Les discussions

Mon ordinateur portable demarre plus !

Bonjour, mon vieux pc portable ne démarre plus. Avant de vous expliquer mon problème je tiens a vous dire que j'ai du mettre un transformateur 9V a l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
ThePixel

Portable lenovo g70 et prise rj45

 Résolu

Bonjour, j'ai bien une prise RJ45 sur le coté gauche .mais impossible d'y enficher la prise ethernet de ma box qui est RJ45 . y a t'il differentes p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sergio39

Problème démarrage windows

 Résolu

Bonjour je vient d'installer Windows 7 sur mon pc qui il y'a quelques jours était sous Windows 10 . Comme ça ne me convenait plus j'ai voulu faire la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
moussouma

Choix ordinateur portable pas cher

Bonjour et avant tout merci à ceux qui m 'aideront . Je souhaite offrir un ordinateur portable a à ma fille mais je possède un petit budget qui est d...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déblocage mot de passe

Mon ancien Président de Club, nous a rendu un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C860-1GR, mais il a mis ou on lui a mis un mot de passe dont i...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sergespel

Ecran pc dell inspiron 1764 qui a choqué fortement

Bonjour a tous, mon portable a son ecran HS , j'aimerais le brancher sur mon téléviseur pour recupérer des infos mais comme je n'ai que des couleur ps...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grave problème démarrage/après démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec mon pc, il s'est passé que, après 10 minutes de "marche", l'écran déconne totalement pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeannets

Portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je suis novice dans ce domaine alors je fais appel à des gens qui savent un peu mieux que moi, j'ai ce problème depuis plusieurs jours, il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Harpartapsc07

Redémarrage tout seul

Bonjour, je viens d'acheter un Asus PC portable Amd Quad Core A8. Mais depuis que je l'ai , il n'arrete pas de se rallumer tout seul. Defois 10min , ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
monpoit-henry

Besoin d'avis et de conseils : asus rog

Bonjour la communauté ! Je suis à la recherche d'un PC portable pour le frère de ma copine qui me demande conseils. Ce serai un PC portable pour joue...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Nanexxe

Problème ecran interne et ventilateur

Voici mon souci. J ai demonter mon pc pour mettre de la pate thermique car mon ventilateur faisait du bruit énormément . Apres avoir changé tous fon...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Rocket61

Webcam intégrée disparue sur portable essentielb

 Résolu

Bonjour, la webcam de mon ordi portable essentiel b a disparu et ne sait pas la remettre merci d'i réponse Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Rocket61

Problème d'alimentation sur pc portable toshiba l670

Bonjour, mon PC portable Toshiba ne charge plus ma batterie bien que celle-ci ne soit en cause ni le chargeur (neuf) . le témoin d'alimentation face...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Rocket61

Avis notebook

Bonjour, Je part en voyage et il me faut un petit ordinateur pas cher pour alle sur internet et regarder des films (beaucoup de trains). J'en ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
clemlap

Un grand probleme

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc hp pavilion2016 http://www.mytek.tn/pc-gamer-/8075-pc-portable-hp-pavilion-15-bc003nf-i7-6e-gen-12go-1to...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Firqq

Quels composants pour améliorer mon ordinateur ?

Bonjour, cela fait 1 ans que j'ai mon ordinateur portable gamer (asus rog G771JW) et j'aimerais l'améliorer pour gagnez en performance dans les jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Everouest

Coincé pour réinstaller windows 10 (hardware je pense)

 Résolu

Salut tout le monde, J’espère que je suis dans la bonne catégorie, je pense vraiment que mon souci est matériel. J'ai pas vraiment l'habitude de crée...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
spacepig68

Problème écran noir: mon pc ne s'allume qu'en mode sans échec

Bonsoir, J'ai un gros souci sur mon Acer TimelineX qui a subitement arrêté de fonctionner normalement au démarrage. Windows ne se lance que si je sél...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Mimi

Peut on changer le processeur de son pc portable ?

Bonjour j'aimerais savoir si on peut changer le processeur de son pc portable car j'aime bien jouer sur pc et le mien est pas tres bien niveau process...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Crakken

Affichage écran portable non détecté

Bonjour, Je viens demander votre aide concernant mon ordinateur portable. Après avoir installé Windows 10 tout fonctionnait normalement jusqu'au mo...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeannets

Problème detection chargeur pc portable toshiba

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite c55-c-1q5 qui a pratiquement 1 an (il reste 10 jours de garantie), et j'ai un souci concernant la dét...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Papounet17000

Comment redemarrer mon ordi apres l avoir demonter?

J ai demonter mon ordi pour le sécher. Maintenant quand je le rallume il y a écrit: check câble connection PXE MOF:EXITING INTEL PXE ROM Qu'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Savoir si c un bon ordi

bonjour je voudrais savoir si cette ordinateur portable é assez puissant pour jouer o poker internet voila c un ACER 14 POUCE aspire es1-432 PROCESS...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
azerty9200

Mes numéro sur le clavier sont hs

Bonjour, Il m'est impossible de un numéro sur mon clavier .une bande interrompe le processus ? Que faire , pouvez-vous me dépanner ? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
azerty9200

Pc portable ne s'allume plus.

Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus, n'y les diodes quand il est brancher sur secteur.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Rocket61

Wifi ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai démonter mon Pc portable "Lenonvo z580"afin d'atteindre la pile de la carte mère (pour vérifier sont état) N'étant pas facile a démon...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Rocket61

Mon pc s'allume mais lecran reste bleu

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin mon pc asus veut bien s'allumer mais reste en écran bleu Avez vous une solution pour moi merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Rocket61

Ecran noir pc portable toshiba aleatoire.

Bonjour , Je touche assez bien en informatique , surtout en Pc fixe. Je "débute" en Pc portable et sur le coup , je bloque totalement sur un problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Rocket61

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour. J'ai mon PC portable qui ne s'allume plus, le voyant de chargement fonctionne mais quand j'essaie de l'allumer, le voyant de démarrage s'all...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Rocket61

Ordinateur qui freeze régulièrement

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur freeze régulièrement quand j'utilise mon ordinateur de façon habituelle (internet + régulièrement un pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Rocket61

Plantage à répétition

Bonjour, Je viens demander votre aide car je suis dans une situation qui commence à me rendre dingue : J'ai un pc portable Asus depuis 4 ans, qui m...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Anoikis

Mon pc qosmio x870 s'éteint tout seul

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème S.V.P.? Merci à tous! Mon PC Qosmio X870 s'éteint tout seul depuis hier. Il fonctionnait pourtant av...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
etoilesuper

Branchement ordinateur portable sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'ai raccordé mon ordinateur portable avec un câble HDMI sur la prise HDMI du téléviseur et l'écran reste noir. Comment faire? merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
azerty9200

Mon ordinateur portable ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui alors que j'étais tranquillement sur msn je décide de changer de pièces je débranche donc mon ordinateur , je le branche dans une...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
JsuisDretour

Pc portable avis

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur le pc suivant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00207074.html Faite pas attention aux prix je l'aurais pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
So

Ordi portable sur télé

Bonjour,je raccorde mon ordi portable avec un fil HDMI sur mon téléviseur et je n'ai pas d'image. comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Problème v-sync et écran

Bonjour,j'ai de gros problème de tearing sur mon pc, je chercher donc à activer v-sync mais je ne sais pas comment faire..J'ai un pc portable Hp Pavil...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Tristandu_45

Ordinateur ne s allume plus/ réparation automatique

Bonjour, J ai un ordinateur portable hp G62-b56SF, et il marchait tres bien jusqu à aujourd'hui . Je veux l allumer ça me marque : votre ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Helpiminthehell

Activer a l'écran cadenas maj/min

Bonjour, suite a une manip des touches du clavier j 'ai désactivé l' apparition a l'écran m'informant des maj/min sur un pc portable acer aspire 774...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
FeLynX

Problème ligne transparente et décallage

Bonjour,j'ai un hp pavilion 15 sous W10. Quand l'écran est en mouvement (vidéo,ou descente de page web rapide) il y a sur mon écran 2 lignes transpar...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Tristandu_45

Manuel d'utilisation

Bonjour. Je viens d'acheter un netbook Asus L2OO .Je recherche un manuel d'utilisation de ce modèle .Merci pour votre réponse. Cordialement.MP

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Asus gl 551 j

Bonjour, je recherche le manuel du ASUS GL 551 J en français Je viens d'acheter ce portable et l'écran reste noir Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Asus ux303xu: ne démarre plus + en chauffe permanente

Bonjour, Mon ASUS UX303XU fonctionnait très bien hier soir. Au réveil, je veut l'allumer mais il ne fait qu'allumer deux-trois LEDs, de manière aléa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Ymer

Problème batterie

Bonjour, Voila le problème : J'ai un pc asus, et d'un seul coup lorsque je l'allume je remarque qu'il ne se charge plus j'ai essayé les solution d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
William

Ordinateur portable 600€

Bonjour a tous j'hésite entre ces 4 pc lequel me conseillez vous? N'hésitez pas a m'en proposez d'autres, les fixes sont aussi les bienvenues mais av...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
athena223

Mon système ne repond pas

comment changer de système dans mon ordinateur? celui qui est en place ne répond pas

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Cesel45

Écran en charge (asus)

Bonsoir, Mon écran c'est éteint mais ma musique continué quand même alors je l'ai éteint mais depuis l'écran est noir, le signe de chargement et la s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonsoir j allume mon ordinateur portable il charge et rien d autre

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Jimpix

Comment désactiver l'installation automatique de pilotes?

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur portable Lenovo Ideapad tournant sous Windows 10, qui est destiné à la musique électronique jouée en li...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
RURDEK

Recherche d'un pc portable

Bonsoir, je vais bientôt revendre ma tour car je vais devoir opter pour un pc portable pour cause d'espace. Mon utilisation est plutôt centré sur le j...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
luckydu43
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000