Portable presario ÇA 60 plus de son après mise à jour

patriarche40 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patriarche40 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et bonne année à tous
J AI REFAIT POUR UNE PERSONNE SANS MOYENS UN PRESARIO CE 6O REMPL D DUR PAR SUD MÉMOIRE ET INSTALL WINDOWS 10 UL FONTIONNE PARFAITEMENT SAUF PLUS DE SON J A ESSAYÉ PANNEAU DE CONFIG TOUT EST NORMAL LA BARRE DES SONS EST ACTIVÉ MAIS AUCUN RÉSULTAT ALORS JEVIENSVERS VOUS POUR DE L AIDE CAR JE SUIS DÉPASSÉ HEUREUSEMENT ET EN DERNIÈRE SOLUTION LA VIEILLE DAME ( QUI EST PLUS JEUNE QUE MOI !)EST SOURDE COMME UN POT
JE PLAISANTE MAIS AIDEZ MOI ETJE VOUS EN REMERCIE DAVANCE AMITIES

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

HP ne trouve pas ton pc avec le S/N...

regarde au dos du pc le modèle exact, dans le genre --> HP Presario CQ60-110EF

regarde aussi cette page --> clique ici

tu n'as pas posté la capture d'écran du gestionnaire de périphériques --> clique ici

@+
1
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

évite d'écrire en majuscule, car sur 1 forum ça veut dire que l'on crie...

peux-tu me donner le N° de série du pc (le S/N)

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte (? ou /!\) jaune

poste 1 capture d'écran du gestionnaire de périphériques --> clique ici

@+
0
patriarche40 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m excuse pour les maj mais j écris sans regarder Lee texte et je l ai vu a la fin et puis la flegme de recommence

No de série s/n 2CE8434NJY
CN FT233EA#ABF
0
patriarche40 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de tes conseils mais presario est un vieux truc mais qiu fonctionne encore super bien avec un ssd je me demande si je pourais y mettre une autre carte son je le fais parler mais par une prise usb et cela implique des manips que tous les anciens ne savent pas faire ! En tous cas encore merci et joyeuses fetes
attention restez couverts du nez
0