Connexion réseau

Fermé
Alana24 - 11 nov. 2021 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2021 à 18:52
Bonjour à tous,
Je lance un appel à l'aide car cela dure maintenant depuis 3 jours..
Alors voilà:
En allumant mon ordinateur comme tous les jours, je me suis vue dans l'impossibilité de me connecter au WiFi. J'ai donc fait"Résoudre les problèmes"
Sans succès. J'ai regardé au moins 10 vidéos sur YouTube qui disent de réinitialiser, desinstaller puis réinstaller la carte. Impossible. Par contre je pense qu'il me manque une carte réseau dans la liste proposée quand je vais dans Gestionnaire des périphériques.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Mon ordinateur est un Acer Swift 3 datant de 2016.
J'ai essayé de me connecter au Bluetooth avec mon téléphone sur mon PC et c'est impossible.

Merci d'avance
Capucine

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2021 à 18:52
Bonjour
En effet, il faut passer par le "Gestionnaire de périphériques" pour voir si la carte réseau Wifi/Wireless à un soucis et/ou absente !!
Si vous nous envoyez le lien d'une copie écran (cartes réseau ouvert) avec cjoint.com, nous aurons plus d'info pour vous aider.
A+
0