Port usb fonctionne 10 secondes puis plus rien

Fermé
valentin - 28 déc. 2022 à 16:47
Panth33ra Messages postés 20606 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 29 déc. 2022 à 09:10

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi portable (lenovo) , que j'ai renvoyé en sav pour une histoire de batterie défectueuse et depuis son retour ,un port usb ne fonctionne plus . il était neuf ,et je n’avait pas testé le port avant ,je ne sait donc pas si il était déjà défectueux avant le passage au sav . Le port usb fonctionne 10 secondes au démarrage de l'ordi , puis uniquement de la charge (le port transmet de l'énergie mais pas de données )j'ai testé avec plusieurs appareil ,souris , casque , téléphone (charge mais ne peut transmettre de donnée ) rien . j'ai essayé de desactiver et réactiver les port dans le gestionnaire de périphérique , cela ne change rien .

Une solution ? 

Merci d'avance , Valentin


Windows / Opera 93.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20606 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 1 847
Modifié le 28 déc. 2022 à 16:55

Bonjour,

j'ai récemment acheté un ordi portable (lenovo) , que j'ai renvoyé en sav pour une histoire de batterie défectueuse et depuis son retour ,un port usb ne fonctionne plus

Tu n'as pas de chance avec ce PC. Le SAV est souvent sollicité avec toi. Précise depuis quand l'as-tu acheté et quel modèle est-ce ?


0

C'est un Lenovo NOTEBOOK IP 3 15ALC6 reçu pour la premiere fois le 21 novembre chez darty

renvoyé en sav début décembre ,récupéré le 24 décembre . Mais comme je disait , je ne sait pas si le port usb était fonctionnel avant le passage au SAV , et j'aimerais savoir si c'est matériel ou logiciel ,Pour savoir si je doit le renvoyer en SAV ,  j'ai déjà fait assez de retour au darty près de chez moi (1h allez retour ...) pour cet ordi . 

0
Panth33ra Messages postés 20606 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 1 847 > valentin
Modifié le 29 déc. 2022 à 09:12

Bonjour,

La solution serait de leur retourner pour un remplacement ou de te faire rembourser. Il n'a qu'un mois et 8 jours à la date d'aujourd'hui. Cherche une autre marque que Lenovo.

0