Quel ordinateur portable choisir ?
--chocapic--
Messages postés
143
Statut
Membre
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un ordinateur portable (avant tout pour les jeux et le montage vidéo, donc je recherche de la puissance graphique) et mon budget est max 620€, que me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
j'aimerais m'acheter un ordinateur portable (avant tout pour les jeux et le montage vidéo, donc je recherche de la puissance graphique) et mon budget est max 620€, que me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Quel ordinateur portable choisir ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Salut
Erreur: pour les jeux et le montage vidéo + mon budget est max 620€ = pas possible...
Quand on a même pas le budget pour une tour jeux/graphismes basse/moyenne gamme, on ne cherche pas un portable.
Erreur: pour les jeux et le montage vidéo + mon budget est max 620€ = pas possible...
Quand on a même pas le budget pour une tour jeux/graphismes basse/moyenne gamme, on ne cherche pas un portable.
--chocapic--
Messages postés
143
Statut
Membre
30
Je ne cherche pas à faire du montage de vidéos haute définition ni à faire tourner crysis en ultra à 100fps. Je pose une question pourtant assez simple : que puis-je avoir de mieux en terme de puissance graphique pour ce budget, même si c'est pas grand chose, ce n'est pas rien du tout.
schwarser
Messages postés
6446
Statut
Membre
387
c'est pas rien mais pas loin. avec ce budget on n'a rien de correct, au bout de 1-2 ans tu seras obligé de repasser à la caisse.