Les discussions

Choix portable environ 400 euros

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil pour choisir un portable aux environs de 400 euros, qui soit fiable, rapide et silencieux... pour utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ernestine

Pc portable pour gamer

Bonjour, J'aimrais acquérir un PC portable principalement pour jouer aux jeux de dernière génération (starcraft 2, cod 6...) et aussi capable de b...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Panne du laptop

Bonjour! j'ai un LAPTOP de marque FUJITSU SIEMENS AMILO PA 1538 avec un processeur AMD TURION. avec un disque dur de 120Go une Ram de 1Go. aprés une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
fleche-bleue

Conseils pc portable gamer

Bonjour à la communauté Alors voila, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer à Css/Cod6/BF2. J'ai quelques ordinateurs en vue ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
alextatin

Nettoyer un ordinateur portable ?

Résolu

Hello, Savez-vous comment faire pour nettoyer les touches du clavier d'un ordinateur portable ? Les touches de mon ordi sont vraiment sales et c'est ...

mickael19100

Touche portable toshiba

Bonjour, la touche fn de mon portable toshiba est aléatoire que faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

tribun

Pc portable hs vente ?

Bonjour, Mon pc portable a rendu l'âme il a pas longtemps. La carte graphique qui est HS. Je voudrais savoir si y a des magasin qui rachète les pi...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Undertroubles

Mac book pro ou pc portable ?

Bonjour, Voila j'aimerais acheter un ordinateur portable mais j'hésite encore entre un Mac book pro 8Go RAM à environ 1500 euros et un PC portable...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
makeu

Conseil pour ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable pour pouvoir jouer au jeux acutelle, t'elle que starcrafte 2 ou Warhammer Online ou Bioshock 2 ect... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
huck

Portable packard bell ne s'allume pas

Bonjour, On m'a emmené un portable packard bell easy-note, il fait son cycle de démarrage mais l'écran reste noir.je pense a la carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
JunglistiK

Ordi portable planté,help,svp!!!!

Résolu

Bonjour, ma fille possède un ordi portable compaq,avec vista installé.Depuis quelques jours,dès qu'elle l'allume,le ventilo se met en route,ildonne de...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
foo

Recherche pc portable

Bonjour, Je veux m'acheter un pc portable qui coute ds les 500€. Je veux m'en servir pour jouer a des jeux de stratégie et pour aller sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
marc59000

Aide-moi à choisir un ordinateur portable

Bonjour, J'ai un budget de 300 euros et je veux acheter un d'ordinateur portable,utiliser,occasion Pour être appropriée à jouer ,quelle marque...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
arssmouk

Pc portable pour sims 3

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, pas immédiatement mais dans quelques mois. Je souhaite pouvoir jouer très correctement aux sim...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
emeliine du 74

Avis achat pc portable étudiant

Bonjour, Je vais attaquer ma première année en fac en septembre, et j'aimerais investir dans un ordinateur portable, qui pourra m'aider dans mes...

bruce82

Problème portable acer aspire 5715z....

Bonjour, Je demande de l'aide car, en fait, j'ai une ordinateur portable acer et celui-ci a tendance à surchauffer très facilement même sur une si...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Cynorhodon

Choix difficle entre pcs portables...

Bonjour à tous! Je vais enfin m'acheter mon premier PC portable, mais, le choix final reste très difficile... Je me retrouve donc avec 5 modèles, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Butters

Problème d'écran avec pc portable

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai commandé un ordinateur portable (MSI CX620-062) récemment et je viens de me rendre compte que lorsque ...

Dada

Recherche ordi portable puissant de couleur

Bonjour, je recherche un ordinateur portable du genre AlienWare , mais moin cher , dee couleur rose , rouge ou vert pomme et très puissant. J'ai cherc...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
GeegeeCroustibatt

Changer de batterie pour pc portable

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable parckard bell easynoteTJ75, I3, batterie Li-lon 6 cellule 4400 mAh ma question est : est-il possible de c...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
audrix54

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc portable Latitude D505 windows xp, et voici mon problème: J'étais en train de jouer à un jeu "World of Warcraft", et environs 5...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
guiguise

Ordinateur portable pour jeux [résolu]

Résolu

Bonjour, Voila salut a tous je viens d'arriver sur le site et déjà une question ^^ je voudrais connaitre quels ordinateurs PORTABLES et non une...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
piketak

Aide achat pc portable 500 euros

Bonjour, Voila j'aimerais offrir un PC portable a ma copine pour son anniversaire j'ai donc un budget de 500 euros et m'y connaissant pas trop en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dealm86

Enlever des griffes sur ordi portable?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce post a déjà été fait sinon je m'excuse mais j'ai griffé le devant de mon ordi portable, vous voyer quand il est fermé,...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
kevin2007

Achat d'un pc portable

Bonjour, voila je désire actuellement acheter un pc portable, depuis quelque temps je recherche sur pas mal de site (pixmania, rue du commerce, su...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
maxter

Aidez moi a choisir mon portable

Bonjour, Je dois acheter un portable pour ma fille qui fait essentiellement du traitement de texte, traitement de photo facile pour facebook, lecture...

Calou25

Problème affichage pc portable sony vaio

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur portable Sony VAIO acheté il y a deux ans et demi. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Luce

Quel pc portable choisir entre ces 5 modeles?

Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur portable. Je voudrais savoir lequel est le mieux parmi ces 5 modeles? - http://www6.webtel-gsm.com/?td...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
DannyG7

Probleme sur pc portable

Bonjour, des que j allume mon pc portable la page acer se met ensuite j ai une page noire avec un tiret sur le cote haut gauche et si je tape sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
weetabix40

Quel processeur choisir pour pc portable?

Bonjour, je suis sur Pixmania et je cherche un pc portable. J'ai un budget de 600€ mais avant tout je voudrais savoir quel processeur choisir entre ...

abc

Processeur ordi fixe sur ordi portable?

Bonjour, ba tout est ecrit dans le titre: est-ce que un processeur que je recupere sur un ordi fixe peut aller sur un ordi portable? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis sur un portable

Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur un micro portable Sony VAIO, que j'aimerai acheté et utilisé pour la bureautique et des jeux récent (meme en...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
tayeb boulmaiz

Ordinateur portable à 500 € ?

Bonjour, A la fin du mois d'Août, j'ai prévu de m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas quoi choisir, sachant que je peut aller jusqu'...

thebabylambs

Démonter pc portable

Bonjour a tous je suis entrain de démonter mon pc portable pour enlever la poussière dans mon ventilo je viens d enlever le clavier. mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Mylene38

Choix entre deux pc portable asus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur de ses deux PC portables, entre le X64JV-JX155V : http://online.carrefour.fr/Produits/portable...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Reisors

Acheter un ordinateur portable.

Bonjour, Voila je voudrais acheter un ordinateur portable pour mon fils de 16 ans, est ce que quelqu'un peut m'aider a en choisir un "les caractéri...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Funny14

J'ai casser mon ecran pc portable acer 5740g

Bonjour, Je viens de casser mon écran de pc (portable) c'est un acer 5740g (15.4 pouce) Quelqu'un pourrait me dire si ca vaut le coup d'acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jeway

Pb rétroéclairage pc portable inspiron 1521

Bonjour, voila mon pc portable dell inspiron 1521 a un sérieux probleme depuis quelques jours car au bout de quelques minutes 5 - 10 voir 20 minutes l...

karine

Alimentation ordinateur portable 24v

Bonjour, j'ai un ordi portable actuellement alimenté par une alimentation avec une tension de sortie de 19V. L'ordi va t il cramer si je l'aliment...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
bujoldd

Aide pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, comme dans le titre je souhaiterai acheter un ordinateur portable,Puissant, un écran 17" (environ). Je suis plutôt axé jeux (wow et css), mu...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Robin des boitiers

Rajouter barretes de ram ordi portable

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvais rajouter des barretes de ram a un pc portable ? Merci ! Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
El_papa_noel

Prob ecran pc portable devenu sombre

Bonjour, J'a un pc compaq je travaillait dessus et d'un coup l'écran est devenu out sombre j'arrive à voir un petit peu suivant l'orientation de l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
vieu bison boiteu

Watercooling pour laptop

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir, s'il est possible de monter un Watercooling sur un laptop ? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 3.6...

Rychima

Avis achat pc portable

Bonjour, je désire acheter un ppc portable ,pourriez vous me guiderdans mon achat que pensez vous des sony vaio, il me faudrait un 17" avec un ...

tchomp

Alimention ordi portable 24v au lieu de 19v

Bonjour, J'ai un ordinateur alimenté en courant par une alim avec tension de sortie de 19V. L'ordi va t il cramer si je le branche sur une aliment...

madmyke

Portable hp pavilion zv5000 ne démarre plus

Bonjour à tous et à toutes, je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un problème avec mon pc portable HP Pavilion zv5000 voici la config : pro...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
max

Perdu mon lecteur cd sur portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour j ai perdu mon lecteur de cd/graveur sur un portable j en ai rachete un externe...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
hubertaaz

Conseil pour pc portable

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable pour un maximun de 800€ j'ai deja chercher pas mal et j'ai trouvé sa : - http://www.rueducommerce.fr...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
tribun

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je recherche désespérément un PC portable. Il y a quelques mois j'ai acheté un petit 10 pouces Acer. Mais l'écran est vraiment trop petit...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
browning

Problème batterie pc portable samsung r522

Bonjour, Je vous contacte au sujet d'un problème sur, me semble t-il, une batterie d'un pc portable samsung R522. Quand le cordon d'alimentation n...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
icioula
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000