Ordinateur portable lenovo ne s'allume plus
sirop78
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour, j'ai un pc portable lenovo ideapad 110-15ISK qui ne veut plus se mettre en route, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Pc portable lenovo ne s'allume plus aucun voyant
- Lenovo ne s'allume plus clignote - Meilleures réponses
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
15 réponses
Bonjour,
Vous pouvez déjà commencer par la technique pour purger l’électricité statique.
Cordialement
Vous pouvez déjà commencer par la technique pour purger l’électricité statique.
La procédure est simple et rapide :
1 Éteindre le PC.
2 Débrancher le câble d'alimentation du PC et la batterie (si portable).
3 Appuyer pendant 40 secondes sur le bouton de démarrage du PC.
4 Relâcher ensuite le bouton de démarrage.
5 Rebrancher le câble d'alimentation et/ou replacer la batterie du pc.
6 Allumer le PC .
Cordialement
Salut,
Il faudrait déjà être plus précis sur ce qu'il se passe à partir du moment où tu appuie sur power
Il faudrait déjà être plus précis sur ce qu'il se passe à partir du moment où tu appuie sur power
re bonjour tout le monde, j'ai essayé toutes vos manipulations et hélas rien ne fonctionne. merci pour votre coup de main, c'est gentil de votre part, mais si quelqu'un a la solution je suis preneur. en attendant encore merci à ceux qui ont essayé
RE_
Pour moi, il y a un gros problème , s'il n'est plus garantie , la seule solution est soit le dépanneur , soit essayer de débrancher la batterie en démontant le PC . Cherche sur google en tapant démontage Lenovo (ton modèle)
Pour moi, il y a un gros problème , s'il n'est plus garantie , la seule solution est soit le dépanneur , soit essayer de débrancher la batterie en démontant le PC . Cherche sur google en tapant démontage Lenovo (ton modèle)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE_
Tu peux essayer de la débrancher , puis , tu appuie 30 secondes sur power , tu la rebranches et tu essaie à nouveau de démarrer .
Si pareil , batterie débranchée , tu branches le secteur et tu essaie de démarrer
Tu peux essayer de la débrancher , puis , tu appuie 30 secondes sur power , tu la rebranches et tu essaie à nouveau de démarrer .
Si pareil , batterie débranchée , tu branches le secteur et tu essaie de démarrer
je reste appuyé sur power et au bout d'environ 15s le voyant de la batterie s'éteint
Et si tu rappuie comme pour l'allumer , rien ne se passe ? Est ce que tout les périphériques sont débranchés ? USB et autres ?
Je pense à une carte mère HS . Si les barrettes mémoires sont accessibles et démontables , enlève les et essaie de démarrer pour voir si ça bipe ou si au moins l'écran s'allume
Est ce qu'il y a un/des voyants allumés ? , quand tu débranches et rebranches ton chargeur , tu as un voyant ?
quand je branche le chargeur le voyant s'allume, c'est le seul
RE_
C'est mal barré si tu n'as aucun autre voyant .
Est ce qu'il est sous garantie ?
Maintenant qu'il est chargé , si tu débranches le chargeur , et que tu essaie de démarrer , ça fait quoi ?
Pas sur que ça t'aide , mais avais tu vu cette vidéo ?
C'est mal barré si tu n'as aucun autre voyant .
Est ce qu'il est sous garantie ?
Maintenant qu'il est chargé , si tu débranches le chargeur , et que tu essaie de démarrer , ça fait quoi ?
Pas sur que ça t'aide , mais avais tu vu cette vidéo ?
Vus avez débranché la batterie ? si non, c'est normal, la manipulation dans ce cas ne sert à rien, puis c'est tout autant possible que ce soit un élément interne qui est en panne, comme la ram sauf que dans ce cas il doit y avoir des bip et un voyant allumer mais en fonction du pc cela n'est pas entièrement sûr, enfin, bref à part demander à un réparateur cela m'étonnerais que vous sachiez le réparer seul.