Les discussions
Choix portable environ 400 euros
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil pour choisir un portable aux environs de 400 euros, qui soit fiable, rapide et silencieux... pour utilisatio...
Pc portable pour gamer
Bonjour, J'aimrais acquérir un PC portable principalement pour jouer aux jeux de dernière génération (starcraft 2, cod 6...) et aussi capable de b...
Panne du laptop
Bonjour! j'ai un LAPTOP de marque FUJITSU SIEMENS AMILO PA 1538 avec un processeur AMD TURION. avec un disque dur de 120Go une Ram de 1Go. aprés une ...
Conseils pc portable gamer
Bonjour à la communauté Alors voila, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer à Css/Cod6/BF2. J'ai quelques ordinateurs en vue ...
Nettoyer un ordinateur portable ?
RésoluHello, Savez-vous comment faire pour nettoyer les touches du clavier d'un ordinateur portable ? Les touches de mon ordi sont vraiment sales et c'est ...
Touche portable toshiba
Bonjour, la touche fn de mon portable toshiba est aléatoire que faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Pc portable hs vente ?
Bonjour, Mon pc portable a rendu l'âme il a pas longtemps. La carte graphique qui est HS. Je voudrais savoir si y a des magasin qui rachète les pi...
Mac book pro ou pc portable ?
Bonjour, Voila j'aimerais acheter un ordinateur portable mais j'hésite encore entre un Mac book pro 8Go RAM à environ 1500 euros et un PC portable...
Conseil pour ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable pour pouvoir jouer au jeux acutelle, t'elle que starcrafte 2 ou Warhammer Online ou Bioshock 2 ect... ...
Portable packard bell ne s'allume pas
Bonjour, On m'a emmené un portable packard bell easy-note, il fait son cycle de démarrage mais l'écran reste noir.je pense a la carte graphique ...
Ordi portable planté,help,svp!!!!
RésoluBonjour, ma fille possède un ordi portable compaq,avec vista installé.Depuis quelques jours,dès qu'elle l'allume,le ventilo se met en route,ildonne de...
Recherche pc portable
Bonjour, Je veux m'acheter un pc portable qui coute ds les 500€. Je veux m'en servir pour jouer a des jeux de stratégie et pour aller sur internet...
Aide-moi à choisir un ordinateur portable
Bonjour, J'ai un budget de 300 euros et je veux acheter un d'ordinateur portable,utiliser,occasion Pour être appropriée à jouer ,quelle marque...
Pc portable pour sims 3
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, pas immédiatement mais dans quelques mois. Je souhaite pouvoir jouer très correctement aux sim...
Avis achat pc portable étudiant
Bonjour, Je vais attaquer ma première année en fac en septembre, et j'aimerais investir dans un ordinateur portable, qui pourra m'aider dans mes...
Problème portable acer aspire 5715z....
Bonjour, Je demande de l'aide car, en fait, j'ai une ordinateur portable acer et celui-ci a tendance à surchauffer très facilement même sur une si...
Choix difficle entre pcs portables...
Bonjour à tous! Je vais enfin m'acheter mon premier PC portable, mais, le choix final reste très difficile... Je me retrouve donc avec 5 modèles, ...
Problème d'écran avec pc portable
Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai commandé un ordinateur portable (MSI CX620-062) récemment et je viens de me rendre compte que lorsque ...
Recherche ordi portable puissant de couleur
Bonjour, je recherche un ordinateur portable du genre AlienWare , mais moin cher , dee couleur rose , rouge ou vert pomme et très puissant. J'ai cherc...
Changer de batterie pour pc portable
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable parckard bell easynoteTJ75, I3, batterie Li-lon 6 cellule 4400 mAh ma question est : est-il possible de c...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un pc portable Latitude D505 windows xp, et voici mon problème: J'étais en train de jouer à un jeu "World of Warcraft", et environs 5...
Ordinateur portable pour jeux [résolu]
RésoluBonjour, Voila salut a tous je viens d'arriver sur le site et déjà une question ^^ je voudrais connaitre quels ordinateurs PORTABLES et non une...
Aide achat pc portable 500 euros
Bonjour, Voila j'aimerais offrir un PC portable a ma copine pour son anniversaire j'ai donc un budget de 500 euros et m'y connaissant pas trop en ...
Enlever des griffes sur ordi portable?
RésoluBonjour, je ne sais pas si ce post a déjà été fait sinon je m'excuse mais j'ai griffé le devant de mon ordi portable, vous voyer quand il est fermé,...
Achat d'un pc portable
Bonjour, voila je désire actuellement acheter un pc portable, depuis quelque temps je recherche sur pas mal de site (pixmania, rue du commerce, su...
Aidez moi a choisir mon portable
Bonjour, Je dois acheter un portable pour ma fille qui fait essentiellement du traitement de texte, traitement de photo facile pour facebook, lecture...
Problème affichage pc portable sony vaio
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur portable Sony VAIO acheté il y a deux ans et demi. ...
Quel pc portable choisir entre ces 5 modeles?
Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur portable. Je voudrais savoir lequel est le mieux parmi ces 5 modeles? - http://www6.webtel-gsm.com/?td...
Probleme sur pc portable
Bonjour, des que j allume mon pc portable la page acer se met ensuite j ai une page noire avec un tiret sur le cote haut gauche et si je tape sur...
Quel processeur choisir pour pc portable?
Bonjour, je suis sur Pixmania et je cherche un pc portable. J'ai un budget de 600€ mais avant tout je voudrais savoir quel processeur choisir entre ...
Processeur ordi fixe sur ordi portable?
Bonjour, ba tout est ecrit dans le titre: est-ce que un processeur que je recupere sur un ordi fixe peut aller sur un ordi portable? Configura...
Avis sur un portable
Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur un micro portable Sony VAIO, que j'aimerai acheté et utilisé pour la bureautique et des jeux récent (meme en...
Ordinateur portable à 500 € ?
Bonjour, A la fin du mois d'Août, j'ai prévu de m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas quoi choisir, sachant que je peut aller jusqu'...
Démonter pc portable
Bonjour a tous je suis entrain de démonter mon pc portable pour enlever la poussière dans mon ventilo je viens d enlever le clavier. mais je su...
Choix entre deux pc portable asus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur de ses deux PC portables, entre le X64JV-JX155V : http://online.carrefour.fr/Produits/portable...
Acheter un ordinateur portable.
Bonjour, Voila je voudrais acheter un ordinateur portable pour mon fils de 16 ans, est ce que quelqu'un peut m'aider a en choisir un "les caractéri...
J'ai casser mon ecran pc portable acer 5740g
Bonjour, Je viens de casser mon écran de pc (portable) c'est un acer 5740g (15.4 pouce) Quelqu'un pourrait me dire si ca vaut le coup d'acheter u...
Pb rétroéclairage pc portable inspiron 1521
Bonjour, voila mon pc portable dell inspiron 1521 a un sérieux probleme depuis quelques jours car au bout de quelques minutes 5 - 10 voir 20 minutes l...
Alimentation ordinateur portable 24v
Bonjour, j'ai un ordi portable actuellement alimenté par une alimentation avec une tension de sortie de 19V. L'ordi va t il cramer si je l'aliment...
Aide pour choisir un ordinateur portable
Bonjour, comme dans le titre je souhaiterai acheter un ordinateur portable,Puissant, un écran 17" (environ). Je suis plutôt axé jeux (wow et css), mu...
Rajouter barretes de ram ordi portable
Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvais rajouter des barretes de ram a un pc portable ? Merci ! Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7
Prob ecran pc portable devenu sombre
Bonjour, J'a un pc compaq je travaillait dessus et d'un coup l'écran est devenu out sombre j'arrive à voir un petit peu suivant l'orientation de l...
Watercooling pour laptop
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir, s'il est possible de monter un Watercooling sur un laptop ? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 3.6...
Avis achat pc portable
Bonjour, je désire acheter un ppc portable ,pourriez vous me guiderdans mon achat que pensez vous des sony vaio, il me faudrait un 17" avec un ...
Alimention ordi portable 24v au lieu de 19v
Bonjour, J'ai un ordinateur alimenté en courant par une alim avec tension de sortie de 19V. L'ordi va t il cramer si je le branche sur une aliment...
Portable hp pavilion zv5000 ne démarre plus
Bonjour à tous et à toutes, je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un problème avec mon pc portable HP Pavilion zv5000 voici la config : pro...
Perdu mon lecteur cd sur portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour j ai perdu mon lecteur de cd/graveur sur un portable j en ai rachete un externe...
Conseil pour pc portable
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable pour un maximun de 800€ j'ai deja chercher pas mal et j'ai trouvé sa : - http://www.rueducommerce.fr...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, Je recherche désespérément un PC portable. Il y a quelques mois j'ai acheté un petit 10 pouces Acer. Mais l'écran est vraiment trop petit...
Problème batterie pc portable samsung r522
Bonjour, Je vous contacte au sujet d'un problème sur, me semble t-il, une batterie d'un pc portable samsung R522. Quand le cordon d'alimentation n...