Quel pc portable ?
Jojo
-
Panth33ra Messages postés 24636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous besoin d'aide car j'aimerais m'acheter un PC portable mais je n'y connais rien.
C'est pour m'aider à mon travail donc uniquement pour faire du traitement de texte sur Word. Stocker quelques photos pour les utiliser dans Word et me connecter à internet. Le PC servira uniquement à ça. J'ai juste besoin qu'il soit rapide. Évidemment c'est pour le travail j'ai envie de dépenser le moins possible. Que me conseillez vous ?
C'est pour m'aider à mon travail donc uniquement pour faire du traitement de texte sur Word. Stocker quelques photos pour les utiliser dans Word et me connecter à internet. Le PC servira uniquement à ça. J'ai juste besoin qu'il soit rapide. Évidemment c'est pour le travail j'ai envie de dépenser le moins possible. Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Quel pc portable ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24636
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 021
Bonjour,
Quel budget comptes-tu mettre dans l'achat de ton futur PC portable ?
Quel budget comptes-tu mettre dans l'achat de ton futur PC portable ?
Pour le peu d'utilité que j'en ai je peux pas trouver moins cher ? Ou moins cher ce sera vraiment de la mauvaise qualité ?
500 euros, c'est pas excessivement cher surtout pour surfer sur le Web et travailler sur Word. Il n'est pas destiné pour le jeu car dépourvu de carte graphique (GPU). Tout au plus un processeur graphique AMD Radeon.