Vole de mon MacBook pro

Fermé
Esteboss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2021 - 7 nov. 2021 à 20:42
 cartillon - 7 nov. 2021 à 21:03
Bonjour,
Alors voilà on m’a voler mon MacBook pro dans le train pendant que je suis aller au toilette. Je peux le géolocalisé mais j’aimerais savoir le nom de la personne qui habite à l’adresse ou le mac est geolocalisé.
Est ce que quelqu’un peux m’aider ou est ce que quelque soit comment je peux trouver cette information ?
Si jamais quelqu’un connaît une procédure quelconque avec laquelle je peux récupérer mon mac à partir des informations dont je dispose je suis preneur ?
Bref je vous demande de l’aide parce que je suis étudiant j’ai acheter ce mac moi même et il m’a coûter un bras. De plus j’ai tous mes cours dessus et j’ai des partielles dans 20 jours, s’il vous plaît aidez moi…
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2021 à 20:51
Bonjour,

il me semble que c'est à la gendarmerie de s'occuper de ça.

Sinon, je veux pas moraliser, mais l'idée de mettre un bras dans un mac est pas très malin quand on a pu d'argent à coté en cas de pépins.
0
Bonsoir, ce n'est pas à toi de savoir comment s'appelle le soit disant voleur. Par contre, il faut absolument porter plainte et présenter toutes les preuves à la gendarmerie, qui se chargera d'interpeller l'individu en question. Bon courage
0