Un ordi pour mon fils

Laetitia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose et mon fils de 13 ans voudrait un ordi pour jouer a des jeux assez lourds que je ne peux pas installer sur mon ordi perso.
a titre d'exemple,voilà,qqes caracteristiques:
processeur intel core i-5
carte grapgique Nvidia GT1030
memoire vive 8 GO min.
stockage 30 GO min.
Sous windows 10

Quelle marque ou ordi me conseillez-vous dns un budget max de 900/1000€

Merci!

Laetitia

Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour cet Asus Gamer avec 16 Go de ram c est mieux pour les jeux et une carte graphique de 6 Go , avec ça ton fils sera tranquille , c est un écran de 15 pouces

1
NicholasReeves Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
De mon côté la nouvelle marque Asus c'est la bonne
1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il aurait été préférable de préciser s'il s'agit d'un pc de bureau ou d'un pc portable. Pour le jeux, il est préférable d'avoir un pc de bureau.
1
Laetitia

Comme je l'ai dit,je n'y connais pas grand chose...alors pc portable ou pc de bureau, je ne peux pas savoir ce qui est le mieux
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Laetitia

Le seul avantage d'un portable est qu'on peut facilement se déplacer avec. Sinon, s'il s'agit d'un pc qu'il garde dans sa chambre, mieux vaudrait un pc de bureau.
0
Utilisateur anonyme > Laetitia

Salut Laetitia , discute avec ton fils pour savoir ce qu il veut , un ordinateur portable pour se déplacer , ou un ordinateur de bureau pour rester à la maison
0
Laetitia > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0
Laetitia > Utilisateur anonyme

si je l'écoute,il prefere un portable pour l'emmener le we chez son père, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus chers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SeanStephens Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celui que j'utilise en ce moment, HP proBook 470, 12GO de RAM et 1T de stockage interne, ideale pour du gaming, et je peux vous le dire que au niveau de la performance, c'est vraiment top
0
Utilisateur anonyme

Je me demande à quels jeux SeanStephens fait tourner avec un intel I3 double coeur , pour les jeux gourmands actuels il faut au minimum un 4 coeurs voir plus , et Laetitia désire un i5 comme celui que je lui ai proposé
0