Asus vivobook 17 bloqué page de démarrage

onzeur -  
 Onzeur -
Bonjour

Mon portable s'allume et reste bloqué sur la page d'accueil "Asus"
je peux encore accéder au bios mais je n'arrive pas à le faire booter sur une clef USB bootable. D'ailleurs dans la séquence de boot j'arrive pas à mettre "USB"

En cherchant 1 peu j'ai vu qu'en débranchant la batterie et en appuyant longtemps sur la touche power ça pouvait marcher mais non..

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 921

Bonjour
pour booter sur une clé USB sur un ASUS
il faut appuyer sur la touche " F8 ou Esc " au démarrage du Pc

0
Onzeur

Merci pour ta réponse ????
Effectivement en appuyant sur esc j'arrive dans 1 menu qui me propose soit d'aller dans le bios soit "Windows boot manager (Intel SSDPEKNW512GB)"
Quand j'appuie sur ce dernier j'ai directement 1 écran noir et rien ne se passe..
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 921 > Onzeur

vous avez bien brancher la clé USB avant de démarrer le Pc ?
voila ce que vous devriez avoir , un menu de boot
exemple :
0
Onzeur > jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Effectivement avec la clef USB c'est mieux.. tu connais 1 programme gratuit de dépannage pour clef usb ?

Merci
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 921 > Onzeur

tu veut dire un logiciel pour tester une clé USB ??
0
Onzeur > jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non un logiciel que tu mets sur une clef usb pour dépanner mon ordi.. avec possibilité de démarrer en mode sans échec par ex.
0