Les discussions

Besoin de conseil pour achat de pc portable

Bonjours chers internautes! Je veut m'acheter un pc portable plutôt orienté jeu (même si je ne met pas les graphisme etc au max mais j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
juju

Pc portable : toshiba ou acer

salut tout le monde, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable et j'étais parti sur un produit, mais pour ne pas me tromper je viens vou...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tido94000

Recherche pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable avec grand écran, pavé numérique, webcam. Utilisation: Archicad, Autocad, photoshop, la suite microsoft, la suite...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pierre alain

Pc portable acer souvre sur une autre session

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0bonjour au demarrage mon pc souvre comme si il n y avait pas d autre session alors que une sessi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
mohoko

Souci avec portable

y a t il quelqu un qui connaisse bien l acer 5920g Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
momri

Portable acer

 Résolu

Bon ma cousine a un portable Acer (je ne sais pas encore c'est quoi son modèle mais j'irais voir cela bientôt). La a le brisé son fil pour branche...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Critères de choix pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. Seulement je n'ai pas assez de compétences pour savoir quel PC choisir. Selon mes b...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sarah

Probleme étalonnage batterie portable hp

Bonjour, ayant regardé tous les topic que j'ai pu a propos de l'étalonnage des batterie je me permet quand même de créer un topic car tel mek dit q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Zanpakto23

Avis sur pc portable

bonjour, je veux acheter un pc portable, mais je ne m'y connais pas vraiment que me conseillez vous? marque processeur, ram tt quoi merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jeffreyjill

Ordnateur portable

 Résolu

je suis actuellement en bac pro compta et je passe mon bac cette année je vous écris car l'année prochaine je vais surement passer en BTS mais il me f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jeffreyjill

Mon écran de pc portable devient blanc 3 sec

Bonsoir, mon écran de PC portable devient blanc avec des rayures noires et puis sa revient tout seul au bout de 3 s ou quand je touche légèrement le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable

bonjour je vais bientot rentrer en 4eme et je veux savoir quel pc portable ce serait bien pour moi ps pas de acer merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
qwerty0123

Enlever un ecran d'ordinateur portable.

Bonjour, Voila j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable il y a de ça 4 ou 5mois Depuis, j'utilise un écran externe connecté a mon ordinateu...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
1ab

Cherche un bon ordinateur portable pas cher

Je cherche un PC portable pas trop cher en dessous de 400€ et qui ne lag pas trop pour les jeux de FPS en ligne est-ce que sa existe?

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
nouchor

Portable ne détecte plus lecteur disque

j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider : mon ordinateur portable ne détecte plus mon lecteur disque (absence d'icône, mais signalé en état de fonct...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
luss911

Achat de pc portable :info pour config sims 3

 Résolu

bonjour, j'aimerais acheter un pc portable et j'ai trouvé un Acer Aspire 77152-434G32Mn et il est équipé de ceci : Carte mère : Intel GL40 Expr...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
schwarser

Asus x77ja-ty011v [pc portable]

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez quelle est l'autonomie du pc portable Asus X77JA-TY011V ? J'ai cherché partout sur internet et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Erwan031284

Micro qui ne marche pas (pc portable vista)

Salut à tous ! Je me permet de poster le sujet suivant car j'ai un soucis avec mon micro ! Depuis ce matin impossible d'activer mon micro mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Erwan031284

Soucis pc portable qui s'eteind et rame

 Résolu

Bonsoir à tous, pardon si ce message fait doublon et s'il n'est pas placé dans la bonne catégorie. Je rencontre pas mal de difficultés avec mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour achat pc portable ultra compact

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir des conseils sur l'achat d'un ordinateur portable ultra-léger. En effet, je souhaite en acheter un mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Maissaou

Disque dur et graveur dvd sur un portable

bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire pour me servir de mon disque dur interne de portable comme disque dur externe et pareil pour mon gra...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
moumou

Tempraure de disque dur élevée (ordi portable

Bonjour, j'ai regardé avec Everest les températures. Celle du processeur est normale. Mais celle du disque dur approche les 40°C, risque-t-il de brû...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma souris de laptop ne marche pas

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut, j'ai un laptop de type acer et ma souris ne marche plus,et j'ai acheté une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
king_soft

Portable foutu ???

Bonjour, Comment sait-on quand son portable est bon à changer ? Le miens est depuis quelque temps d'une lenteur terrible, ne répondant à rien pend...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
weetabix40

Recherche pc portable gamer

Bonjour, je recherche un pc portable équivalent à celui-ci :http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pub...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
choupette 37230

Pc portable s'éteint d'un coup

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable acer 8920G et j'ai un souci depuis quelque temps. En fait des que je joue à un jeu vidéo et que je branche le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
foufoujr

Upgrader portable medion md9783

Salut à tous, J'aimerai upgrader mon portable Medion MD9783 en changeant : -le DD (20GO IBM 2,5" d'origine)--> trop faible !! -la RAM (Siemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Vive linux

Pc portable hp mise en veille prolongée

Bonjour, J'ai formaté mon pc hp pavillon dv5 pour la première fois hier, jusque là aucun problème, j'ai utiliser mes cd de restauration, mais étan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Selena11

Mon ordi portable bloque au démarrage

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Depuis quelques temps déjà,mon ordinateur portable reste bloquée sur la page de charge...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Kitkat

Problème de connection du portable a ma live

Je ne peux pas connecter mon portable à ma Live box. C'est une première utilisation. Le portable est neuf et est configuré windows 7. Le portable rec...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
val55n

Portable easynote sl51

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon packard bell easynote SL 51. Lorsque je le démarrage il fait un bruit bizarre, arrive sur l'écran Packard...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
weetabix40

Sos mini ordi portable

bonjours je viens de Brest et je voudrai un mini ordinateur portable mais a seulement 150 euros ( max 170euro ) et je voudrai qu il soit neuf et que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220

Quel pc portable choisir ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d’un pc portable et mon budget ne doit pas dépasser les 600 euros. Je voudrais un pc portable pouvant faire de la b...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
I-love-gaming

Connecter pc portable - tv

 Résolu

Bonjour! Comme on fait pour brancher son PC portable à sa TV? Mon pc c'est le Dell studio 7. Il a des prises qui s'appelent: HDMI, eSATA, 1394, et d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
xGodSaveMe

Portable acer 7740 neuf ecran noir

Bonjour, petit nouveau sur votre site, je viens vers vous pour vous exposer mon souci: Je viens de recevoir mon portable neuf modèle ACER 7740G-434...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Spire67500

Changement batterie pc portable

bonsoir à tous, Ma fille a un pc portable samsung R 610XS 01FR et sa batterie ne tient pas la charge, celle-ci est une AAPB4NC6B, 6 compartiments, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
badr

L'alimentation de pc portable non detectée

bonsoir tout le monde, depuis tout a l heure, mon pc portable ne se rehcrage plus. il ne detecte pas l alimentation. j'ai changé la prise mais ça n...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Aloyse

Problème de batterie pour ordinateur portable

 Fermé

Mon ordinateur affiche que la batterie est pleine à 100%, mais si je débranche le secteur ce dernier s’éteint automatiquement. En plus, je ne peux plu...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Suan

Liquide renversé sur pc portable

Bonjour, A une fête quelqu'un a renversé du liquide (sans doute de l'alcool) sur mon pc (je ne m'en suis rendu compte qu'après). En allumant le len...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable se charge plus

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour a tous ! j'ai un ordi portable lenovo n500 qui ne se charge plus, il s'allume meme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
spider

Future achat d'un pc portable, besoin conseil

Pour commencer, bonjour !^^ Mon problème est asser simple, je vais bientôt m'acheter un pc portable est m'ayant pas de grande connaissance en ha...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jackass01

Ordinateur portable emachine

j'ai acheté un ordi portable eMachne acer et depuis un mois il ne fonctionne plus. au départ j'avais pensé à un virus et je pensais pouvoir le faire r...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
momri

Nouveau pc portable, besoin de renseignements

Bonjour à tous ! Je recherche actuellement un nouveau PC portable, en remplacement de mon vieux HP qui après 4 ans de loyaux services ne s'allume...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mrmustang

Config pc portable suffisante?

Bonjour, e souhaiterais offrir le jeux dawn of war chaos rising pour mon fils. Mais je souhaiterais si la config de son pc est suffisante pour le j...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sepultur68a

Besoin d'aide pour l'achat d'un pc portable

bonjour, mon samsung venant de me lacher, j'ai besoin d'acheter un nouveau pc portable. Mais je ne m'y connais pas assez pour choisir seul... voic...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
schwarser

Configuration gammer pour mon ordi portable

 Résolu

bonjours voilà j'aimerais améliorer mon ordi pour pouvoir jouer au jeux video les plus gourmand le probleme c'est que je m'y connais pas en info don...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
zakarib

Choix ultraportable 13 pouces

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau portable avec les critères suivants : - Caractéristiques : 13", 4 Go RAM, 500 Go. - Utilisation pr...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
spe2d

Dernieres hesitations avant choix pc portable

Bonjour à tous, J'ai actuellement une tour montée (sans marque) par un informaticien : AMD athlon(tm) 64 processor 2800+, 1.81 GHz, 1024 de ram, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
dobo69

Pc portable aus usa

Bonjour, Je compte donc acheter un PC Portable au Etat-Unis,et je voudrasi avoir plusieurs renseignement: 1)Est que les garenties marcheront? 2)Es...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
elgaudi

[pc portable acer] problème port usb

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC portable ACER 1700 avec Win XP Edition Familiale. Depuis quelques temps, sur les 4 ports USB ( à l'arrière du P...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
maitre usb
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000