NumberPad Asus ROG Strix G15-G513QM-HN042T
Louis
-
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Asus ROG Strix G15-G513QM-HN042T
néanmoins je ne trouve pas comment avoir le pavé numérique qui s'affiche sur le pavé tactile (même après avoir regardé d'autres forums).
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je viens d'acheter un Asus ROG Strix G15-G513QM-HN042T
néanmoins je ne trouve pas comment avoir le pavé numérique qui s'affiche sur le pavé tactile (même après avoir regardé d'autres forums).
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Rog live service c'est quoi
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Service spouleur - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Vérifie si tous les derniers drivers sont installés... https://rog.asus.com/fr/laptops/rog-strix/2021-rog-strix-g15-series/helpdesk_download et notamment celui du pavé tactile nommé "ASUS NumberPad"
Vérifie si tous les derniers drivers sont installés... https://rog.asus.com/fr/laptops/rog-strix/2021-rog-strix-g15-series/helpdesk_download et notamment celui du pavé tactile nommé "ASUS NumberPad"
Bonjour,
Moi j'ai installé ceci et ça fonctionne très bien :
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1032102/
Cordialement
Moi j'ai installé ceci et ça fonctionne très bien :
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1032102/
Cordialement
Le pavé numérique qui s'affiche sur le pavé tactile est uniquement disponible pour les modèles asus scar et non asus rog strix
Bonjour,
Non. Ce n'est pas le même modèle et même s'il existait une solution, elle ne serait pas viable.

Source : https://rog.asus.com/fr/laptops/rog-strix/2021-rog-strix-g15-series/
Non. Ce n'est pas le même modèle et même s'il existait une solution, elle ne serait pas viable.

Source : https://rog.asus.com/fr/laptops/rog-strix/2021-rog-strix-g15-series/
Ca vient d'être fait mais il ne se passe toujours rien.
Si rien ne fonctionne, retour du PC portable au magasin où tu l'as acheté pour un échange. Il est protégé par une garantie de 2 ans.