Les discussions
Connexion pc portable et écran externe
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un écran externe pour le télétravail, il s'agit d'un DELL S2721HN. En rentrant chez moi, j'ai eu la mauvaise ...
Pavé numérique lenovo
Bonjour, j ai un soucis avec mon pavé numérique, j ai le chiffre six qui ne fonctionne pas sur le pavé de gauche et le cinq et six sur le clavier du h...
Mon pc portable bug quand il n'est pas branché a l'alimentat
Bonjour, Mon pc portable Asus Tuf F15, est beaucoup moin performant lorsqu'il n'est pas branché à l'alimentation. Je peux passer de 120 fps lorsqu'il ...
Mon ordinateur portable s arrete et se rallume
Bonjour, j ai un petit problème avec mon pc portable . il s éteint et se rallume et il y a un message en bas qui s affiche cela dur 2 secondes ...
Notice d'utilisation
Bonjour. J'ai acheté une tablette GALAXY TAB A8 vendue sans notice d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la mise en marche complète ? M...
Mon pc ne se charge que sur le mode veille
Bonjour, quand je veux charger mon pc hp pavillon je dois le mettre en veille autrement il ne reconnait pas le chargeur "le voyant ne s'allume pa...
Hp omen 15-dc1056nf chauffe
RésoluBonjour j'ai un omen 15-dc1056nf et j'aimerai l'undervolt avec le logiciel gaming hub mais je n'ai accès a rien comme paramètres ,même pas overclockin...
Aucun signal de la touche "nitro"
Bonjours à tous, j'ai un problème avec la touche Nitro de mon clavier de mon PC Acer Nitro 515-57 Elle ne répond plus du tout… Es que quelqu'un au...
Freeze total pc portable
Bonjour ! Depuis quelques temps je rencontre avec mon pc portable un petit soucis assez insupportable je vous avouerai. Généralement quelques minu...
Ordonnateur portable ne s'allume pas
Bonjour, mon ordinnateur portable ne s'allume pas, après l'avoir réparé une première fois (plastique et câble de rechargement de la batterie) je recom...
Nouvel ordi.. j'hésite !
Bonsoir, En ce début de solde, je suis à la recherche d'un ordi sympa pour travailler, idéalement à 400/450e maximum. J'ai trouvé un pc portable...
Problème de démarrage de mon ordinateur portable
RésoluHier j'ai reçu une notification concernant le batterie de mon ordinateur qui disait qu'il était faible . Je l'ai donc brancher mais il était mal bran...
Démarrage étrange ordianteur
B'soir ! J'ai un soucis qui dure depuis quelques semaines maintenant. Déjà, mon ordi ne se met plus en veille. Si je laisse mon ordi en plan quelques...
Je cherche un ordinateur « étudiant »
Bonjour/Bonsoir, Actuellement élève en terminale, je cherche un ordinateur qui pourrait perdurer dans le temps avec bon rapport qualité/prix. L’o...
Souris bloquée
Bonjour, Problème de souris elle est bloquée
Bonjour, j'hésite entre 2 modèles d'ordinateurs
Bonjour, j'hésite entre 2 modèles qui ont une rtx a l'intérieur voici leurs caractéristiques : Lenovo IdeaPad gaming 3 : => Processeur AMD Ryzen™...
Changer de composants sur pc portable
Bonjour la communauté, J'aimerai augmenter les capacités de mon pc portable. je vous partage ma config qui n'a jamais été modifiée : https://www....
Pv bloque au démarrage sur le logo « vaio » à répétition
bonjour, j’ai essayé de réinitialiser mon ordinateur. la première fois il était bloqué à 26% j’ai donc coupé l’ordinateur de manière forcée, et redéma...
Écran noir au démarrage
Bonjour, hier j’ai acheté un nouvel ordinateur portable asus. 30min après l’avoir démarrer pour la première fois, un écran noir est apparu d’un coup. ...
Aide pour choisir un pc d'occasion
Bonjour à tous, Mon fils à eu Farming Simulateur 2022 à Noel mais son PC n'a pas la config minimale pour le faire tourner. Aussi, j'aimerai lui tro...
Ordinateur toshiba bloquer au démarrage
Bonjour j’ai un ordi Toshiba qui date de quelques années et je n’arrive plus à passer le démarrage de mon pc car un message s’affiche je ne comprend p...
Qualcomm atheros network manager: quelle utilité?
Bonjour, Depuis le passage à Windows 10 et Microsoft 365 sur mon portable MSI GT70 en configuration maximum, le démarrage me lance Qualcomm Ather...
Ordinateur qui ne s'allume plus : peut être le clavier
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai utilisé mon ordinateur (acer swift) ce matin comme d'habitude avant de le mettre en veille ; En v...
Les écouteurs du redmi 10 sont-ils compatibles avec pc ?
Bonjour à tous, Je me demande si les écouteurs du téléphone Redmi 10 (MIUI) sont compatibles avec un PC Lenovo... Ces écouteurs étaient fournis ave...
Batterie dell qui se décharge soudain
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche je ne trouve pas d'explication pour mon problème. La batterie de mon Dell Latitude E5490 se charge normalement ...
Pc portable ma carte mère ne marche plus
Bonjour j'ai un pc portable lenovo IdeaPad 340 s Le problème que j'ai c'est que ma carte mère s'alimente mal je l'ai teste avec un multimètre et la m...
Wi-fi disparu sur asus x540l sous w10
Bonjour, Le wi-fi a totalement disparu, (que ce soit l'icône au démarrage, ou dans le gestionnaire de périphérique) d'un laptop asus X540L. J'ai e...
Quel pc choisir
Bonjour, Quel pc choisir pour des jeux entre ces deux là ou au même prix environ? https://shopping.carrefour.fr/votre-boutique/35764-168889-p/ord...
Touche wifi qui ne s'enclenche pas
Bonjour, ma touche wifi ne s'enclenche pas sur mon ordi HP Pavillon G7 pourquoi et comment la refaire fonctionner ? merci
Ecran noir pc portable
Bonjour, J'ai un petit soucis technique avec mon Acer Predator Helios 300. L'écran du PC ne s'allume plus au démarrage, mais le PC démarre correct...
Achat laptop
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordi portable performant, fluide, rapide et avec une grande autonomie (mon pc portable actuel tiens d...
Ecran déporté sur hp envy 360°
Bonjour, J'ai cassé l'écran tactile de mon PC et il est difficile voire impossible de trouver les pièces actuellement. J'aimerai utiliser mon PC sur...
Problème avec mon vr
Bonjour, J'ai un pc portable avec une rtx 3080 mais le port hdmi et relié à la carte mère je ne peut donc pas utiliser mon VR auriez vous une soluti...
Probleme deverouillage pc assus
Bonjour, Je possède un PC portable asus. Je l ai allume comme d habitude mis le code.il s est allume puis Il s est éteint tout seul j ai pu lire v...
Problème de batterie
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a 4 mois d'un pc portable Asus Tuf Gaming F15 et à ma grande surprise je me rends compte qu'il a une autonomie d...
Workstation dell
bonjour. je compte m acheter une station de travail mobile dell precision et j hésite entre la serie 7710 et 5710 pouvez vous 1. m expliquer la dif...
Ordinateur toshiba satellite c50-a-17u.
Au début il ne voulait plus indiquer qu'il était branché à l'électricité via transformateur. Après, en le branchant au courant 220V via le chargeur, l...
Freezes récurrents
Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur (+/- 2mois) que j'ai acquis dans le cadre de mes études en informatique. Il s'agit d'un pc portable ...
Aspire s7
Bonjour, après une reinitialisation qui a échoué, mon aspire S7 me mets "non bootable device" que faire ?
[unowhy y13] bloqué en session admin desactivée
FerméBonjour, Je n’ai jamais écris sur un forum mais je cherche à régler un problème avec mon ordinateur du lycée (Unowhy Y13 - Région Île-de-France, fo...
Problème allumage hp
Bonjour, J’ai un problème sur mon pc Hp. J’ai chargé toute la nuit avec des câbles ma batterie externe ainsi que mon enceinte grâce aux périphériqu...
Avis sur le choix pc gamer (environ 1200€)
Bonjour, je vais l'acheter un ordinateur portable gaming, dans l'idée j'aimerais donc pouvoir jouer dessus (aussi bien à des fps qu'à des triple À réc...
Ordinateur portable avec imprimante intégrée.
Bonjour, tout est dans l'intitulé : Existe-t-il encore sur le marché des portables avec imprimante intégrée ? Et si oui, lesquels ? Merci d'av...
Mot de passe ordinateur portable samsung r719
Bonjour à tous et d'ores et déjà un bon réveillon et merci pour votre aide. J'ai récupéré au grenier un vieux pc que j'ai voulu utiliser mais c'est...
Zljbo ils compresed
Bonjour, mon probleme ,j'alllume mon PC l'affiche cette phrase(ZLJBO is compresed ).....press CTRL+alt+delete to startup. J'ai apuillle les trois...
Notebook toshiba qosmio s'allume à peine 10s.
Bonjour, Ce matin, j'ai utilisé mon Notebook toshiba qosmio x770 le plus normalement du monde, aucun pb...je l'ai mis en veille le temps de déjeuner...
Achat pc portable gaming
Hello, Je chercherais à acheter un pc portable gamer, j'ai des critères très proches de ce que j'ai vu sur ce sujet: https://forums.commentcamarch...
Fiabilité de chuwi.fr ?
Bonjour, J’ai commandé sur chuwi.fr un produit jamais reçu et plus de nouvelle. Le site est il fiable selon vous ? Il me paraît plutôt fiable ma...
Bruit électrique/grésillement provenant de mon pc portable
Bonjour, Le problème que j'ai déjà depuis un bon moment est que mon ordi portable émet un grésillement. Celui-ci apparait généralement quand je jou...
Tablette nexus 7 collante
Bonjour, Le dos de ma tablette Nexus 7 est devenu collant. Quelqu'un a-t-il une solution pour remédier à ce problème? Merci de votre aide