Problème écran tactile Lenovo IdeaPad Flex 5 15IIL05

Fermé
Noorah50 - 22 août 2021 à 15:00
 skirdo - 18 nov. 2021 à 17:20
Bonjour,

J'ai un problème avec l'écran tactile de mon ordinateur portable, Lenovo IdeaPad Flex 5 15IIL05. Je l'utilise principalement pour dessiner sur le logiciel Clip Studio Paint. Hors après une certaine période d'utilisation, l'écran tactile fini toujours par déconner.

Soit mon stylé n'est plus détecté, soit ce sont mes doigts, ou alors l'un ou l'autre ne sont plus détecté dans certaine partie du logiciel voir les deux (la partie canvas ou ce qu'il y a autour). J'arrive toujours à régler le problème mais je dois à chaque fois remettre mon écran en position PC, redémarrer mon logiciel de dessin où parfois redémarrer l'ordinateur. Ce qui est très dérangeant. Il se peut aussi que parfois mon stylé soit détecté comme l'outil main, à partir de là je ne peut plus dessiner et je dois redémarrer mon logiciel de dessin.

J'aimerais trouver une solution pour que ça n'arrive plus. Je précise que quand je dessine je rabats l'écran à l'arrière du PC, le clavier est ainsi désactivé.

J'espère vraiment pouvoir régler ce problème,

Merci.
A voir également:

1 réponse

jai le meme pc que tois mais mois le problem c lécrand qui decone il ya de bande violet vert qui safiche et bouge je pense que se sois un problem dusine ou un probleme de drive pour tois et moi
0