Conseils d'achat pour un nouveau pc portable

midiweb -  
 midiweb -
Bonjour,

je cherche un nouvel ordinateur portable avec CPu Corei7, une haute résolution graphique(écran mat, 15",..) et surtout une très bonne autonomie, au moins 8h ,..si pas plus...
C'est pour des applications multimédias et de la bureutique.

Je voudrais connaître vos avis et expériences.

Les marques que je privilégie: Apple Macpro, Dell, Sony et Lenovo

J'ai un budget de 1800,00 EUR (TVA comprise)

Qui peut me conseiller?
A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"C'est pour des applications multimédias et de la bureutique. "

Pas besoin d'un budget de 1800€ pour avoir un bon PC portable qui te permet de faire tout cela ! Il ne faut pas exagérer non plus...

A+ =)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

puissance et autonomie ne vont pas ensemble ... m'enfin tu peux toujours acheter 3 batteries.
0
midiweb

le Dell 6510 avec cette configuration avoisine les 1800,00 Eur au cas où il n'y aurait pas mieux. Et que dire des Macbook pro, cela frise les 2000,00 Eur, non?

Si vous me trouvez moins cher avec le CPU Corei7, réso 1600x900, et 4gb de ram, carte graphique puissante,etc....je suis preneur
0
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

mais il tiendra pas 8 heures
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"le Dell 6510 avec cette configuration avoisine les 1800,00 Eur au cas où il n'y aurait pas mieux. Et que dire des Macbook pro, cela frise les 2000,00 Eur, non? "
Mais tu n'as pas besoin d'une telle configuration pour faire de la bureautique et du multimédia ! Ceci dit, si tu souhaite acheter un PC à 1800€ pour au final n'exploiter que le dixième de ses capacités, libre à toi...

=)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
midiweb

j'oubliais de dire que je fais de la retouche photo et peut-être dans un proche avenir du montage vidéo. Oui, j'ai peut-être misé un peu haut en méconnaissance de cause,...mais il faut pensé à l'avenir, aux applications de plus en plus gourmandes, etc....
0