Les discussions

Probleme de mise en veille

Bonjour, quand je ferme le capot de mon ordinateur ( il est de marque HP) ou quand j'appuie sur le bouton power, l'ordinateur s'éteint complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Mars Radio DNB

Portable acer écran bleu et s'éteint

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable ACER 7741. Ca a commencé par une extinction de l'appareil en plein travail (chose qui est arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
aureyen

Difficulté d'activer le wifi sur mon ordi hp

Bonjour, Bonjour à tous! Je n'arrive pas à activer le WIFI de mon ordinateur Hp que je viens d'acheter. J'ai déjà essayé toutes les étapes cla...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
brupala

Gros problème ordi

Bonjour, apres plusieurs recherche sur dès forum je n'ai toujours pas de solution à mon probleme J'ai un ordinateur Asus, il fonctionnait bien jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Michel185

Au secours mon pc portable me marque erreur:f3-f200-0002

 Résolu

F3-F200-0002 Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Le loup

Ecran pc portable cassé

bonjour, alors j'ai plus ou moins marcher sur mon pc portable (les accidents de la vie) mais il marche tout a fait normalement excepté l'écran qui e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
poupougne13

Conseil pc gamer

Bonsoir, je vais changer mon pc portable actuel (qui est très vieux) pour un nouveau, j'hésite cependant entre 2 modèles de chez MSI, l'un possède : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème asus x5daf -sx013v

Bonjour, j'ai un ASUS X5DAF j'ai le même problème que pas mal de personnes, j'ai tout essayé il a démarrer 3 fois en appuyant sur F9 et depuis plus r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
philippe33380

Asus t100 tam clavier non opérationnel

Bonjour à tous, Quand je branche la partie tablette sur le clavier celui-ci ne répond pas ni le pavé tactile. Par contre le DD contenu dans la par...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
joenovice

Avec swif 5 écran gris à intervalle

Bonjour, Je possède depuis 1mois un acier Swift 5 et depuis 2-3 jours il affiche un écran gris toutes les 3 secondes pour ensuite fonctionner normale...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
docsteph

Problème avec la touche "imprécr"

Bonjour ! Depuis quelques temps , j'obtiens une capture réduite : 1/4 de l'écran au lieu de l'écran complet ... Alors que ça fonctionnait bien jusque...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Fiftytangxe

Pc qui siffle

Bonjour, Je viens d’acheter une pc polaroid neuf, et dès que je l’ai allumé il s’est mis à siffler. Je ne sais pas du tout d’ou Ça vient.... Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
paul

Ma batterie ne se charge plus et le pc s'éteint

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur : ASUS Rog gl752 vw depuis hier il ne veut plus charger, il est à 80% et ne monte que de peu (0.3% en 2H)...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ericcire

Acer travelmate 2300 ne demarre plus.

 Résolu

Bonjour, je viens vers la communauté car je ne trouve plus de solutions, j’ai récupéré deux pc acer un travelmate 2300 et un aspire 3000, lorsque je b...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ByFrozen

Écrire un demi/un quart au clavier

Comment faire la demi et le quart en chiffres sur le clavier]?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
anonymes

Aide recherche ordinateur portable

Bonjour tout le monde :bounce: , Je recherche un ordinateur portable que je puisse apporter en cours pour prendre des notes et qui me paramétrait de...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Erenn

Ordinateur portable qui bip à l'allumage

Bonjour, Depuis deux jours lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur portable, il sonne cinq fois, s'arrête puis reprend. A l'écran il est noté :...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
laurent2m-l

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, quand j'appuie pour allumer l'ordinateur portable, le ventilateur se met en route pendant 6s avec écran noir puis petit bipeur et l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Merci

Mes deux ports usb sont endomagés

j'ai un un pc Emachine E725 les deux ports Usb sont bousiés que doit-je faire? mes sincéres salutatios

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mushu14

Peut ton changer les composant d'un pc portable de marque lenovo

Bonjour, peu ton changer la carte graphique sur un pc portable de marque lenovo ? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jmdepise

Windows 8 ne détecte pas le wifi après changement de nom

Bonjour, bonsoir, Désolée de poster un enieme message sur ce sujet, mais j'ai épluché les forums sans trouver de réponse à ma question... J'ai e...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
kaumune

Problème de démarrage de mon pc windows 8

Bonjour tout le monde, je viens vers vous désespérément, en effet mon pc HP (Windows 8 ) ne veut plus se démarrer de puis ça fais 3 jours, je vous exp...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djdakta

Problème réseau avec ordi + ps4 allumés

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: Ayant une box Bouygues et une ps4 branchée par câble à la box, dés que je me connecte avec mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jeannets

Impossible de connecter ma tablette

Bonjour, je possède une tablette Microsoft Windows Surface rt, je ne l'ai pas utilisé depuis 2 ans. Je suis incapable de me connecter avec mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Hijacker01

Ecran noir au demarage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi : ecran noir au demarrage un conseil stp.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Hijacker01

Problème de démarrage

Bonjour, J’ai un pc portable qui ce transforme en tablette et je n’ai pas de batterie visible . Mon pc démarre load et redémarre et ça en boucle , j...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Patrickrheault

Choix entre 2 pc

Bonjour, J aimerais m acheter un petit pc portable pour le boulot avec un budget de 200 eur j hesite entre 2 model est ce que des connaisseur peuv...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jumulka

Ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable soit disant "gamers" et le meilleur (de ce qui me disait Darty). Et bah non ! J'ai eu un premier soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT

Est ce que je peux jouer à fortnite

Bonjour, Je vais avoir un ordinateur portable acer j'ai une carte graphique Intel hd graphic 500 est ce que je peux jouer à fortnite battle royale ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
floteix

Pc portable hp omen 17-028nf

bonjour je viens d acheter un pc portable hp omen 17 pouce w028nf quand je l allume il me met c\> que doi je faire est en plus il na pas de windows c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Minewolf360

Réparation ou remplacement asus

Bonjour à tous, je viens à vous pour deux questions majeures. Je vous expose d'abord le souci: Je suis tombé en panne de chargeur pour mon As...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gugu01

Quel est le modèle de mon pc ?

Bonjour, Je voudrai savoir quel est mon modèle de pc et ne sais pas comment faire ... Merci pour vos réponses d'avance ! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
MisisPlay

Ordinateur bloque au demarrage

Bonjour, Pour démarrer mon ordinateur portable Asus je dois appuyer sur la touche F1. Elle semble bloquee. Comment puis je faire pour le démarrer. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Chris 94

Windows 10 ne s'ouvre plus

J'ai un pc toshiba satellite. Mon systeme a planté et j'ai entendu un bruit de clics successifs. J l'ai redemarré mais il ne demarre plus il m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Judge_DT

Mini pc androide kitkat

Bonjour, Sa fait 1ans maintenant que jai mon mini pc netbook kitkat . Je men suis pas servie depuis presque 3mois car je ne retrouver plus le cha...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Daesung89

Récupération données apres réinitialisation d'usine

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation dans le bios de mon pc portable ( appuyé sur F9 Setup Defaults), je crains que mon pc portable acer ait eff...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Clem

Conseil achat ordi portable

Bonjour à tous, j'ai une amie qui voudrait changer d'ordi portable, son budget max : 700 €, ses contraintes : que l'ordi portable capte bien internet...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
pingouinormand

Recharge solaire pour pc portable

Bonjour Je vien de recevoir un chargeur solaire GIARIDE 80w (https://www.amazon.fr/GIARIDE-Chargeur-Sunpower-Conversion-Randonn%C3%A9e/dp/B072KD4X...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
AngelOfWord

Conseil pour achat d'ordinateur reconditionné

Bonjours a tous, Je suis ravie d'intégrer votre communauté et j'espère pourvoir trouver de l'aide dans vos précieus conseils. Voila, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
pingouinormand

Mon n'ordinateur ne s' allume pas

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus petit model ( tablette + clavier) qui ne s'allume plus svp J'ai besoin de votre aide Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Mathieu_72

Ordinateur portable pour architecte

Bonjour, Pour des études en architecture, je recherche un pc portable capable de faire tourner des logiciels 3D en dessous de 1000 euros. On m'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
zakneutron

Pc 50 wh ; ram 6 go

Bonjour à tous, Voilà, depuis deja plusieurs années j'utilise un pc HP Pavilion g6 2204sf, mais il commence à s'essouffler : pixels éteins, ventila...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Ordinateur lénovo lent

Bonjour, l'an passé ma soeur a acheté un ordinateur à ma mère, un lénovo acheté en grande surface qui s'avère être (bien que neuf) extrêmement lent.....

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
gilounat

Mon ordi démarre dans le bios et impossible de sortir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Asus R510V et je suis bloqué dans le bios. Je ne peux rien faire avec mon ordi... Quand je fais exit, il revient directe...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Filipus 99

Acer es-711 lecture cd

 Résolu

Bonjour, j'ai introduit un cd mais rien ne se passe est ce qu'il y a une manipultion à faire merçi de votre réponse Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
arabonbon

Quel pc portable choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment trouvé une affaire sur la fnac, le Lenovo yoga 720 15.6" était à 871 euros, j'allais l'acheter mais l'offre n'est plus ...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Zicronn

Comment faire le relais mémoire ordi a mon disk dure extèrne

Bonjour, ccomment faire le relais mémoire ordi a mon disk dure extèrne Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Ultraportable asus neuf qui grésille

Bonjour, J'ai acheté un ultraportable asus E402NA la semaine dernière. Quand je lai reçu, il gresillait sous le clavier et faisait beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lelekiki

Ordinateur bloquer

Bonjour, j'ai oublie mon mot passe de mon hp probook 4730s aider moi merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
monpoit-henry

Ascenseur du pc se bloque

bonjour pourquoi mon ascenseur se bloque ??.si je reviens en arriere il repart mais pas pour tres longtemps??ou faut aller voir ?? merci si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
pauded64
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000