Mon PC portable recharge plus

Résolu
lilol -  
 lilol -
Bonjour,

depuis quelques jours mon pc portable ( asus) ne charge plus j'ai pourtan essayé de brancher mon chargeur sur un autre pc de même marque et sa marché et quand j'essais de brancher mon chargeur a mon ordi sa ne marche pas et le "bouton" qui m'indique que mon pc recharge ne s'allume plus que fait ?!

Ps: desfois j'arrive a allumé mon ordi mais il s'eteint au bout de 20 seconde ( desolé pour les faute d'orthographe)
A voir également:

7 réponses

hillmick Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,

Suite à ton test sur un autre pc et constatant que ce dernier à chargé, on peut donc dire sans se tromper que ton chargeur fonctionne encore.
De ce fait, il ne fait aucun doute que c'est ton pc qui ne prend plus la charge.
Autrement dit, retour en SAV...
Désolé
1
joric123 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être ta batterie qui est morte
0
lilol

merci je vais le fair
0
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ce n'est pas parce que l'autre pc est de même marque que l'embout de chargeur est le même.
où tu te trompes de chargeur du moins d'embout, as-tu essayé l'inverse l'autre chargeur sur le tien. s'il fonctionne, drôle d'histoire, s'il ne fonctionne pas, tu peux avoir un problème de nappe qui se serait déconnectée de ton pc..c'est assez chiant à faire, surtout ne le fais pas toi-même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilol

l'autre chargeur ne marche pas sur le mien je vais l'emmener chez un informaticien merci de ton aide et desolé du retard je ne peut ps repondre tres vite comme je n'est plus mon ordi
0
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

fais faire un devis, car ton pc doit être désossé, si tu t'y connais un peu avec un pote, tu peux suivant le haut de ton pc, tu as 3vis en dessous , pour voir si tu n'as une fiche de déconnectée, je ne connais pas assez asus pour t'aider plus que cela, c'est bien dommage..bonne soirée
0
lilol

oui je connai quelqu'un qui si connait beaucoup merci de ton aide bonne soirée
0