Choisir portable à écran tactile
lauryn94
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème : je souhaite changer de portable, mais je sais pas lequel choisir !
En ce moment j'ai le sony ericsson w395.
>> points positifs : qualité du son, radio, résistant, facile à manipuler
>> points négatifs : MEMOIRE !!! surtout celle pour les sms ! qualité photo pas terrible
Et donc là, j'aimerai passer à un portable avec écran tactile, et je requiers votre aide pour me décider !
Voici donc les critères que je désire vraiment :
- mémoire pour les sms
- qualité son
- qualité photo
- résistance
Le reste ne sera que du bonus !
Merci pour votre aide !
J'ai un petit problème : je souhaite changer de portable, mais je sais pas lequel choisir !
En ce moment j'ai le sony ericsson w395.
>> points positifs : qualité du son, radio, résistant, facile à manipuler
>> points négatifs : MEMOIRE !!! surtout celle pour les sms ! qualité photo pas terrible
Et donc là, j'aimerai passer à un portable avec écran tactile, et je requiers votre aide pour me décider !
Voici donc les critères que je désire vraiment :
- mémoire pour les sms
- qualité son
- qualité photo
- résistance
Le reste ne sera que du bonus !
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Choisir portable à écran tactile
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
4 réponses
Bonjour,
Moi je dis Iphone, point barre. La qualité son/photos est excellente et il a une mémoire de 16Go. Il n'est pas très résistant (mais il ya des coques protectrices) et la prise en main de l'écriture prend un peu de temps mais quand on est habitués, le seul hic c'est le clavier trop petit qui fait rater les touches :) Voilà
Moi je dis Iphone, point barre. La qualité son/photos est excellente et il a une mémoire de 16Go. Il n'est pas très résistant (mais il ya des coques protectrices) et la prise en main de l'écriture prend un peu de temps mais quand on est habitués, le seul hic c'est le clavier trop petit qui fait rater les touches :) Voilà
Bonjour.
Moi je vous conseil le LG KP500.
-Il à une mémoire de 500 sms totale.
-Le son n'est pas parfait mais de très bonne qualiter quand même.
-Il à 3.0 mégapixel et les photos son de bonne qualiter.
-Du coter résistance... c'est un tactile donc pas trop résistant au grand chutes ( le mien est tombé de 1,80m et il va bien, juste une raillure sur le côté), de plus il éxiste quelques coques simpa et des films protecteur d'écrant .
Moi je suis très comptent de mon LG.
Voilà, Bonne soirée.
cod2010
Moi je vous conseil le LG KP500.
-Il à une mémoire de 500 sms totale.
-Le son n'est pas parfait mais de très bonne qualiter quand même.
-Il à 3.0 mégapixel et les photos son de bonne qualiter.
-Du coter résistance... c'est un tactile donc pas trop résistant au grand chutes ( le mien est tombé de 1,80m et il va bien, juste une raillure sur le côté), de plus il éxiste quelques coques simpa et des films protecteur d'écrant .
Moi je suis très comptent de mon LG.
Voilà, Bonne soirée.
cod2010
cod2010