Ordinateur TOSHIBA SATELLITE C50-A-17U.

ybidum Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Au début il ne voulait plus indiquer qu'il était branché à l'électricité via transformateur. Après, en le branchant au courant 220V via le chargeur, le bouton rond à droite en haut s'allumait comme s'il était enclenché, mais rien de plus. Après l'avoir laissé branché pendant plusieurs heures, le bouton rond est était et ne veut plus s'allumer, mais la petite lampe témoin devant en orange clignote continuellement lentement. Que dois-je faire pour remettre en service mon ordinateur? MERICI CHER LECTEUR OUT TOUS MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE! Cordialement ybidum
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

teste ceci:

éteint le pc

débranche le du secteur

retire la batterie

rebranche le pc sur le secteur

redémarre le pc

dis-moi ce que ça donne

@+
0
ybidum Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour billmaxime,
Merci pour tes conseils, mais rien ne fonctionne! J'irais au magasin pour faire réparer.
Cordialement
ybidum
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

ok, j'espère pour toi que le technicien va trouver la panne

@+
0