Applications se ferment toutes seules sur ma tablette
christaB.
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
corinebise17 -
corinebise17 -
bonjour,
j'ai une tablette asus Memo pad 7 et la plupart des applications se ferment toutes seules. Je les ouvrent et selon, soit elles se ferment aussitôt pour revenir au menu, soit après quelques secondes d'utilisation . Que ce soit you tube ou une application jeu... comment faire pour que je puisse les utiliser normalement ? :/
merci
j'ai une tablette asus Memo pad 7 et la plupart des applications se ferment toutes seules. Je les ouvrent et selon, soit elles se ferment aussitôt pour revenir au menu, soit après quelques secondes d'utilisation . Que ce soit you tube ou une application jeu... comment faire pour que je puisse les utiliser normalement ? :/
merci
A voir également:
- Comment nettoyer une tablette asus
- Applications qui se ferment toutes seules - Meilleures réponses
- Instagram se ferme tout seul - Meilleures réponses
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Nettoyer disque dur - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
et bien merci bcp je vais tenter ça.
Pour savoir si c'est ça va dans Paramètres->Applications puis fait glisser l'écran de droite à gauche pour tomber sur l'onglet 'En cours' et tout en bas de l'écran tu aura des indications sur l'utilisation de la RAM.
J'ai certaines applications qui sont notées à problèmes (Facebook un compte chiffré)3 Ans impossible à ouvrir appareil ne reconnaît plus mon identifiant,qui est resté le même.
Mettre un autre antivirus je sais pas si ça changera le problème !
Merci quand même