Les discussions

J'ai un problème avec mon pc portable

J'ai un petit problème en fait quand je veut écrire un message je l'écris puis ça s'arrête d'écrire comme ça sans raison et quand je joue à un jeu il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
backhightech

Neuf msi ne démarre pas ! ...

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau pc portable msi gl62 mai au moment de démarrer le logo msi s'affiche puis un fond noir avec un texte disent...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
darkness974

Avis pc asus

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable pour jouer, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé celui-là : http://www.grosbill.com/......

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Comment appairé tv buygue vs pc asus

comment appairé tv buygue vs pc asus

fermiparadoxx

Conseils d'achat pc (ultra) portable asus

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie d'arrêter mon choix sur un PC portable. En magasin, je n'ai pas assez de choix et des explications trop ...

Utilisateur anonyme

Probleme démarrage asus x756u

Bonjour, J'ai un soucis de démarrage avec monpc portable asus x756u (batterie ne s'enlève pas). Voilà hier j'ai pris mon PC pour allez chez un a...

Windows4

Lenteur ordinateur neuf

Bonjour, J’ai récemment acheté un nouvel ordinateur (Dell Inspiron 15 5000 Series (Intel) - 5567 ( i7-7500U) (16GB, DDR4 (256Go SSD)). Le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
pingouinormand

Problème de démarrage

Bonjour à tous, J ai acheté récemment un asus g702vs. Ayant besoin d une config un peu plus personnalisée, j'ai changé le ssd de base et la ram. J...

59 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Portable ne se lance plus

Bonjour, Mon pc portable Packard Bell easy note ne se lance plus. L'écran clignote et on entend le disque dur qui rame sans pouvoir se lancer. Sv...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
petitnain25

Vibrations ordinateur portable

Bonsoir, J'ai des problèmes au niveau de mon ordinateur portable (lenovo ideapad 510 S), il vibre quand il est sur chargeur et un peu aussi quand i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lolomusic667

Changement de processeur

Bonjour, J'ai envie de me faire une petite folie et si j'aimerais savoir si je peux le faire en sécurité. Je possède actuellement un PC portable...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Judge_DT

Gtx940mx suffisante pour solidworks ?

Bonjour, Ce serait pour un pc pour faire du solidworks, matlab et de la programmation, j'en ai trouvé un à 800€ avec un i5, 8Go de ram, un ssd et un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable à "prit l'eau" - help

bonjour/bonsoir, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. je vous explique : j'avais eteint mon ordinateur, et je lavais mis sur mon sol ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Judge_DT

Demande de conseils avant achat

Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais avoir quelques conseils car je souhaiterais faire l'acquisition d'un pc portable. j'aimerais pouvoir : - jouer aux pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Guylllaume

Aidez-moi à choisir un nouveau pc portable :)

Bonjour* Je voudrais acheter un ordi portable mais j'ai besoin de quelques conseils. 1)Niveau marques je ne sais pas trop, je pensais à Toshiba ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Davidou94

Accés batterie acer aspire e15 ?

bonjour, Aprés une charge peut être excessive le PC ne demarre plus. Voulant debrancher,rebrancher la batterie,batterie masquée par cache lateral,m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
rolou

Probleme lecteur dvd hp

Bonjour ou Bonsoir j'ai un problème avec mon lecteur dvd sur mon quand je mets le disque dans le lecteur sa charge puis sa fait rien j'ai déjà tester ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Djo La Force

Problème de charge secteur

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le souci suivant: (Pensant que mon problème venait de la batterie je viens de là changer, elle est donc neuve...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Ikrix

Choix pâte thermique ordinateur portable

Bonjour, Quelle pâte thermique me recommandez vous ? Précision : j'utilise l'overclock ;) Configuration: Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64...

DUMDUMv2

Écran bleu avec un smiley triste

Bonjour j'étais sur mon ordinateur et d'un coup il se met à ramer de plus en plus il a un écran bleu avec un smiley triste apparaît et me dit que l'or...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DUMDUMv2

Temperature et ips : kezako

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour une question qui me turlupine un petit peu. Pour tout vous avouer, je suis assez ignorant en relatio...

titou337

Ecran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur asus, j'ai voulu le réinitialiser. Mais cela ne sait pas fait et depuis quand j'allume mon ordinateur, il y'a un écran ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
manon1807

Avis températures

Bonjour après un test de 1h avec MSI Kombustor j'aimerais des avis sur les température cartes mère, CPU, GPU svp. Merci. Système d'exploitation ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
DUMDUMv2

Choix pc portable hp spectre 13 ou xps 13/15 ou autre ?

Bonjour à tous, voila j'ai besoin de votre aide pour me guider sur le choix d'un pc portable. Donc je reprend les études en septembre en BTS CONCEP...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
glandu

Besoins d'aide quel pc portable choisir ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander vos conseils pour mon futur pc. J'hésite entre ces pc ci : http://www.laptopspirit.fr/198115/hp-15-bw...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Charlene

Dilemme que choisir?

Bonjour à tous! Voilà quel est le meilleur des deux PC portables sachant qu'il y a 120€ de différence quand même! le but est regarder films, intern...

tani68

Asus t100tam s'allume avec un écran noir sans rien afficher !!

Bonjour à tous, J'ai un pc 2en1 ASUS T100TAM sous Windows 10. J'ai voulu la mettre sous Android. J'ai mis le logicile Gparted sur une clé usb bootabl...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ibatti

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Je voudrais savoir comment résoudre se problème . Mon pc portable,un medion akoya P2214T sais éteint tout seul alors que je joué à world...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Randalf23

Problème tactile en mode bureau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Medion Akoya E2215T et lorsque je suis en mode bureau (donc normal) et que j'appuie sur l'écran tactile, il se mets en veill...

Tichcar

Pc accer bloque

Bonjour, Bonjour mon Acer bloque sur Skype et sur un soft de travaille jennnarrive pas le redemarre ni l.Étiend et la batterie il est intgret C...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Ma config est attein pour windows 7

Résolu

Bonjour, sa fait un jour que mon grand frère ma donner son ancien pc portable gtaway, processeur Intel Celeron D Carte graphique Intel 940g RAM ...

ISZADIN

Acer 7745g ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7745G qui ne démarre plus. Il a quelques problèmes depuis plusieurs années (je l'ai acheté en 2011), notons: - probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
dfuu

Choix ordinateur

Bonjour, A la rentrée mes deux fils vont intégré le supérieur, l'un en fac d'économie gestion l'autre en DUT TC, donc je recherche deux d'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
guiguicaro

Pc portable pour revit, autocad

Bonjour, Je suis actuellement en formation, pour celle-ci je doit changer de pc portable pour faire fonctionner les logiciels REVIT et AUTOCAD. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Centaurefox

Mon ordinateur portable s'éteint sans raisons

Bonjour je possède un ordinateur portable asus (intel core i5 5200, gtx 950m, 1 to de stockage, Windows 10) acheté en décembre 2015, qui depuis 2 jour...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Problème niveau de batterie ordinateur portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur windows 10. Ordinateur portable: lenovo ideapad 510 S. Mon ordinateur portable ne se recharge pas à fond. Pour lui, à fond,...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Mon ordinateur portable hp ne démarre pas

Bonjour, Je suis vraiment paniquer mon ordinateur hp pavillon veut pas démarrer il est allumer mais l'écran est noir et La touche f12 est orange s'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Asus r511lb démarre sur le boot

Résolu

Salut Suite à un léger ralentissement de mon PC portable Asus, j'ai redémarré et il restait figé sur le logo Asus. Alors j'ai fait F2 au démarrag...

48 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Ordinateur portable rebondi sur mon bureau en voulant l'ouvrir

Bonjour, En voulant ouvrir le capot de mon ordinateur portable posé horizontalement sur mon bureau, mon ordinateur portable a un peu rebondi, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
lolomusic667

Pc portable plus de windows

Fermé

Bonjour, en fesant avec un amie une mauvais manipulation mon pc salume écran noir je pense que nous avons des installé Windows que dois-je faire pour ...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Xileh

Ordinateur <300 euro pour dut informatique

Résolu

Bonjour, Je rentre en DUT Informatique à Nice et j'aimerais m'acheter un Ordinateur portable mais je n'ai que 300 Euro à mettre sur cette dépense. ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
pingouinormand

Pc portable hitachi

Un technicien est venue pour formaté mon pc et il m'a tout effacé et je n est plus rien il faut réinstaller Windows et tout les programmes et cant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
pingouinormand

Écran probook 430 cassé

Résolu

bonsoir tout le monde!! forcement à l'aide!!! Super débile que je suis je viens de casser mon écran de pc portable, il est hs s'allume tout blanc ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
marcaney

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur Toshiba Satellite C75-A-13X s'est éteint d'un coup et ne s'allume plus ce n'est pas un problème de chargeur ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lulu69

Mon asus n76v affiche un écran noir

Bonjour a tous, Comme beaucoup d'entre vous, mon asus portable ne s'allume plus vraiment : il y a l'écran de démarrage avec ecrit "asus" et le petit...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
GeekGirl89

Bon plan ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour l'année qui vient. J'ai trouvé cet ordinateur portable qui convient parfaitement à m...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Kenny-McCormick

Embout chargeur plus petit,y a il un risque ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un chargeur universel Power, pour mon pc portable. Sauf que les embouts disponible ne correspond pas à celui de mon Pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Sxmpc

Choisir son ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je vais entrer en 3 ème l'année dernière prochaine et il me faudrait un ordinateur portable à la fois puissant et rapide pour 400€ maximu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
BlocXylophone

Un pc à 500€?

Bonjour à tous, Comme le précise le titre, j'aimerai avoir un pc portable (car il doit me suivre en cours) pour 500€ capable de faire tourner payd...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
misterjp4

Eeebook

Bonjour, mon Eeebook asus ne s'allume plus Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
varonne
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000