Les discussions
Pc portable gamer le quel?
je voudrais savoir s'ils sont bien pour les jeux? si oui lequel des deux est le mieu? sinon avez vous des idées de pc portable gamer dans ces prix la ...
Branchement lecteur dvd portable sur tv
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et pas les moyens de m'acheter tous ce que je veux donc je fais avec ce que j'ai je voudrais brancher mon Lecteur DVD por...
Panne ordi portable packard bell
après l'ouverture de la session rien ne s'affiche ni icones ni fond d'ecran ni barre de démarage.Pouvez-vous m'aider svp. Configuration: Windows XP ...
Choix pc portable
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, je souhaite acheter un ordinateur portable: J'ai pensé au toshiba L500D 16m qui me...
Panne sur pc portable
bonjour,en cours de lecture audio, le pc s'est éteint, il était sur le secteur, batterie présente, depuis impossible de le refaire démarrer il subsist...
Portable dua-screen : limite résolution ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un PC portable (Asus U30JC-QX002V), sur lequel je voudrais travailler en dual screen en branchant un écran HDMI (un As...
Basculer portable sur télé
bonjour, je n'arrive pas a connecter mon portable sur la télé acer aspire 7703ZG nvidia 9300m GS 512 MB vista merci pour votre aide
Mon ordi portable freeze
Voila j'ai un serieux probleme avec mon pc prtable ces un HP PAVILON DV5 1103em Mon ordi freeze a tout moment s'arrive qui freeze au demarage ou p...
Où trouver une clé usb pour avoir le bluetooth sur un pc portable sous windows 7
Où trouver une clé USB pour avoir le bluetooth sur un PC portable sous Windows 7 en 64 bits ?
Problème d'affichage hdmi : de portable à lcd
Bonsoir, J'ai branché mon ordinateur portable (HP pavillon dv6) à mon écran LCD (Sony Bravia 32"). Bref, tous marche super bien, sauf que a des mom...
Comment débloquer mon portable samsung ?
Résoluj'ai résilié mon contrat sfr pou aller sur simyo sfr me demande 4 semaines pour le débloquer.
Relier son pc portable à la tv
Bonjour, Après avoir longuement cherché sur plusieurs forums, je ne sais plus trop quoi penser pour relier mon pc à la tv pour regarder des films.....
Ntldr manque sur portable acer
Bonjour, Sur Portable Acer 3020 Après formatage de mon disque dur Je souhaiterai de l'aide pour démarrer sur le CD 1/2 d' Acer Dans Boot j'ai : ...
Aide pour le choix d'un pc portable
Bonjour ! Je fais des recherches pour un PC portable, dans un budget de 400 à 600€, hors il y a tant de choix ! Je cherche un PC portable avec de bonn...
Choix entre 2-3 pc portable
RésoluBonjour, Ayant déjà un pc de bureau performant, je suis à la recherche d'un pc portable me permettant de faire de la bureautique, du multimédia et ...
Driver wifi pc-portable sony
Bonjour à tous ! Voilà maintenant une bonne heure que je cherche le driver pour la carte wifi de ce Sony vaio vgn-ns11z, je n'arrive pas a mettre u...
Portable: quelle marque à config équivalente?
Bonjour, Je vais m'acheter un portable. La configuration vers laquelle je m'oriente : Pentium Dual Core T4400 RAM 4 Go Disque dur 320 Go Ecran ...
Avis sur le pc portable hp pavilion dv7-3119e
Bonjour à tout le monde, j'aurai aimé l'avis de quelques consomateurs à propos de cette ordinateur portable le HP Pavilion dv7-3119ef ce n'est pas...
Achat portable
bonjour je veux m'acheter ordi portable ,bon choix? toshiba écran 16 pouce A500-01X valeur de 950$pour 750$ Core(TM) i3-330M 2.13 GHz; Cach...
Aide pour l'achat d'un portable 700€
RésoluSalut, J'ai l'intention de changer mon ordinateur portable qui montre d'inquiétants signes de faiblesse... Je fais appel à vos conseils parce que j...
Bug ecran pc portable
Bonjour , Voila j'ai un ordinateur portable et depuis 1 semaine environ il bug . il bug de plusieurs façons. Soit il s'eclaircit jusqu'a devenir bla...
Choix de pc portable
Bonjour à tous!! Mon vieux PC de bureau est à l'agonie, il tremble, il fait un bruit équivalent à celui d'un aspirateur, il rame, je m'abime les ye...
Problème de connexion wifi avec un portable. que faire ?
je viens d'acheter un ordi portable acer avec windows 7. impossible d'établir la connexion wifi avec la livebox inventel de chez orange. Il se connect...
Carte graphique laptop ddr2 ou 3 ??? thx.
Bonjour, je possède sur mon Pc portable, une carte graphique GT220, et j'aimerai juste savoir comment savoir si c'est de la DDR2 ou 3. J'ai essayer...
Led ?? pc portable
RésoluBonjour, je me posais une question : le LED veut il toujours dire anti reflets ? Un pc m'interesse le hp G72-150SF notebook pc ! Il précise un ecran...
Mon portable msi m630 démarre en boucle
Bonjour à tous, Mon pc portable a des soucis depuis 2-3 jours.Plus précisément le pc s'est arrété d'un coup et depuis il redémarre en boucle lorsque...
Probleme demarage pc portable
RésoluBonjour j'ai un pc portable, hp omnibook xe2, et pareil il s'allume mais rien ne s'affiche pourtant je l'ai utliser il y a trois sans souci hier il de...
Quel pc portable choisir???
Bonjour, je suis a ce jour en train de me renseigner sur les pc portables. Je ne prendrais ma décision que dans un moi environ mais je pose maintenant...
Impossible faire redemarer mon portable
Fermémon portable ne veut plus demarer Il affiche : no bootable device - insert boot disk and press any key ???
Récupérer mon disque dur pc portable
comment j'peux faire pour supprimer la partition de réinstallation de mon ancien ordi pour avoir toute la capacité du disque
Un ordi portable pour 500 €
RésoluBjr, je voudrai acheter un ordinateur portable pour un budget de 500 €. J'ai regardé sur des sites comme Boulanger ou autres sites ... Mais je n'y con...
Quelques touches bloquées sur portable
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, depuis ce matin c'est la catastrophe: une partie du bas de mon clavier ne fonctionne plus: touc...
Aide achat pc portable
Bonjours, Voila je voudrai acheter un PC portable mais j'y connais pas grand chose niveaux composant, marque... Pour ça que j'ai besoin de votre ai...
Enceintes pc portable acer aspire 8730g
bonjour, les enceintes internes de mon pc acer aspire 8730 g ont bien l'air usées. elles ne cessent de grésiller. et je voudrais bien les changer ...
Pc portable, pas d'affichage.
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur portable, Pavillon dv9000, carte graphique nvida. Alors voila, hier, alors que je jouais à ...
Charge portable bizare o.o
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Salut ma charge de mon portable est brancher est l'ordi sa me dit pile faible veuillez mettre en charge ...
Mon pc portable ne s'allume pas
salut,alors voila mon probleme j'arrive pas a voir le bureau sur mon pc portable,il est afficher que le fond d'ecran je c pas pourquoi peutere du a l'...
Achat pc portable
Salut, je cherche un PC portable qui serait pour une utilisation bureautique et films. Je cherche aux alentours de 500~600€ un PC Asus ou MSI de préfé...
Cherche ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable de préférence asus ou msi qui puisse faire tourner des jeux vidéos comme Crossfire ou peut être si possibl...
Entretien batterie portable
j'ai un portable et je l'utilise comme un pc. Dois je enlever la batterie quand je suis sur secteur ? ou il n'y a pas de problèmes pour la longevité...
Mon pc portable est très lent
Bonjour Mon pc portable rame j'ai essayé de regardé les problemes similaire sur le forum mais j'arrive toujours pas à savoir ce qu'il à, si quelqu'...
Urgent ! réparer écran ordi portable ss payer
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour , Je suis une Jeune Fille étudiante , et voila mon probléme , J'ais un ordinateur portabl...
Batterie pc portable
Bonjour à tous, j'ai un pc sony vaio, dont la batterie tient, à tout casser, 50 mn, avant d'être déchargée. Je compte donc en changer. Je regarde...
Avec le même cd d'xp home, peut-on l'installer sur un pc fixe et un portable ?
Avec le même CD d'XP home, peut-on l'installer sur un PC fixe et un portable ?
Choix pc portable
Bonjour, j'aurai aimer avoir un petit peu d'aide par rapport au choix d'un pc portable Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai un budget relativement ...
Portable plante a chaque mise en veille...
Bonjour à tous! Voilà mon souci: pour mon anniversaire j'ai reçu un Toshiba l500d-16m avec Windows 7 64. Je le trouve très bien mise à part le fait q...
Choix d'un pc portable.
Voila mes parents souhaitent changer leur ordi qui a maintenant 10 ans Sur Dell j'ai repérer celui la : https://configure2.euro.dell.com/dellstor...
Bon portable ?
Bonjour, Que pensez-vous de ce portable : amd athlon x2 ql-65, ati radeon mobility hd3470, 4096mo ddr2, 18,4"" ? Merci. Windows XP / Firefo...
Vice caché nvidia sur portable hp
Bonjour, Comme beaucoup d'autre, mon portable HP Pavillon dv 9575 est tombé en panne à cause de la surchauffe de la carte graphique 8600M. Norma...
Problème pointeur pc portable
Bonjour, Je viens d acheter un portable philiips x57. Le pointeur du touchpad se déplace de maniere aleatoire et je n arrive pas a le régler. Je...