin 2008 à 12:01
niveau autonomie, tu peux tenir jusqu'à 3 heures/3 heures 30 max en bureautique et avec diverses astuces (wifi désactivé, mode d'éco d'énergie, contraste au mini). Ca sur un pc 15".
Mais bon, un 13" conviendrait mieux (encombrement et autonomie) mais avec seulement 450 € tu ne peux rien avoir.
ou tu peux attendre les prochains netbooks, notamment un hp qui a l'air pas mal.
Mais bon, un 13" conviendrait mieux (encombrement et autonomie) mais avec seulement 450 € tu ne peux rien avoir.
ou tu peux attendre les prochains netbooks, notamment un hp qui a l'air pas mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'étais dans le même cas que toi et je me suis procuré mon ordinateur sur le site http://www.pcetudiant.com
Hello,
J'ai aussi longtemps cherché sur internet:
J'ai fini par trouver sur le site: https://www.guide-ordinateur.com/
Pour des conseils pour acheter un ordinateur pas cher.
Si vous connaissez d'autres sites de conseils, ça m'interesse, car je suis toujours encore perdu pour acheter mon ordi.
J'ai aussi longtemps cherché sur internet:
J'ai fini par trouver sur le site: https://www.guide-ordinateur.com/
Pour des conseils pour acheter un ordinateur pas cher.
Si vous connaissez d'autres sites de conseils, ça m'interesse, car je suis toujours encore perdu pour acheter mon ordi.
bonsoir si sa t'interesse je revend le mien 450 euros , il n'a meme pas encore 1 ans, je lé acheté 600 euros!
un acer, memoire vive 4096 mo, 500 go de disque dur
webcam intégré, autonomie de 4h
voila si sa te tente répond moi
bonne soiré
Mademoiselle Jessica
un acer, memoire vive 4096 mo, 500 go de disque dur
webcam intégré, autonomie de 4h
voila si sa te tente répond moi
bonne soiré
Mademoiselle Jessica
18 févr. 2009 à 11:58
c'est juste que ses modèles ont un physique particulier....
18 févr. 2009 à 12:12