Problème de pixels multicolores

Fermé
benjamin - 5 sept. 2022 à 01:02
 MrGaming - 5 janv. 2023 à 18:45

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à comprendre mon problème et à le régler, j’ai récemment installé red dead redemption 2 sur mon pc portable et lorsque le jeu est ouvert et que j’augmente le son par exemple, des pixels apparaissent et ne disparaissent pas a l’endroit où le signe de son est apparu, meme chose si j’appui sur la touche windows et que je l’enleve, des pixels multicolores apparaissent et ne disparaissent pas, j’avais deja eu un jeu assez lourd sur mon pc qui est ark survival mais celui la me cause ce probleme. Merci

2 réponses

salut tu vas dans parametre graphique du jeux est tu enleve triple memoire est le tour est jouer bon jeu a vous

signé peatbull

ps: tenez moi au courant merci

2

Au top ça a reglé le problème pour moi ! Merci bcp 

1

Salut, merci ça a réglé le mien aussi, c'est exclusivement sur les asus ou quoi ? j'ai le même modèle

0
flo88 Messages postés 26640 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 4 563
Modifié le 5 sept. 2022 à 09:18

Bjr

Ton pc est en limite de puissance et sans doute en quantité de mémoire aussi.

A voir comment ce comporte la ram et l'utilisation du cpu dans le gestionnaire des tâches,  onglet performance. 


0