Je ne comprend pas comment config ma connexion je l'ai voit pas.
Enzax
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42393 Statut Modérateur -
jee pee Messages postés 42393 Statut Modérateur -
Bonjour, ça fais une semaine que j'ai mon pc mais depuis je n'arrive pas à trouver ma connexion bien que je n'ai pas de câble ethernet car j'ai un pc portable. Je ne vois également aucune suggestion de connexion pour me connecter, comment faire ?
A voir également:
- Je ne comprend pas comment config ma connexion je l'ai voit pas.
- Gmail connexion - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et bien nous on y voit encore moins que toi puisque nous n'avons pas l'appareil sous les yeux ;-)
Car tu n'as rien indiqué sur ton environnement : quel pc ? quel système d'exploitation ? Quel réseau ? Box ? ....
Et bien nous on y voit encore moins que toi puisque nous n'avons pas l'appareil sous les yeux ;-)
Car tu n'as rien indiqué sur ton environnement : quel pc ? quel système d'exploitation ? Quel réseau ? Box ? ....
Pc : Asus Tuf f15
Système d'exploitation : Windows 10
Réseau : Bouygues Télécom (réseau à distance)
Système d'exploitation : Windows 10
Réseau : Bouygues Télécom (réseau à distance)
Sur ce modèle il y a un port Ethernet gigabit, tu n'a pas le même ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-asus-f15-tuf506lh-hn270-15-6/f-107092203-tuf506lhhn270.html#read
Et si comme celui là tu l'as acheté sans OS et installé toi même Windows, ce dernier n'a peut être pas les drivers pour cette machine, il faudrait alors aller sur le site du fabricant récupérer les pilotes manquants notamment celui de la carte wifi
Et si comme celui là tu l'as acheté sans OS et installé toi même Windows, ce dernier n'a peut être pas les drivers pour cette machine, il faudrait alors aller sur le site du fabricant récupérer les pilotes manquants notamment celui de la carte wifi