Probleme Disk dur ordinateur portable

Résolu/Fermé
Oss - 15 août 2010 à 11:38
 oss - 21 août 2010 à 11:25
Bonjour,




je possède un ordinateur portable que l'on ma prêté pour le réparer....Mais là, petit souci ;)

je ne comprend pas et je ne vois pas comment faire ,

je démarre mon pc tout va bien

d'un coup page noir , rectangle bleue une question arrive " S'il vous plait taper vote mot de passe :"

je tape william (d'apres ce que l'on ma donné) ensuite entré ca marche,
et hop encore une nouvelle page fond noir rectangle bleu question
"Please Enter Built-in HDD User password :"

donc la je retape william ca ne marche pas , donc j'essaye la version clavier anglais
" zilliq; " ca ne marche pas , au bout de trois essai le pc se coupe !!!!


Que faire pour le formater ?

j'ai deja testé en le démarrant à partir d'un cd , il ne veut pas !


Avez vous une idée ?


Marque "toshiba satellit
os WINDOWS VISTA


Merci d'avance

@ bientot en espérant.


A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 août 2010 à 11:49
Bonjour
Si le pc a un mot de passe correct il doit passer.
Mais d'où vient ce pc on te l'à donné, mais est tu sûr que celui qui te l'as donné est le propriétaire ?
0
Merci ,

oui oui c est bien à lui sur ! Mais il ne sait pas ce qu'il sait passé avec !Je pense qu'il à touché à des choses qu'il ne connaissait pas ...
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 12:11
essaye d'enlever la pile puis la remettre apres 1minute
0
Merci iphone950 ,


donc cet solution à été deja testé ! Et ca rien fait !
merci
0
Tibo_du_77 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 2
15 août 2010 à 12:17
Ba ta plus qu'à démonter le HDD, tu le branche sur un pc de bureau et tu fait un formatage basic en ésperant que sa marche...
0
Merci ,

Heu oui mais je crois qu'il me faut un boitier spécial pour le rebrancher sur ma tour.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 août 2010 à 12:30
C'est un portable et pas un Bureau hé ho !!!
Tu pense quoi ? que l'on démonte un portable comme un desktop ! !
0
Tibo_du_77 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 2
15 août 2010 à 16:10
Nan je pense que c'est encore plus simple! Sur le portable ta juste une trappe à enlever et tu démonte directe le DD, pas besoin de virer le panneau latéral, les ventilos et autres cartes graphique qui gènes dans un pc de bureau. De plus les branchements son les même sur les DD sata 2.5 (pc portable) et 3.5 (pc bureau).
J'ai déja fait l'opération plusieurs fois et ya aucun souci.

Donc quand on sait pas tribun, on dit pas!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
16 août 2010 à 05:24
Bed j'ai 2 portables,
mais tu ne sais pas mettre un DD sur un desktop sans avoir un boitier pour l'insérer.
0
je viens de voir sur le net pour mettre une disk dur portable sur un bureau , il faut un adaptateur !ce problème à été deja traité sur divers forum !!!jusque la personne à eu une réponse!

merci quand même


je crois que je vais le foutres à la dèche son machin ; )
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 août 2010 à 12:19
Est ce que le pc fait un bip au démarrage ?
probablement oui s'il va jusqu'à la demande du mot de passe.
0
Bah non il ne fait pas de bruit juste le ventilo de l'ordinateur c est tout !

Il se lance , écran noir écrit toshiba...en ba "press f2 go to setup utility ""f12 go to boot manager" etc... c'est pour l'accès au bios , ensuite la page change et la c'est la première question .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Undertroubles
16 août 2010 à 06:32
Tu peux boot en mode sans échec? Tu peux boot sur live cd linux? Ton DD est détecté dans le BIOS?

A.
0
piouuuu merci


donc le bios detecte le dd , par contre boot en mode sans échec ? comment le faire ? et pour live cd linux , je ne connais pas !!désolé mais explique
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 13:35
est ce que l'os demarre?
0
merci pas mal le site je vais y jeter un coup d'oeil

merci bcp
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 12:41
mais de rien si tu veux quelque chose n'hésite surtout pas
0
merci @ tous mais trop compliquer pour moi !! j'ai abandonné !!! voilouuu

à tres bientot
0