Sos affichage écran portable
kozlina
-
babach07 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babach07 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon portable, un acer aspir 5720zg déconne en ce moment.
A l'allumage, l'écran affiche des bandes blanches et bleues claires puis il se divise en 2: la moitié de l'écran est blanc, l'autre est gris. Quand j'éteins et rallume, il me propose parfois une restauration. Suite à ça, l'ordi marche 3 minutes et s'étteint tout seul. Dois-je m'inquiéter?
A votre avis les experts en informatique, quel peut être le diagnostic?
Merci pour vos réponses
A l'allumage, l'écran affiche des bandes blanches et bleues claires puis il se divise en 2: la moitié de l'écran est blanc, l'autre est gris. Quand j'éteins et rallume, il me propose parfois une restauration. Suite à ça, l'ordi marche 3 minutes et s'étteint tout seul. Dois-je m'inquiéter?
A votre avis les experts en informatique, quel peut être le diagnostic?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Sos affichage écran portable
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
salut a tu verifié si tout tes pilotes graphiques sont présent
kozlina
merci pour ta réponse mais au risque de sembler ridicule, c'est quoi un pilote graphique? Désolée, l'info et moi, ça fait bien 2!
un pilote est un logiciel qui permeta un materiels informatique de fonctioner pour verifier va dans demarrer,click droiit sur poste de travail(ordinateur pour vista)propriété et ensuite de la va sur l'onglet materiel et gestionnaires de péripherique dans le gestionnaires de péripheriques prend notes des péripheriques qui on le point d'interogation