Choisir portable à écran tactile

lauryn94 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit problème : je souhaite changer de portable, mais je sais pas lequel choisir !
En ce moment j'ai le sony ericsson w395.
>> points positifs : qualité du son, radio, résistant, facile à manipuler
>> points négatifs : MEMOIRE !!! surtout celle pour les sms ! qualité photo pas terrible

Et donc là, j'aimerai passer à un portable avec écran tactile, et je requiers votre aide pour me décider !
Voici donc les critères que je désire vraiment :
- mémoire pour les sms
- qualité son
- qualité photo
- résistance

Le reste ne sera que du bonus !
Merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Vatar

Bonjour,

Moi je dis Iphone, point barre. La qualité son/photos est excellente et il a une mémoire de 16Go. Il n'est pas très résistant (mais il ya des coques protectrices) et la prise en main de l'écriture prend un peu de temps mais quand on est habitués, le seul hic c'est le clavier trop petit qui fait rater les touches :) Voilà
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi qui est l'iPod Touch et mon père l'iPhone, je peux vous dire que le son n'est franchement pas super, qualiter son, il y a beaucoup beaucoup mieux.

cod2010
0
Vatar

Oui c'est vrai que c'est pas le meilleur mais il a une bonne, je dis bonne qualité de son. Sinon t'es bien d'accord avec tous ce que je dis d'autre ?
0
lauryn94 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la proposition, mais je ne veux pas d'Iphone ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Moi je vous conseil le LG KP500.

-Il à une mémoire de 500 sms totale.
-Le son n'est pas parfait mais de très bonne qualiter quand même.
-Il à 3.0 mégapixel et les photos son de bonne qualiter.
-Du coter résistance... c'est un tactile donc pas trop résistant au grand chutes ( le mien est tombé de 1,80m et il va bien, juste une raillure sur le côté), de plus il éxiste quelques coques simpa et des films protecteur d'écrant .

Moi je suis très comptent de mon LG.
Voilà, Bonne soirée.

cod2010
0
lauryn94 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl pour mon exigence, mais 500 sms c pas énorme mdr je voudrais beaucoup +
0
Utilisateur anonyme

Pour ma part je n'est jamais vue de téléphone avec une mémoire de plus de 500 sms.
0

Sur l'ancien Sony Ericsson que j'avais, j'avais plus de 700 sms dans ma boite de récéption, et environ 200 voire 300 dans mes sms envoyés. Donc je sais pas mais j'espère pouvoir trouver cette mémoire là dans un autre portable tactile !
0

Dans le LG kp500, c'est un clavier azerty ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Sur le LG kp500 tu as:

- clavier téléphonique.
-clavier azerty.
-écrant écriture manuscrite.
-boite écriture manuscrite.
- boite écriture manuscrite double.

Un grand choix d'écriture.
0

Alors, d'autres propositions ?
0
Vatar

Tout le monde s'est endormi on dirait :)
0

oui apparemment :(
0