Ordinateur portable lenovo ne s'allume plus
sirop78
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'ai un pc portable lenovo ideapad 110-15ISK qui ne veut plus se mettre en route, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
15 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez déjà commencer par la technique pour purger l’électricité statique.
La procédure est simple et rapide :
1 Éteindre le PC.
2 Débrancher le câble d'alimentation du PC et la batterie (si portable).
3 Appuyer pendant 40 secondes sur le bouton de démarrage du PC.
4 Relâcher ensuite le bouton de démarrage.
5 Rebrancher le câble d'alimentation et/ou replacer la batterie du pc.
6 Allumer le PC .
Cordialement -
Salut,
Il faudrait déjà être plus précis sur ce qu'il se passe à partir du moment où tu appuie sur power
-
re bonjour tout le monde, j'ai essayé toutes vos manipulations et hélas rien ne fonctionne. merci pour votre coup de main, c'est gentil de votre part, mais si quelqu'un a la solution je suis preneur. en attendant encore merci à ceux qui ont essayé
-
RE_
Pour moi, il y a un gros problème , s'il n'est plus garantie , la seule solution est soit le dépanneur , soit essayer de débrancher la batterie en démontant le PC . Cherche sur google en tapant démontage Lenovo (ton modèle)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
RE_
Tu peux essayer de la débrancher , puis , tu appuie 30 secondes sur power , tu la rebranches et tu essaie à nouveau de démarrer .
Si pareil , batterie débranchée , tu branches le secteur et tu essaie de démarrer
-
je reste appuyé sur power et au bout d'environ 15s le voyant de la batterie s'éteint
Et si tu rappuie comme pour l'allumer , rien ne se passe ? Est ce que tout les périphériques sont débranchés ? USB et autres ?
Je pense à une carte mère HS . Si les barrettes mémoires sont accessibles et démontables , enlève les et essaie de démarrer pour voir si ça bipe ou si au moins l'écran s'allume
-
je vais essayer, mais la batterie ne se démonte pas
-
excusez moi, vous avez pas une autre solution?
-
Est ce qu'il y a un/des voyants allumés ? , quand tu débranches et rebranches ton chargeur , tu as un voyant ?
-
quand je branche le chargeur le voyant s'allume, c'est le seul
-
- RE_
C'est mal barré si tu n'as aucun autre voyant .
Est ce qu'il est sous garantie ?
Maintenant qu'il est chargé , si tu débranches le chargeur , et que tu essaie de démarrer , ça fait quoi ?
Pas sur que ça t'aide , mais avais tu vu cette vidéo ?
-
-
j'ai essayer le bouton reset, je suis rester sur le bouton power plus de 10s toujours rien
-
Vus avez débranché la batterie ? si non, c'est normal, la manipulation dans ce cas ne sert à rien, puis c'est tout autant possible que ce soit un élément interne qui est en panne, comme la ram sauf que dans ce cas il doit y avoir des bip et un voyant allumer mais en fonction du pc cela n'est pas entièrement sûr, enfin, bref à part demander à un réparateur cela m'étonnerais que vous sachiez le réparer seul.
-
oui j'ai débranché la batterie et oui aussi je pense pas y arriver...
-
ça y est, j'ai débranché, rebranché la batterie... tu veux dire la laisser débranchée et après me servir du pc que branché sur secteur?
-
salut, rien aucune réponse