Les discussions

Charge batterie

Bonjour, je suis toujours ou le plus souvent sur secteur avec mon pc portable , et des fois la batterie indique 98 % alors que je suis sur secteur et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ced57680

Mon pc portable ne démarre plus

bonjour,svp pourai je avoir des renseignements sur mon portable qui ne démarre plus. la dernière fois a être utiliser il passait bien ,mais lorsque je...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lallaing

Mon ordinateur s'éteint

Bonjour, comme vous devez vous en douter, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je l'ai déplacé hier (ce que je fais tout le temps, étant don...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Erwan031284

Choix pc

Bonjour a tous et a toutes, Je viens ici car je suis a la recherche d'un PC portable a maxi 600? Ce serait pour un usage tres basique, traitement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
golder

Problème ecran pc portable

Bonjour, J'ai un portable COMPAQ Presarion CQ61 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à que je l'ai formater et réinstaller Windows7. Il me fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
azizovic4

Différence de performances sur batterie et sur secteur

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un pc portable Lenovo Z580. Le portable en lui-même ne me pose aucun problème, il est très puissant pour sa catégorie...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
AquaManYeah

Asus eee flare serie windows 7

Bonjour, alors, hier j'ai dû débrancher en urgence mon portable alors qu'il était en train de ramer mais maintenant quand je le rallume il reste pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lubic

Tablette ou pc ?

Bonjour, J'imagine que ce que je vais vous demandé a déjà été demandé plein de fois, mais après recherche, je ne sais toujours pas, donc je fais app...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
taupinaz

Cherche pc pourtable pour moin de 500 euro

Bonjour, je cherche un pc portable rapide pour la navigation je suis habituer a prendre des packard bell. je ne joue pas a des jeux je me sert de l'o...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ricco114

Que me conseillerez vous comme ordinateur ?

Bonjour, Alors je vous explique, comme ma mère à constater que j'ai eu de bon résultats scolaires, elle m'a proposée d'avoir mon propre ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Juuuugo

Pc très lent depui quelques temps

Bonjour, Mon ordi c'est un HP Pavilion m6 Notebook PC , Intel i5 Donc enfait, il rame beaucoup sauf au démarrage (20sec) J'ai mis a jour les pil...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
egm2012

Que choisir?

Bonjour, je viens aujourd'hui vers vous car j'ai en prévision d'acheter un ordinateur portable qui me servirait à faire du multimédia : (bureautique...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tiguidou62

Bug écran pc packard bell

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis avec mon pc packard bell. A chaque fois quand je l'allume l'écran est allumé sans soucis quand sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
k.deg

Traitement de texte sur ce netbook ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant le netbook Oceanic, y'a-t-il un logiciel de traitement de texte dessus ? Si oui, est-il facile de s'en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
colquine

Avoir des sites suisse

Bonjour, je peux avoir quelque site de vente d ordinateur portable et de téléphone en suisse? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
madmyke

Pas de reponse de ma souris sauf en mode sans echec

Bonjour, question a 10 000$ :), je suis sur windows 7, avec un portable asus. Quand je suis en mode normal, au demarrage de l'ordinateur, ma souris f...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jean467

L'emplacement du disque cd de mon pc portable ne s'ouvre plus

Bonjour, Hier j'ai inséré un CD dans mon PC portable , puis voulant le retirer j'ai constaté que le petit "tiroir" dans lequel on insère le CD ne...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Comment réinitialiser son pc avec 3 dvdcréés 2 jrs après achat

Bonjour, mon pc portable (de marque acer aspire 5733) à un peu plus de six moi, lorsque je l'ai acheté j'ai du faire 3 dvd de sauvegarde à sa demand...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Erwan031284

Sos: port qui ne marche plus

Bonjour, avant mes port marchaire tres bien mais now sa marche plus, je trois port sur ma chine mais il y a qu un qui marche comment faire pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Erwan031284

Inspiron 5110m ou acer aspir 1350

Bonjour, j'hésite entre 2 ordinateurs portables un dell inspiron 510m et acer aspir 1350 je sais que les deux sont de l'ancien technologie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
wolf-securite

Mon portable chauffe et le ventilo tourne sans arret...

Bonjour, Tout est dans le titre.... Sony VAIO Il y a t il quelque chose que je peux faire ? Merci d'avance de votre aide :-) Confi...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
DrJones

Ne peux obtenir la lecture de mesmms sur mon ordi

Bonjour,j"ai reçu plusieurs MMS sur mon portable on m"indique que pour les voir je dois aller sur mon ordi sur www.sfr.fr on m'indique le code du mess...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
docnono

Barre de défilement du touchpad à reconfigurer

Bonjour, J'ai un Packard Bell TV44-HC-120FR que j'ai acheté au mois de novembre 2012. A chaque fois que je l'éteins et que je le redémarre, la to...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
naknok

Choisir un pc portable pour multimedia

Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir je cherche un pc avec lequel je peux travailler tranquillement e...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
walidovich_85

Problème de batterie non detectée, qui ne se charge pas

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai un Dell Latitude depuis 3 ans, et cependant depuis quelques semaines je rencontre un probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gogo84450

Problème de micro intégré à l'ordinateur

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur ThinkPad Edge, et mon micro ne marche. J'ai essayé toute sorte de chose : j'ai appuyé sur le bouton "micro" sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pb6116

Mon pc ne s'allume pas..

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum mais les conseils reçus ne conviennent pas.. Mon pc ne s'allume plus du tout, il se lance et 3 se...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Flo_161208

Portable comme un macbookpro mais en pc

Slt à toutes et à tous, J'ai enfin un gros budget, je souhaite un portable PC 15 pouces qui soit aussi ergonomique qu'un macbook pro. J'ai déjà un...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Alia Sacrée

Pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai très récemment acheter un pc asus à mon cousin, que j'avais testé pendant un mois. Depuis que je l'ai fragmenté, il ne connait plus ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BMMWW

Disque dur ext 4 to fait planter mon ordi

Bonjour, Chaque fois que j'essaie de faire une sauvegarde Windows 7 sur mon disque externe Western Digital de 4 to mon ordinateur plante et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
fridoline

Hp envy m6 1262sf vs hp envy m6 1160sf

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi à moins de 800€. Ces trois là me plaisent bien : Prix : 670€ Processeur : Processeur Intel® Core(TM) i5-...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jean013

Pc s'eteint lorsque je le bouge un peu

Bonjour, je vous écrit pour savoir si vous pouviez m'aider, en effet j'ai un pc asus n77jq deux 3 ans et lorsque je le prends en main pour le mettre...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
transat

Ordi portable ''planté''

Bonjour, lors de la mise en route mon ordi n a pas demarré .un petit disque bleu m indique ,je pense,que le disque travaille,l'écran est noir.j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Configue fiable ? // annonce fiable ?

Bonjour, je vien de trouver une annonce sur le bon coin pour un Pc portable asus win 7 alienware lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/inform...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
antoine84150

Recherche une batterie d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, ou je peut trouver une batteries pour mon ordi-portable de marque packard-bell :L 13mm xl 13mm et epaisseur 2Omm referance. BATTERY PACK:...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
simala

Restauration du système pour pc

Bonjour, J'ai un pc toshiba, je n'arrive pas à restaurer le système à une date antérieure, je ne comprends pas pourquoi il m'affiche mise à jour c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
InfoTutoVideo

Pc qui rame

Bonjour à tous, Je posséde un ordinateur portable Dell XPS portable, et depuis environ 6 mois, je subit des ralentissements de plus en plus conséqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Mon ordi portable rame, alors qu'avant non... !!!

Bonjour, j'ai un portable Samsung R730: - Processeur: Intel Core i3 M 370 @ 2,40 GHz - Mémoire RAM: 4,00 Go - Carte Graphique: Nvidia Geforce 310...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jaguar83

Avis sur le asus k55vd

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'aller chez un assembleur pour qu'il me propose une configuration d'ordinateur portable avec un processeur correct pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
aurlius

Choisir son ordi pour gamer

Salut tout le monde je voudrai me racheter un ordi portable pour jouer a wow et d'autres jeux mon budjet est de 400 450 euros quelqu'un pourrai me dir...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tribun

Panne asus

Bonjour, J'ai une panne sur un X53B , en fait le disque du a la base ne veut plus charger windows et quand j'éssei d'installer 7 et xp pour XP sa m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
killian44330

Pc portable 400/600€ polyvalent

Bonjour, je cherche un pc portable de bonne facture pour 400/600€, un pc solide avec une bonne ventilation pour une utilisation basique internet vid...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
MacOStar

Quand je clique sur démarer ou d'autres choses ca ne veux pas m

Bonjour, ma souris bouge mais quand je clique sur fermer ou bien quelque choses d'autres ca ne veux pas marcher Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf

Vendre sans risque mon pc

Bonjour, je désire vendre mon PC, je voulais savoir si, à par réinstallé windows en formatant le disque dur il y avait des mesures à prendre pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
fabul

Probleme avec batterie

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème avec ma batterie. j'ai le fil branché, mais ca dit que il est b...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf

Recovery hp problemme de récupération

Bonjour, je sais tout les information sur le recovery qui sert a récupérer mais donc sans fair éxprait je l'ai supprimer Ca s'aii passer automat...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ilnamso

Achat leonovo edge e 530

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un vendeur qui est l'ordi suivant dispo.: Lénovo edge E 530 Windows 7 "Ref fabriquant: NZQHHFR." ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
verseau311

Bon pc portable pour jouer

Bonjours je voudrai un bon pc portable pour 450 euros pour jouer a wow par exemple j'aimerai qu'il ai une bonne carte graphique et qu'il ne rame pas m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Chochojunior

Recherche notice concernant pc asus x71q 7s052e

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi d'occasion dépourvu de notice d'utilisation, je me doute qu'il doit être possible de la trouver sur le net. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Wifi ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur acer je voudrais savoir comment reinstaller le wifi avec une livebox merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
youssoupha70
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000