Quelle marque pour un ordi portable ?
ordinateur
-
ordinateur -
ordinateur -
Bonjour,
Je cherche un ordi portable pour les photos, vidéos, musiques, des montages, internet et dvd, (un peu de jeux mais pas beaucoup), donc il faut une très bonne qualité son/image et comme j'y reste souvent devant, il me faut un ordi qui ne chauffe pas trop, qui supporte l'utilisation sur longue durée. Quelle marque me conseillez-vous pour ce type d'utilisation ? Dans les établissements scolaires, j'ai remarqué qu'il avaient surtout des HP, Compaq et un peu de DELL, est-ce ça signifie que ce sont les meilleurs ? D'après votre expérience, quelles marques sont les meilleures ? Et contiennent un très bon matériel (écran, clavier, souris, son, image ... etc ) ? Les prix des mac sont plus élevés, est-ce que ça signifie qu'ils sont meilleurs et qu'il vaut mieux acheter un mac qu'un pc ?
Je cherche un ordi portable pour les photos, vidéos, musiques, des montages, internet et dvd, (un peu de jeux mais pas beaucoup), donc il faut une très bonne qualité son/image et comme j'y reste souvent devant, il me faut un ordi qui ne chauffe pas trop, qui supporte l'utilisation sur longue durée. Quelle marque me conseillez-vous pour ce type d'utilisation ? Dans les établissements scolaires, j'ai remarqué qu'il avaient surtout des HP, Compaq et un peu de DELL, est-ce ça signifie que ce sont les meilleurs ? D'après votre expérience, quelles marques sont les meilleures ? Et contiennent un très bon matériel (écran, clavier, souris, son, image ... etc ) ? Les prix des mac sont plus élevés, est-ce que ça signifie qu'ils sont meilleurs et qu'il vaut mieux acheter un mac qu'un pc ?
A voir également:
- Quelle marque pour un ordi portable ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
6 réponses
Les prix des mac sont plus élevés, est-ce que ça signifie qu'ils sont meilleurs et qu'il vaut mieux acheter un mac qu'un pc ?
C'est ce que Steve veut vous faire croire....
Sinon, je déconseille hp sauf les séries pro.
Je déconseille compaq qui est l'entrée de gamme hp, je déconseille acer et sa sous marque eMachines, je déconseille packardbell, fujistu siemens
je conseille Dell, Asus ou Msi - voir à la rigueur toshiba
C'est ce que Steve veut vous faire croire....
Sinon, je déconseille hp sauf les séries pro.
Je déconseille compaq qui est l'entrée de gamme hp, je déconseille acer et sa sous marque eMachines, je déconseille packardbell, fujistu siemens
je conseille Dell, Asus ou Msi - voir à la rigueur toshiba
Comment ça Steve ? HP et Compaq sont mauvais ? Mais pourquoi ce sont les plus utilisés à l'école, dans les établissements scolaires, au CDI ? Ok DELL, Asus, Toshiba mais lequel est le meilleur ?
on ne peut pas te dire comme ça qui est le meilleur, ça dépend des modèles et on n'est pas devins, on ne peut savoir à l'avance si une machine tiendra dans le temps, si elle a un défaut de conception ou de fabrication ...
dell, asus, toshiba, msi, samsung, sony sont des machines qui sont généralement fiables, après on ne peut pas en dire en plus.
dell, asus, toshiba, msi, samsung, sony sont des machines qui sont généralement fiables, après on ne peut pas en dire en plus.
@ordinateur, > Steve Jobs, grand gourou de chez apple qui veut faire croire que son produit est meilleur et que c'est normal qu'il coute cher. pour toi aussi, une voiture à 10000€ est moins bien qu'une voiture à 15000€...
Sinon, pourquoi bcp de hp et de compaq? tout simplement, parceque cela reste un tres grand groupe (hp a racheté compaq il y a qq années), et que les gens qui nous dirigent n'y connaissent absolument rien à l'informatique, cf C.Albanel et le pare feu openoffice. les gens qui décident ne regardent que le prix, voir un peu la marque, suffit que ca est été un grand ponte dans les années 90 et cela leur suffit..
Sinon, pourquoi bcp de hp et de compaq? tout simplement, parceque cela reste un tres grand groupe (hp a racheté compaq il y a qq années), et que les gens qui nous dirigent n'y connaissent absolument rien à l'informatique, cf C.Albanel et le pare feu openoffice. les gens qui décident ne regardent que le prix, voir un peu la marque, suffit que ca est été un grand ponte dans les années 90 et cela leur suffit..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question