Les discussions
Bruit insuportable du dd
Bonjour, je suis victime d'un bruit de gratement insuportables (vraiment je suis obliger de descendre la tour de mon bureau ceci se produit uniquement...
Choix pc portable toshiba ou asus
Bonjour, je voudrais acheter un pc pour une utilisation polyvalente sans être trop pénalisé sur les jeux vidéos ( en gros je voudrais faire tourner c...
Le choix entre 3 pc portables gamer diférent
Bonjour, je vais bientot faire l'aquicition d'un pc portabale dont l'utilisation sera film et jeux video internet et j'en et repairer 3 mais je voudra...
Que vaut le portable asus x70ic-ty004v
RésoluBonjour, je suis interessé par cet ordinateur portable il est dans mon budget. ce serait pour une application multimédia (principalement musique) ...
Sos pc portable ne demarre pas
j'ai un pc toshiba sattelite L200 il refuse de demarrer et me donne le message suivant: windows failed to start.a recent hardware or software might t...
Ordinateur portable
Bonjour, Etant donné que je n'ai pas beaucoup d'argent, je cherche un ordinateur portable de bonne qualité, qui surtout me tiendra dans le temps. ...
Ordi portable lequel choisir
Bonjour, je souhaiterai m'achetai un ordi portable pour faire du montage vidéo + retouche photo (photoshop), j'ai un budget de 800€ voir plus. pour...
Pc portable compaq cq60-405sf
Bonjour à tous, J'ai, dans un avenir prochain, le but d'acheter un ordinateur portable. J'aurais aimé savoir votre avis quand à cet ordinateur :...
Avis quant à l'achat d'un portable asus
FerméBonjour à tous, Je souhaite acquérir un ordinateur portable afin de remplacer mon actuel qui commence à donner des signes de faiblesse. J'utilise ...
Portable easy note packard bell
Bonjour, a koi sert le file noir et le file blanc qui sort de mon ecran d'ordi portable car je ne c pa ou sa se connecte merci a vous si vous avez...
Lequel de ces deux portable choisir ?
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable et après avoir fait un peu de magasinage, j'ai ces deux modèles qui m'intéressent. ...
Bluetooth sur ordi portable hp compaq 6715b
Bonjour, G un soucis avec ma connection bluetooth sur mon ordi portable. Je le possède depuis environ 1an et demi. Le bluetooth est bien activé et...
Ligne verte ecran lcd portable packard bell
Bonjour, Hier soir , une ligne verte sur la droite de l'écran de mon portable packard bell easynote MZ35 d'environ 2 ou 3 pixels de large allant ...
Démarrage d'un portable
Bonjour, j'ai un portable DELL et il ne se passe rien quand j'essaie de démarrer, aucune lumière ne s'allume ... c'est comme si le portable é...
Avis sur un pc portable
Bonjour, j'ai acheté un pc portable compaq presario cq61 ac un disque dur de 250go ram 2go un processeur pentium r dual cor cpu t 4300 @ ...
Ligne brillante scintille sur ecran portable
Bonjour, j'ai des lignes brillante qui scintille sur mon ecran lorsque par exemple je prend la fenetre msn et je la bouge vite de droit a gauch...
Alimentation portable acer
Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2007, Je suis possesseur d'un ACER 4001 et je suppose que mon alimentation est grillée. En effet: - le char...
Achat d'un nouveau pc portable pour jouer
Bonjour, j'ai fait quelques recherche pour un pc portable pour jouer, que pensez vous du dell studio 17? http://www1.euro.dell.com/be/fr/domicile/Po...
Achat ordi portable
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur très bien et qui le reste pour un certain temps avec lequel je puisse travailler, jouer de temps en temp...
Recherche portable pour jeune gamer
Bonjour, Mon fils de 10 ans veut son indépendance ... il dispose d'un budget de 750 Euro max et son achat est orienté pour le jeu (de son age et de...
Choix modèle pc portable asus ou toshiba
Bonjour, Help !!! Je veux acheter un pc portable pour gérer mon entreprise et le choix ne manque pas; Merci les zamis de m'apporter vos précieux ...
Choix laptop / carte graphique
Bonjour, Je vais acheter un PC, et j'hésite entre le Toshiba A500 1GR et l'Acer Aspire 7740G-434G50Mn. A priori les différences ne tiennent que dans...
Température pc portable asus gpu >100°c
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques jours mon pc portable se coupe tout seul >< J'ai installé Speed fan pour voir un peu ce qui...
Pc portable s'eteint
Bonjour Bonjour, quand j'allume mon pc portable en soulevant l'écran il s'éteint automatiquement comme s'il se mettait en sécurité et impossible de ...
Choix ordi portable
Bonjour a tous chers internautes, Je voudrais un pc portable avec ces conditions: - assez puissant pour les jeux (wow, splinter cell, etc) - ...
Nettoyer l'intérieur de mon pc portable
RésoluBonjour, Alors voila, mon PC redémarre en moyenne 1 fois pas jour tout seul sans rien lui demander, il est assez lent, et bug de plus en plus, je ...
Recherche d'un ordinateur portable!!
Bonjour, voila je recherche un ordi portable mais ils sont tous tres cher et donc je cherche un site ou il y aurait des ordis moins de 100 euros en ...
Cherche ordinateur portable
Bonjour, Je cherche un ordi portable avec un bon processeur pour les jeux et une bonne carte graphique pour les jeux aussi mais pas trop cher. ...
Ordi portable qui se coupe brutalement
Bonjour, Mon ordinateur portable que j'utilisais depuis quelques heures (branché sur secteur + batterie) s'est coupé brutalement avant-hier. Il m'a ...
Pb alim portable acer
Bonsoir, Je recherche de l'aide pour réparer mon portable qui ne démarre plus du tout. A priori, cela vient de la partie alim de la carte mère et ...
Pc portable toshiba
Bonjour, quand j'allume mon pc portable en soulevant l'écran il s'éteint automatiquement comme s'il se mettait en sécurité et impossible de le rallu...
Aide pour choix pc portable
Bonjour, Je compte acheté un bon pc portable au états unis et j'hésite entre ces config Acer Aspire AS5740G: Operating System Windows 7 Home ...
Votre avis sur 2 pc portables asus
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis concernant ces 2 portables ASUS. utilisation de base bureautique et PAO Indesign CS4) Mon choix se port...
Durée de vie d'un portable ?
Bonjour, Je voulais juste faire un petit sondage ici pour savoir depuis combien de temps vous avez votre pc portable et à quelle fréquence vous le ...
Ordinateur portable satellite l500-1ur
Bonjour, Que pensez vous de ce portable, j'ai une utilisation uniquement internet, film, poker en ligne, quelques jeux etc Merci beaucoup ...
Pc portable tombé par terre
Bonjour, J'ai très peur de me faire électrocuter par un ordinateur portable qui est tombé par terre. Mon ordinateur est tombé par terre, il fo...
Aide choix achat pc portable !
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable et j'hésite entre plusieurs pc, pourriez vous m'aider dans mon choix svp? J'hésite entre...
Pc portable 2010
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pc portable qui me servirais à : -traitement texte -internet (téléchargement, échange fichier en wi...
Urgent : l'écran de mon portable ne fonctionn
Bonjour, D'après vous que faut-il faire :Je voudrais savoir si c'est un problème courant avec le pavilion dv notebook PC ou si ce n'est pas d...
J'ai un acer portable
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je contacte ce forum parce que j'ai a peu près le même souci que vous, sauf que : 1 W...
Choisir un pc portable
Bonjour, Je suis entrain d'effectuer mes recherches pour un PC portable, mon budget serait de 500 environs un petit peu plus s'il y a vraiment une...
Un petit pc portable, puissant ?
Bonjour, j'ai 15 ans je vais rentrer a un lycee a 300 km de chez moi . je voulais m'offrir un ordi portable, mais j'ai pas 500 euros dans ma poche....
Achat d'un ordi portable
Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable entre 400€ et 600€. Le PORTABLE HP G61-420EF m'intéresse beaucoup mais j'aimerais avoir des...
Choisir mon pc portable
Bonjour, slt je voudrais acheter un ordinateur portable et je suis toujours indécis entre la marque Toshiba ou Hp ou dell en fait, j'ai entendu d...
[achat pc portable] accès jeux
RésoluBonjour, voilà, hier soir mon ancienne bécane a rendu l'âme. J'envisage donc de la remplacer au plus vite! Je viens donc ici chercher des consei...
Quel ordi portable pour le jeu à 1200€ ?
Salut, je sais que la question a déjà été postée des centaines de fois mais le post le plus récent que j'ai trouvé datait de 2008, j'ai peut-être m...
Disque dur pc portable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour à tous. Voilà ma question est la suivante, je souhaiterai savoir s'il est possib...
Probleme ordi portable acer
Bonjour, j'ai ordi portable Acer 7220 sous Windows xp j'ai un soucis quand il démarre au moment ou l'on voit la petite barre horizontal de ...
Blocage pc portable quand on met la batterie
Bonjour, Je possède un PC portable Packard Bell Mx67. Je viens d'acheter une batterie neuve sur le site 100000volts, surement de piètre qualité v...
Changer l'ecran d'un pc portable hp
Bonjour, j'ai casse l'écran de mon pc potable mais il s'allume toujours puis-je le faire réparer,et il me change l'écran ? ou je peux m'en racheter...