Majuscule et Minuscule inversé + autre.

Fermé
Shade - Modifié le 3 janv. 2023 à 13:35
bazfile Messages postés 55068 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 juillet 2024 - 3 janv. 2023 à 13:36

Bonjour à tous !

Je viens vous soumettre un problème assez pénible que je rencontre de temps en temps, et dont j'ignore ni la provenance ni la résolution.

Par moment, je constate que mes majuscules et minuscules sont inversées : tout simplement, quand mon Verr. Maj est activé, je vais écrire en minuscule, et inversement. Ce problème est certes gênant, mais je peux facilement faire avec, même si trouver une solution ne serait pas du luxe.

Cependant, le problème vraiment dérangeant vient d'ailleurs. Que je sois sur mon bureau, mon explorateur de fichiers, ma barre de tâches ou internet, le fait de cliquer sur une icône ou un lien m'envoie toujours sur une nouvelle page (chose qui, évidemment, n'arrive pas en temps normal)

J'ai le sentiment qu'une touche de mon clavier doit rester coincé -possiblement le bouton Windows ou Alt- car rien que taper certaines lettres entraînent des comportements non voulus, comme par exemple les divers raccourcis Windows.

À chaque fois que cela arrive, je me retrouve à redémarrer l'ordinateur pour régler le problème, mais une solution plus simple doit bien exister.

Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir ce problème ? Merci à tous.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55068 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 juillet 2024 18 875
3 janv. 2023 à 13:36

Bonjour.

Branche un clavier externe si le problème disparait c'est que cela vient du clavier de ton pc portable, dans ce cas il suffit de le remplacer.


0