Les discussions

Gta 5

Bonjour, Je souhaite acheté GTA 5 sur pc portable (sous Windows 10 ) Mon pc marche sous Core i3 avec une carte graphique AMD Radeon. J'ai assez de RAM...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
rlo73

Évaluation prix pc occasion

Bonjour pouvez évaluer le prix de mon PC portable svp? : Alienware 14 windows 10 famille de 2013 Carte graphique NVIDIA GTX 765M Processeur intel C...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Ordinateur lent, baisse de fps

Bonjour cela va faire une semaine que mon ordi deviens lent en jeu, j'ais des images cadence... J'ais une grosse baisse de FPS anormal et je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Mimile60

Mon ordinateur ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai un ordinateur Portable de la marque Asus. J'ai acheté mon ordinateur il y'a bientôt un an, il a jamais reçue de choque! Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
AnneM17

Luminosité faible portable dell sur secteur

Bonjour, Je vois qu'on vante les mérites de dell, donc peut être va-t-on pouvoir me répondre ? Je suis donc actuellement sur un portable dell et...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 pc portable

Bonjour, Si mon ordinateur ne serai pas assez puissant pour suportée GTA 5 qu'est ce que vous me conseillée pour jouez à GTA . Merci d'avance!! ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
rlo73

"propriétés" du, des disques,bibliothèque etc

Bonjour à vous J'ai un portable Asus X701,J'ai de gros problèmes : lorsque je fais un clic droit sur:le disque dur, documents et autres ? la comman...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Osthofen

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette HP slate 10 HD ne s'allume plus et je ne sait pas quoi faire car elle n'est plus sous garantie merci d'avance pour vaut s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
David

Antivirus + logiciel traitement de texte

 Résolu

bonjour, j'ai commandé un ordinateur portable (Un Asus zenbook) et j'aimerai savoir si vous aviez un antivirus en particulier à me conseiller? aussi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Mariedrdl

Problème avec ma souri et mon clavier

Slt svp jai un problème jai un pc ASUS F75A sous windows 10 jai essayer de le réinitialiser et on ma renvoiyer un méssage d'érreur et quand il a redém...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion windows 10 marche étrangement

Bonjour, Mon ordinateur portable, acheté il y a 3 ans, marche étrangement depuis quelques temps. Après s'être complètement bloqué, ne me laissant p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Visillovariable

Souris bloquée

Bonjour, Ma souris reste bloquée sur l'écran. Comment faire pour la "débloquer"" Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
poupougne13

Réinitialisation

Bonjour , après une tentative ,de réinitialisation donc échec , écran bleu code , cristal processus died, portable n0 de série CND4353BS , volume de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
DelNC

Avis ordinateur achat

Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis sur ces 3 ordinateurs portables, après plusieurs recherche c'est ceux la qui m'intéresse parmis ceux que j'ai vu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Mariedrdl

Ordinateur portable hp

 Résolu

Bonjour! Que pensez vous de cet ordinateur portable pour regarder des vidéos, films et faire du traitement de texte ? https://store.hp.com/FranceSt...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
azura918

L'écran de mon pc affiche bleu

Bonjour, Au démarrage de mon PC l'eclant affiche bleu avec des tiraits Configuration: Android / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
snako89

Recovery manager ?

 Résolu

Bonjour, Un pc portable HP pavilion G7 sous Windows 8 ne voulant plus démarrer, j'ai fais un recovery manager dans les règles mais a la fin il me ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Rognard

Ordinateur en panne

Bonjour, quand je branche mon ordi pour le faire charger il ne s'allume pas Et lordi reste éteint et aucun signe de vie Que faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
poupougne13

Disk dur

Bonjour j'ai un petit problèmes sur mon ordinateur portable de marque lonevo des que J'allume mon ordinateur y'a un message qui s'affiche"Smart failur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
amadury

Alimenter un pc portable sans passer par la batterie.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable de la marque MSI et la batterie est inamovible. Or quand le PC est débranché, la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rlo73

Recherche un ordinateur portable

Bonjour, Voilà, j'aimerais "investire" dans un ordinateur portable pour la rentrée prochaine. Je ne m'y connais pas trop alors je me tourne vers...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rlo73

Démontage clavier

Bonjour, Comme précisé dans le titre ce post concerne un démontage de clavier de PC portable Packard Bell Easynote tk85. J'ai besoin de démonter...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Ordinateur s'allume plus

bonjour mon ordi ne s'allume plus mes le voyan batterie reste allumer

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Contreval

Quel pc me recommanderiez-vous ?

Bonjour, Je dois acheter un pc (de préférence portable), car celui que j'avais est HS. Malheureusement, trouver un pc avec un prix abordable, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partition cachée recovery sur portable asus

 Résolu

bonjour, voila j'ai acheté il y a un an un portable asus Z9100. avec etait livré un cd de reinstall. seulement il est rayé :-( et donc plus lisible. j...

60 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jean-Pierre

Prix de vente justifié ?

Bonjour, je possède un ordinateur que je vais vendre a un ami, mais j'aimerais être sur de sa valeur car il a des bon point négatifs L'ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pierrot

Lenovo z50

Bonjour, mon ordi lenovo Z50-75 ne s’allume plus . L'écran reste noir , le sablier rond tourne et la souris se déplace mais pas plus . Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
rlo73

Recherche ordinateur pour la fac

Bonjour, Je rentre en L1 Droit et ai besoin d'un ordinateur pour la prise de note mais aussi pour des recherches internet et tout ce dont on fait ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Zuena13

Choix d'un futur ordinateur pour des études

Bonjour, je rentre en septembre dans une école d’ingénieur, et j'ai donc besoin d"un bon ordinateur. J'hésite encore entre quelques, et j'aurais bes...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
rlo73

Conseil achat asus gl542vx-dm219t

Bonjours, J'aimerai savoir si ce Pc vaut le coup pour divers utilisations et aussi de faire tourner des jeux comme fifa. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jordanvntm

Icônes de bureau

Bonjour, Si j'ai une batterie plate, ou après une mise à jour de windows 10, et depuis que j'ai supprimé mon compte Microsoft, mon bureau est cham...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
helgé

Avis pc portable hp

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau PC portable.  J'en ai trouvé 2 intéressants à mes goûts :  -HP Pavilion Power 15-cb001nf ( https://store.hp....

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bap8228

Batterie samsung, branché mais pas en charge

Bonjour, Alors voila, j'ai un portable samsung de 3 ans, du jours au lendemain, ce message est apparu. Donc l'ordi fonctionne quand il est branché...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
lisapeter

Batterie pour ordinateur portable asus

Bonjour, Mon pc portable s'est transformé en pc fixe depuis quelques temps, la faute à une batterie qui ne charge plus. Triste J'aimerai lui don...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
MPMP10

Piratage de mon téléphone portable

Bonjour, mon téléphone semble avoir été piraté, depuis cet après midi j'ai reçu environ une soixantaine d'appels me demandant pourquoi je les ai a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Problème wifi et bluetooth

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 15 modèle 5548 sous Win 10 Impossible pour moi d'établir une connexion bluetooth et wifi depuis quelques temps. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
kaneagle

Le branchement de mon écran externe ne fonctionne plus

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus , je les branches sur un écran externe, il a bien fonctionné pendant plusieurs mois...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Elfe1978

Mon hp est tombé et ne s'allume que lorsqu'il est branché

Bonjour à tous! Mon HP portable est tombé à 2 reprises ce matin. Même s'il était dans un sac un peu rembourré, il a pris un coup. J ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Lulu69

Ordi portable msi ne s'allume plus

Bonjour, Hier mon ordinateur portable msi cr 700 s'est éteint tout seul et depuis impossible de le rallumer. Quand j'appuie sur le bouton rien ne ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
fredoeee

Changement pile bios

Bonjour, Je souhaite changer la pile bios de mon pc portable asus 551 SLB mais je ne trouve l'endroit où elle se trouve Quelqu'un peut il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
poupougne13

Guide de démontage pour portable acer aspire 7715z

 Résolu

bonjour je voudrais augmenter la RAM de mon portable Acer Aspire 7715Z je recherche un guide de démontage en français pour exécuter ce travail j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Court circuit ordinateur portable

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable, un Asus X451CA , il y'a quelques mois j'ai rencontré un probleme, et aujourd'hui j'aimerai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
klemens37

Ne s'allume pas

Bonjour, Mon laptop Samsung ne s'allume pas que faire??? Merci de m'aider Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
HBdlB1

Retroeclairage pc asus rog fx502vm

Bonjour Je me suis acheté ce pc, et voilà que je le teste. Le vendeur m'a dit que le rétroéclairage rouge de ce pc pouvait être personnalisé, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Problème de ventilateur sur acer aspire vx 15

Bonjour ! Je possède un Aspire VX 15 acquis il y a moins d'un mois, mais il se trouve qu'aujourd'hui alors que je l'utilisais normalement (sur Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
bazfile

Mon pc portable ne s'allume plus ! au secours !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nulle en informatique et un problème ! quand j'ai voulu rallumer mon portable plus rien ! J'ai acheté une nouvelle alim sûr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Kodak974

Surchauffe de mon pc

Bonjour, j'ai un pc HP pavillon Elite HPE 110fr (datant de 2010) celui ci se met en veille au bout d'un moment d'utilisation, j'ai installé speedfan ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
enlorraine01

Aide pour le choix d'un pc portable

Bonjour, mon ancien PC portable vien de me lâcher et j'aimerais m'en acheter un autre je vous demandes alors conseille le PC que je recherche devrait...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Maxime

Pc portable asus arrêt brutal

Bonjour, C'est la troisième fois mon PC portable ASUS s'arrête brutalement (il disjoncte carrément malgré la batterie pleine charge). Je tiens ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
tanteelise

Mon pc plante après le mode sans échec!!

Bonjour à tous Pour faire court mon pc c'est m ita se redémarré tout seul à chaque fois que j'ai voulu ouvrir un programme avec chaque fois une im...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000