Quel pc portable ?

Jojo -  
Panth33ra Messages postés 24636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous besoin d'aide car j'aimerais m'acheter un PC portable mais je n'y connais rien.
C'est pour m'aider à mon travail donc uniquement pour faire du traitement de texte sur Word. Stocker quelques photos pour les utiliser dans Word et me connecter à internet. Le PC servira uniquement à ça. J'ai juste besoin qu'il soit rapide. Évidemment c'est pour le travail j'ai envie de dépenser le moins possible. Que me conseillez vous ?
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 021
 
Bonjour,
Quel budget comptes-tu mettre dans l'achat de ton futur PC portable ?
0
Jojo
 
Pas plus de 500 euros si possible
0
Jojo > Utilisateur anonyme
 
Merci beaucoup ! Je vais regarder de plus près !
Pour le peu d'utilité que j'en ai je peux pas trouver moins cher ? Ou moins cher ce sera vraiment de la mauvaise qualité ?
0
Panth33ra Messages postés 24636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 021 > Jojo
 
Tu indiques... "Pour le peu d'utilité que j'en ai je peux pas trouver moins cher ?"

500 euros, c'est pas excessivement cher surtout pour surfer sur le Web et travailler sur Word. Il n'est pas destiné pour le jeu car dépourvu de carte graphique (GPU). Tout au plus un processeur graphique AMD Radeon.
0
Jojo > Panth33ra Messages postés 24636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah ok comme je disais je n'y connais rien je te fais donc confiance la dessus. Je croyais à tord que pour une simple utilisation traitement de texte et internet le PC devait vraiment être très basique et du coup moins cher. Mais je me base sur tes recommandations si tu me dis que c'est ça qu'il me faut je te suis
0