Problème de pixels multicolores
FerméBonjour j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à comprendre mon problème et à le régler, j’ai récemment installé red dead redemption 2 sur mon pc portable et lorsque le jeu est ouvert et que j’augmente le son par exemple, des pixels apparaissent et ne disparaissent pas a l’endroit où le signe de son est apparu, meme chose si j’appui sur la touche windows et que je l’enleve, des pixels multicolores apparaissent et ne disparaissent pas, j’avais deja eu un jeu assez lourd sur mon pc qui est ark survival mais celui la me cause ce probleme. Merci
![](https://img-19.ccm2.net/F74ODODsGq9lhFUMZyee27FC__4=/86db273de6174d959daa20e78da87fd9/ccm-ugc/0CD4DED-3503-481B-892C-189C9F0C0504.jpeg)
- Voici des informations sur une image. de combien de pixels est-elle constituée ? combien de couleurs distinctes peut-elle avoir ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- 1go combien de mo ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut tu vas dans parametre graphique du jeux est tu enleve triple memoire est le tour est jouer bon jeu a vous
signé peatbull
ps: tenez moi au courant merci
Modifié le 5 sept. 2022 à 09:18
Bjr
Ton pc est en limite de puissance et sans doute en quantité de mémoire aussi.
A voir comment ce comporte la ram et l'utilisation du cpu dans le gestionnaire des tâches, onglet performance.
24 déc. 2022 à 12:44
Au top ça a reglé le problème pour moi ! Merci bcp
5 janv. 2023 à 18:45
Salut, merci ça a réglé le mien aussi, c'est exclusivement sur les asus ou quoi ? j'ai le même modèle