Démarrage impossible Lenovo G50-80

babawho06 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baba06 -

Bonjour,

Après avoir changé la plasturgie basse du Lenovo G50-80, (nettoyage, pâte thermique etc..), au remontage : plus de démarrage. Après avoir tenté toutes les tentatives (clavier etc..), redémontage et j'ai enlevé la pile, remise au bout de 05 minutes, remonté batterie et secteur, et cela redémarre. Mise à jour, programme qui s'ouvrent tout est Ok !

Je l'étains, et impossible de l'allumer ! Redémontage, j'ai testé la pile (pas au testeur, mais avec un testeur de pile, celle - ci est bonne.

Donc, si je le redémonte, le problème va être similaire.

Ma question : Changer la pile ??, Est que le systeme pose problème ? 

et est ce que des personnes ont déjà eu ce problème similaire avec le Lenovo G50-80 ? 

Précision : Batterie chargée sans le secteur : Aucun voyant de led s'allume.

Secteur seul : Aucun voyant led s'allume

Batterie et secteur ensemble : Seul le voyant batterie s'allume fixe

Vous remerciant pour votre aide

Cordialement

Baba06

A voir également:

2 réponses

cathyqiu Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous devez l'apporter au service après-vente pour le tester.

0
baba06

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais un S.A.V qui demandera des frais sur un P.C qui n'est plus pris en charge, n'est pas la meilleure solution concernant les frais.

Je vais chercher plus en profondeur afin de voir ce problème de démarrage P.C. Si ce problème est déjà arrivé à une personne, je prendrai acte de ces conseils.

Bien cordialement

0