Les discussions
Conseil achat portable autonomie importante
Bonjour, je désire changer de pc portable. Je ne fais pas de jeux vidéo, par contre je travaille pas mal dessus (traitement de texte, open office......
J ais achetter un pc portable hp dv5-1215ef
Bonjour, ais achetter un pc portable HP dv5-1215ef Bonjour, dite comment on se bas pour changer une carte graphique car comme je decrie dans le...
Pc portable gammer !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un Pc Portable gammer... Mon budget, grand max 1700€. Pc ci possible en 15'' ou 16''...... 17'' au pire. ...
Mon écran de portable ne s'allume pas.
Bonjour, je vous explique mon problème, qui commence a me rendre fou ! j ai démonté mon ordinateur portable toshiba (Toshiba Satellite P200-1D0 ...
Choix ordi portable
Bonjour! Je souhaiterais aquérir un ordi portable mais voilà j'hésite sur le modèle. Voilà mes caractéristiques souhaitées, mes utilisations... : A...
Comment choisir mon pc portable?
RésoluBonjour, je voudrais acquérir un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir et les conseils des vendeurs me paraisse parfois douteux. Alors je vo...
Changement carte graphique portable nec n3000
Bonjour, je possède un ordinateur portable nec N3000, la config de l'ordi n'est pas mauvaise mais la carte graphique laisse a désirer. Je voudr...
Lecteur cd/dvd pc portable ne lit plus rien
Bonjour a tous, Voila mon probleme, mon lecteur cd/dvd ne lit plus aucun cd que ce soit cd dvd jeux ou film. Le lecteur tourne a peu pret normalem...
Plus de son sur mon ordi portable vista
bonjour, depuis un bon moment je n ai plus de son sur mon ordi portable . Quand je vaut mettre de la musique ou regarder des vidéos je n ai pas de...
Ordi portable gros souci!!
Bonjour, Jai un gros souci avec mon portable. Il fonctionnait tres bien puis jai eu un probleme sur un site au cours duquel mon antivirus sest affol...
Portable dell ou hp
Résolubonjour je cherche un portable pour 800 euros maxi, un 17 pouces si possible. le critere de choix se fera sur la capacite du processeur a ne pas tro...
Alimentation pc portable
RésoluBonjour tout le monde, merci pour les conseils concernant la batterie, moi j'ai un IBM thinkPad T42 alors est ce que ma batterie contient un coupe cir...
Ordinateur portable sans batterie ?
RésoluBonjours à tous voila je viens d'acheter un ordinateur portable le Sony Vaio VPCEB1E1E. J'aimerai savoir si pour moins user de la batterie il serait ...
Tache noire sue mon ecran de portable
Bonjour j'ai une tache noire dans l'ecran de mon telephone portable (alors que tout semble fonctioner et que l'ecran est intact) le probleme c'est qu'...
Pc portable gamer budget 650€ max
Salut a tous ! Je post ce sujet pour avoir votre avis d'expert ^^ Je vait m'acheter un ordinateur portable dit-si 2 , 3 semaines mais je ni co...
Portables 11, 12 pouces
Bonjour, Je cherche actuellement un portable pas trop cher et assez petit (en dessous de 13 pouces et au dessus de 10). J'aime bien l'idée des n...
Mon pc portable ne démarre plus !!
Bonjour, Mon pc portable HP PAVILION ZV6000 ne démarre plus alors qu'il est branché et bien branché. Quand j'appuie sur le bouton de mise en route, l...
Quel portable pour jouer?
RésoluBonjour bonjour ! Voilà, je pars dans 3 mois au Canada pour 5 ans et j'ai prévu un gros achat avant de partir: un PC portable qui me permette de fa...
Secteur non detecté sur ordi. portable
Bonsoir, Depuis tout à l'heure, j'ai ce soucis. J'ai beau brancher ma fiche secteur au secteur donc. Celui-ci n'est pas détecté par l'ordinateur. O...
Quel pc portable pour jouer,multimédia?
Bonjour, Voila je voudrais acheter un pc portable pour essentiellement des jeux et le multimédia. Budget ~ 1000e Je suis trés intéressé par l...
Quel pc portable acheter?
Salut, j'ai un budget d'environ 2000 euros pour m'acheter un PC portable, je recherche un portable de 8 Go de mémoire vive minimum et minimum 500 Go p...
Pc portable packard ecran reste noir help me
Bonjour, voila, jai un probleme depuis quelques jour jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans) maintenant, quand je veux l'a...
Quel pc portable orienter gamer?
Bonjour, Voila je voudrais acheter un pc portable pour essentiellement des jeux et le multimédia. Budget ~ 1000e Je suis trés intéressé par l...
Pc portable packard ecran reste noir help me
Bonjour, voila, jai un probleme depuis quelques jour jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans) maintenant, quand je veux ...
Dalle lcd pc portable : caracteristiques?
Bonjour à tous, alors voila mon problème: j'ai dans l'idée de me construire un vidéoprojecteur (le pb n'est pas là); pour cela je récupère la dalle ...
Besoin d'aide sur mon laptop dell
salut........ je m'apelle abdo j'ai un pc portable de marque Dell Inspiron 5100 mais qui fait un probleme de barette de ram....... alors; moi je...
Pc portable n'ouvre plus la session
Bonjour, hier j'ai chopé un méchant virus et en voulant le supprimer je pense que j'ai supprimé des fichier important du système: le virus c'est worm....
Conseil pc portable
RésoluSalut à tous, je souhaiterais acheter un PC avec un budget maximum de 500€. Pouvez-vous me conseillez. Merci: http://redirectingat.com/... J'ai reten...
Pc portable s'étein tout seul
Bonjour, J'ai un Acer aspire 5715Z et il n'arrete pas de s'éteindre tout seul ce qui devient agassant. Je penser que c'était un pilote qui n'était ...
Choisir un pc portable
bonne soiré a tous je demande vos avis pour choisir un bon pc portable alor j'hésite entre ces 4pc : le sony Vaio :https://www.sony.co.uk/electro...
Pb reconnaissance cd-r/rw/dvd / ordi.portable
bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur CD-R/RW/DVD-ROM (de marque Sony / model N°CRX810E / 28 novembre 2002) montrait des signes de faiblesse....
Pc portable qui s'éteint tout seul
bonsoir, mon portable s'éteint tout seul après un temps variable (avec ou sans batterie) Y a t-il une solution ? En vous remerciant pour la répons...
Touches cassés pc portable lenovo 3000n200
Bonjour, J'ai deux touches qui se sont enlevées sur mon pc portable Lenovo3000N200. En fait il me manque les clips pour pouvoir les remettre. Il faut...
Ordinateur portable hp pavilion dv6-1240 sf
Bonjour, Je desire m'acheter un ordinateur portable pour: internet, bureautique, les jeux dans la limite de mon budget (800 €). Je pensait au HP P...
Aide pour choisir un pc portable
je suis interesé par un PC Portable Acer aspire avec un I3 330M UNE GT320M 1Go 4 GO DDR 3 500GB DD ET OS WINDOWS 7 64 A 699 E a carrfour est t il u...
Achat ordinateur portable mai/juin 2010
Bonjour à Toutes et à Tous ! Voici presque 14 ans que j'ai des ordinateurs portables (Apple puis Nec, Compaq, re-Apple, Dell et encore HP) Je souh...
Double écran avec pc portable
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un deuxième écran sur un pc portable qui soit "indépendant" de celui de l'ordinateur? S...
Mon pc portable ne démarre plus
Bonjour, Mon ordinateur portable s'est éteint soudainement alors que je travaillais dessus. Et impossible de le redémarrer : lorsque j'appuie sur le ...
Probleme couleur ecran portable.
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc portable acer aspire 3680 et depuis peu, une bande rouge (ressemblant a un filtre rouge) est apparue sur le côté droit d...
Aide portable
Bonjour, un ami m'a amené son portable pour que j'essaie de lui "réparer". Etant infecté il a continué à l'utiliser, mais maintenant dès qu'il le dé...
Choix pc portables "gaming" *
Bonjour a tous, jusqu'a maintenant je me suis servit de ce site juste pour apporter de l'aide aux pauvres ames en difficultés face a leur psp qui es...
Comment relier pc portable à écran externe?
RésoluBonjour, j'ai cassé mon écran d'ordinateur portable (compac presario cq60 120ef) et je dispose d'un vieil écran externe acer 77e, j'ai bien tenté de r...
Mettre portable dans un tour fixe?
Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a un an j'ai acheter un portable parce que j'allais travailler 1 ans à l'étranger. Je ne connaissais r...
Pc portable
ai branche un ecran externe j ais une imege blandhe avec des rayures Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Choix pc portable
Bonjour à tous, Je viens chercher vos conseils avisés pour un pc portable polyvalent capable de faire tourner sans problème différentes application...
Aide au choix d'un pc portable
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je vais m'acheter un PC portable , j'ai repéré deux pc qui correspondrait bien a mes besoins e...
Démarrage pc portable
Bonjour. La batterie de mon PC etant "morte", cela fait quelques mois que je fonctionne sans. Au démarrage il m'est proposé d'actionner la touche ...
Pc portable presario r3000
Windows XP Firefox 3.5.9
Ordinateur portable
bonjour l ecran de mon ordi ne s allume plus de qu oi cela peu venir Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Pc portable gamer le quel?
je voudrais savoir s'ils sont bien pour les jeux? si oui lequel des deux est le mieu? sinon avez vous des idées de pc portable gamer dans ces prix la ...