Ecran noir sauf mode sans échec
Leg2027
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Leg2027 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leg2027 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur s'allume et marche mais l'écran reste pourtant noir. Ce qui est bizarre, c'est que l'écran fonctionne lors du démarrage et en mode sans échec sans problème.
Cela a démarré quand le jeu World of Tanks a démarré, d'habitude il l'y a jamais de problème.
J'ai éteint l'ordinateur, rallumé mais ça ne change rien.
Quand on branche sur la TV avec un cable HDMI on a un écran noir pendant quelques secondes au début, puis aucun signal.
Même si l'écran est noir, on entend le bruit d'une clé usb insérée par exemple.
Je suis sous windows 7 (HP pavilion G62)
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie, mais je ne sais pas quelle autre choisir.
Mon ordinateur s'allume et marche mais l'écran reste pourtant noir. Ce qui est bizarre, c'est que l'écran fonctionne lors du démarrage et en mode sans échec sans problème.
Cela a démarré quand le jeu World of Tanks a démarré, d'habitude il l'y a jamais de problème.
J'ai éteint l'ordinateur, rallumé mais ça ne change rien.
Quand on branche sur la TV avec un cable HDMI on a un écran noir pendant quelques secondes au début, puis aucun signal.
Même si l'écran est noir, on entend le bruit d'une clé usb insérée par exemple.
Je suis sous windows 7 (HP pavilion G62)
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie, mais je ne sais pas quelle autre choisir.
A voir également:
- Ecran noir sauf mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide