Les discussions

Quelle marque d'ordinateur portable ?

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour mes études supérieures. Seulement, je n'y connais pas grand chose, donc j'aimerais savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu la garanti de mon pc portable

-Bonjour a tous Mon probléme est que j'ai des pixel qui meurt semaine apres semaine ( 6 au total maintenant ) NOrmalement jai ma garanti valable ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pc portable

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon pc portable acer aspire 7220 quand j'allume mon pc le ventilateur tourne 5s et puis s'arete net mais l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
le druide

Portable samsung c270

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone portable Samsung C270, je n'arrive pas à règler les heures/minutes sur les alarmes (par defaut il y a 00H...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
do

Avis pc portable: asus x64jv-jx027

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce portable en ligne et attend de le recevoir. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui possèderait ou aurai déjà eu affair...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cassi20

Recherche d'un pc portable !

Bonjour, je suis étudiante et je recherche un bon ordi pas cher (entre 300 et 500 euro) sur lequel je pourrai garder tous mes travaux , regarder des...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Estimation du prix de mon pc portable.

Bonjour, Voila est ce que ceux qui s'y connaissent pourraient me donner une estimation de mon pc portable? Acer Aspire 7720G Prix d'achat ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
etudiant53

Pc portable planté

Bonjour et merci d'avance Mon PC portable (Windows XP) est complètement planté Je n'ai plus aucune action possible sur le PC Quand je veux réinsta...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kalyas

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable avec un budget max de 600€ environ. J'ai fait beaucoup de comparaison, regarder des tas de sites, ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
guigui2512

Conseil achat d'un pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un Pc Portable pour les jeux vidéo j'hésite entre 4 Pc : http://www.microchoix.ma/fiche-121138-SONY__Vaio_VPC_F11E...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ricco114

Configuration pc portable...

Bonjour, j'aurais souhaité savoir quelle configuration vous me recommanderiez pour un pc portable multimédia, j'hésite entre 2: Un 17 pouce...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Chman84

Pc portable de jeu

Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer à des jeux (presque exclusivement Anno 1404). j'ai un budget de 850-900 €. merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Flow78

Choisir un ordinateur portable ii

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'avais demandé conseil pour un ordinateur portable: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18678871-choisir-u...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Chouk12

Compatibilité chargeur pc portable

Bonjour, Bonjour, J'a un nouveau portable Asus X64JQ dont je viens d'oublier le chargeur. Je ne peux pas le récupérer avant plusieurs jours, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
inka230693

Aide pour achat de pc portable

Bonjour, je veux acheter un laptop, et pour ça j'ai besoin un peu d'aide, http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/index....

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sharinpark

Aide pour choix d'un portable

Bonjour tous le monde, J'aimerai prochainement m'acheter un portable, mais je ne sais pas vers quoi me tourné. Mon portable me servirait surt...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
marcolo21

Pc portable 896 mo de ram

Bonjour, Je viens de voir que sur le pc portable de ma copine Windows détecte 896MO de ram alors qu'il y a 2x512MO. Je pensais que ça venais de la...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
junior_205

Choix d'un ordinateur portable août 2010

Bonjour. Moi aussi je recherche un portable, et je suis un peu perdue au milieu de toutes les références que l'on peut trouver. J'en recherche u...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
schwarser

Choix de pc (portable ou bureau)

Bonjour, je joue à wow et plein de jeux du même genre et donc je cherche un pc beaucoup mieux adapté qu'avec l'ordi auquel je suis maintenant j...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
LovePKMN

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je sais que c'est une question redondante mais bon. Voilà je suis étudiant et j'aimerais me racheter un ordi. Mon budjet est entre 400 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Rémyeux

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Acer emachines e725. Le pc fonctionnait très lentement depuis quelques jours et il m'était impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Impression sur un portable

Bonjour le copains , sur une ordi portable = est-ce que le logo impression ( mahine à écrire ) est disposé au même endroit que sur un ordinateur ? Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
anonyme

Problème ordi portable compaq

Bonjour, Depuis un certain temps, mon compaq cq61 chauffe trop je l'allume et 5 min plus tard il est brûlant Avez vous une solution pour cela ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ptigros16

Savoir le n/s de mon pc portable

Bonjour, J'aimerai bien quelqu'un peut m'expliquer comment acceder au numéro de série electroniquement sur mon PC Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
webernard

Ordinateur portable en espagne

bonjour j'aimerai savoir avec un budjet de 300euro en espagne pour un ordinateur portable sa fait environ combien deuro en france

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
HostOfSeraphim

Meilleur ordi portable ete 2010 environ 1000e

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable HP DV9849em viens de me lacher, j'aimerais donc en profiter pour me racheter un nouveau pc portable. Seuls problemes: Ou?...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
geekosa

[pieces detachees portable

ou trouver un clavier de rechange pour mon portable packard bell easy one sylver 3123 combo

74 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
alex8109

Quel ordinateur portable pour 1000€ ?

Bonjour, un topic existe déjà sur ce sujet, mais il date de 2008, je pense que vous le soumettre a nouveau pourra m'aider ainsi que d'autres lec...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
martinosss

Recherche ordinateur portable neuf performant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur performant mais je ne m'y connait pas trop alors j'aurais besoin de vos conseils... Mon budget va jusqu'à 110...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
deidara35

Comment démarrer un ultraportable samsung

Bonjour, au démarrage, mon ultraportable samsung clignote SAMSUNG 2 fois, puis curseur blanc sur fond noir, avant de rester en fond noir rien j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Site pour vendre vieux ordinateur portable

Bonjour, je recherche un site qui pourrait racheter mon vieil ordinateur portable. Je veux le vendre car ça fait longtemps que je l'ai, il rame be...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Krysstof

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc portable Compaq Presario CQ70 ne s'allume plus, j'appuie sur le bouton et rien alors je l'ai emmener a quelqu'un pour qu'on me dépo...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
GulGul34

Achat pc portable aide !

Bonjour, http://fr.toppreise.ch/grp2_197.html J'ai ce site qui est un site suisse sur le quel j'aimerais bien faire ma commande. Il est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
chenlong

Le pc portable adapté ?

Bonjour ! Je cherche actuellement un PC portable qui correspondrait à mes critères - Je l'utiliserai principalement à la fac, donc il faut qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Callie453

Pb allumage ordinateur portable easynote

Bonjour, J'ai un ordinateur portable easynote MV51-001. Mais depuis hier il ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton "marche" les leds s'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bigk

Cherche un ordinateur portable pour 500euros

Bonjour, je me présente, Jonathan. A l'occasion de mes 18ans mes parents souhaitent m'offrir un ordinateur portable, seulement voila je ne m'y conn...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
schwarser

Mon miniportable

Bonjour, j'aimerai avoir un mini-portable mais je ne sais pas quelle marque choisir (sans parler du prix) on m'a conseille sony vaio mais j'ai enten...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
salma

Ordi portable ne marche plus sns batterie

Bonjour, j'ai un gros soucis, meme chargé mon ordinateur portable s'eteint directement des lors que je debranche la batterie. Si quelqu'un conna...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
totphe57

Config portable - montage vidéo & 3d

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, il va me falloir un ordinateur portable me permettant de faire des montages vidéo et de la 3D. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
schwarser

Choix de pc portable

Bonjour, je souhaite savoir si cet ordi serait convenable pour de la bureautique, quelques jeux tels lineage 2 ou football manager : https://w...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
wil927

Choix de pc portable

Bonjour, j'ai un budget de 600euros,voudrai savoir quelle marque prendre asus ou samsung en 15 pouces Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ig02

Conseil sur achat d'un portable pour jouer...

Bonjour, Étant un fan du jeu World of Warcraft depuis pas mal de temps, je m'était offert en portable en 2007 un Toshiba X200. Comme ce dernier c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
zedole

Micro intégré pc portable

Salut , Tout d'abord , Je suis un nouveau possesseur d'un PC portable TOSHIBA Qosmio X500-12Q caractéristiques ici : ( http://www.rueducommerce.f...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
totomann

Meilleure configuration gaming (pc portable)

Bonjour à tous, Je désirerai savoir si la configuration suivante suffirait pour faire tourner des jeux récents en "high setting" sur un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
wushufus

Pc portable toshiba satellite p300-22f

Bonjour, Je souhaire acheter un Toshiba Satellite P300 22F, mais j'ai peur que 250 Go ne me suffise pas!! Help !! Quelque infos sur moi et ce que j...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
billy63

[conseil] achat d'un portable asus g73

Bonjour, J'aurais souhaiter, dans un futur proche faire l'acquisition de cette machine ci-dessous : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099771.html ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Buble

Problème de son ordinateur portable acer

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur portable acer bug, j'alume l'ordinateur normalement et lorsque que la page pour rentré son mot de passe s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Viirtualys

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Je cherche un bon ordinateur sur un budget de 1000 euro jsi vous aver une ider je cherche un ordinateur portable qui a un bon son qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
P.A..V

Estimation pc portable alienware

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un pc portable Alienware dont je n'ai plus l'utilité et que je souhaite revendre mais j'ignore ce qu'il vaut et ou le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
flo-91

Achat de pc portable :)

 Résolu

Salut a tous, Voila, je veux acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas trop quoi acheter, je mis connais pas trop en ordinateur. Je voud...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
xix
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000