Réparage automatique en boucle
Mafu_654
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Mafu_654 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mafu_654 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir
G besoin d'aide car ma mère a réinitialiser son ordinateur ya pas longtemps et il fonctionnais très bien, le jour d'après elle l'allume et maintenant il n'arrête pas d'afficher repérage automatique en cours j'ai beau l'éteindre et le rallumer mais c'est toujours la même chose. Je suis aller sur Google pour voir mais je ne comprend rien à ce qu'il disent alors si vous pouvez m'aider à régler ce problème au plus vite j'en serais très heureuse merci d'avance
Ps:je ne suis pas très forte avec l'informatique
G besoin d'aide car ma mère a réinitialiser son ordinateur ya pas longtemps et il fonctionnais très bien, le jour d'après elle l'allume et maintenant il n'arrête pas d'afficher repérage automatique en cours j'ai beau l'éteindre et le rallumer mais c'est toujours la même chose. Je suis aller sur Google pour voir mais je ne comprend rien à ce qu'il disent alors si vous pouvez m'aider à régler ce problème au plus vite j'en serais très heureuse merci d'avance
Ps:je ne suis pas très forte avec l'informatique
A voir également:
- Réparage automatique en boucle
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
Je lui ai parler et elle n'était pas très contente mais elle iras quand même
Merci encore de m'avoir répondu