Les discussions

Demande de conseils pour achat pc portable

Bonjour, je suis étudiante en informatique programmation Je souhaite acheter un pc portable Quelle marque me conseillez-vous ? Quels sont vos co...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
titou337

Mon pc peut jouer a batman arkham knight en faible et en moyen

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut jouer a batman arkham knight en faible et en moyen en 720p ( ma résolution d ecran) avec minimum 30 fps voi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
White silvers

Impossible sortir de mon écran veille

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à mes programmes , en effet au lieu de cliquer sur "arrêter" pour l éteindre j'ai cliqué sur "se déconnecter " mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mj1974

Possibilité de changer son processeur pour un plus puissant ?

Bonjour, actuellement je possède un ordinateur portable ASUS avec un processeur Intel Core i3 et 6 Go de ram qui date de 2012 (l'ordinateur a été ache...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ecran noir

Bonjour, en fait j ai branché mon iPhone sur mon ordinateur hp compact et celui-ci s est éteint d un coup et quand je l ai redémarrer il a afficher un...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
KingAngmar71

Raccorder mon assus a un ecran ordinateur externe.

Bonjour, Je raccorde mon portable Assus a un écran Samsung de 26 ' Cela fonctionne mais l'image n'est pas "plein écran" sur l'écran de 26' tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
gilles

Nvidia geforce 840m pour jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , voilà j'aimerai jouer à quelques jeux pas très gourmand comme Call of duty Black ops 1 , need for speed hot pursuit , counter strike...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
Enzo2911

Mon pc et les jeux vidéos...

Bonjour, J'ai un HP Pavilion 17 Notebook PC portable et ce n'est apparemment pas un pc pour les jeux vidéos. Le problème c'est que j'ai un ami qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ThePoetikAngel

Pc hp dv7 qui depasse les 90 degres

Bonjour je vous appelle a l'aide car j'ai un problème sur mon HP voila il chauffe a plus de 90 degres uniquement quand je reagrde une vidéo sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
titou337

Perte de photo

Bonjour, j ai un sony experia e3 vieux model j ai recu des photo par mms manque de peau je les es effacer existe t il un moyen de les recuperer me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
semper

Choisir ordinateur tablette avec clavier

Bonjour, ma copine rentre à la fac et elle cherche un nouvel ordinateur pas très grand et pratique, j'ai donc pensé à un ordi/tablette avec clavier (s...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poisson86

Conseils d'achats

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable. J'aimerai donc avoir des conseils sur le choix de la marque, je précise que j...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
cencen49

Acer 771g 76qrbon pc ?

Bonjour, Je vais devoir utiliser un logiciel assez puissant (Solid works), Et j'aimerai savoir si le Acer E5 771G 76QR est un bon pc portable ou no...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
iNightHD

Alienware 17

Bonjour, j'ai le même problème que vous mais je possède un alienware 17 et il m'est impossible d'enlever la batterie car elle est caché, du moins sans...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
tribun

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un ordinateur portable . Pour quelle utilité ? traitement de texte; internet; montage photo/vidéo; regar...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
KFantomas

Pc portable qui s'éteint et se rallume en boucle

Bonjour,voilà mon problème : Mon pc s'allume et s'éteint tout seul mais il y a un écran bleu mais c'est écrit en anglais :x c'est un pc portable Packa...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Biogor13

Conseil achat ordinateur portable hp

Bonjour, CMC! Alors voila pour faire simple je veux acheter un ordinateur portable et j'hésite entre des appareils et j'aimerais vos avis ! Al...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lamar13

Ordinateur portable pour fac

Bonjour, Alors voila l'année prochaine je rentre en fac et jaimerai utiliser un ordinateur portable pour prendre mes cours. Je me demandai donc quel...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Faforn22

Mon asus ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Asus X61Z, il marchait très bien hier, pas de choc, rien. Ce matin je l'allume, il fait le bruit de l'allumage et au lieu de s'allu...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
FranckDs07

Quel pc portable choisir actuellement?

Bonjour tout le monde, hier mon PC m'a laché et je dois faire assez vite pour en retrouver un. Mon PC a "vécu" seulement (je trouve ça assez peu qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Xenaero

Nouveau pc...

Bonjour ! Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis désolée si ce message ne doit pas se trouver sur cette partie du forum mais je ne savais pas o...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur windows 8.1 ne s'érrête plus

Bonjour à tous, j'ai un problème qui dure depuis 4 jours, je ne peux plus ARRÊTER mon ordinateur. Il se met en veille , je clique sur ARRÊTER, ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
fiesta500

Je ne peux pas installer play story dans mon pc portable

Bonjour, je ne peux pas installer play story sur mon pc portable Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fermiparadox

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, voilà je vais partir à l'étranger 2 ans et je dois m'acheter un ordinateur portable. je vais en avoir besoin uniquement pour dessiner des...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
LeptitSuisse

Clavier non fonctionnel

Bonjour, j'ai perdu l'usage de mon clavier sans savoir la manipulation que j'ai faite.merci de vouloir bien m'aider.c'est un DELL INSPIRON mini ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
oula1982

Pc portable samsung s'éteint et démarrage difficile avec bruit

bonjour, mon pc portable Samsung s'éteint au bout de 15 à 20 minutes environ, enfin il s'éteint pas vraiment, il bug, je ne peux plus rien faire puis...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
pitchou1205

Pc portable tomber grave ?

Bonjour !! j'ai fais tomber mon pc portable environ 1 mettre ! sur ce coté regarder le sccren svp :https://prnt.sc/83ygxz il marche très ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Neozenith

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un nouvel ordinateur portable pour remplacer mon défunt HP. J'ai un budget maximum de 400/500€. Je cherche une mach...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Ecran noir portable dell inspiron 1525

Bonjour, Je possède un portable Dell acheté en 2008. Il connait aujourd'hui un gros probleme non apparent au premier abord. En effet lorsque je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
JALLBOB

Problème d'alimentation pile .

Bonjour,voici le souci. Quand j'allume mon "ordi" avec le secteur pas de problème ça marche. Quand je désire le mettre sur pile, là ça coince. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
style79000

Ordi portable pour les cours.

Bonjour, Je cherche un Ordinateur Portable pour emmener à l'internat. Je voudrait qu'il puisse faire tourner facilement quelque jeux simple comme Min...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Volon76

Ordi portable asus eee pc windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable Asus Eee PC Windows 7 ne va plus, je l'allume et il me met un message d'accueil gris avec écris Eee PC ou il met d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
nomdefou

Installer windows7 sur ordi portable sous windows8.1 avec cd

Bonjour, Le 23 juillet 2013, j'ai acheter pour ma fille un Acer Aspire V3-771-53234G50Makk, était inclus deux CDs d'installation avec licence, un p...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
darkleopard

Lecteur dvd/cd

Bonjour, Jai achèter un ordinateur portable de la marque Acer, (Aspire V15 Touch) et j'ai cherché pendant 2 heures, mais je ne trouve vraiment pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Mon pc portable ne s'allume plus!!!

Bonjour à tous, Voilà maintenant 24h que je suis confronté à un problème qui à vrai dire me laisse sans voix. Je suis stagiaire développeur dans une...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MalcolmS

Problème webcam _toshiba c50-b-189

Bonjour, Voilà mon problème: la webcam et le micro de mon nouveau pc portable (que je vous déconseille vivement d'acheter, au passage) ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
darkleopard

Pavé tactile ne marche plus apres le telechargement de windows10

 Résolu

Bonjour, je viens de telechargement de windows 10 sur mon ordinateur portable Asus et depuis que j'ai télécharger le pavé tactile ne marche plus alor...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Neozenith

Problème clavier

Bonsoir à tous, J'ai acheté en octobre 2013 un pc Asus Vivobook S200E pour la fac. Il y a quelques mois, j'ai rencontré un problème avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
darkleopard

Freedos

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un GP60 2Qe léopard. Il n y a pas de Windows dessus , il y a freeDOS mais des que je l allume impossible de basculer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
reeb

Problème de wifi asus eee pc 1225b

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de formater mon disque dur et réinstaller une version plus légère de Windows 7 (le système était anormalement lent), tout...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
anesow59

Augmenter luminosité écran portable, clavier principal mort....

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable (thinkpad edge) qui ne possède plus de clavier interne ( des touches qui restaient enfoncé et autre problem...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Quel pc hybride pour étudiant?

Bonjour, je viens dans ce forum car je suis perdu. Je vous explique ma situation. Ayant eu mon bac, je vais allez dans un DUT Gestion des Entreprise...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Etudiant

Cherche ordinateur portable 700€

Bonjour, Je cherche un ordinateur-portable principalement pour jouer (style de jeux minecraft, league of legend). Pour l'instant on m'a proposé le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Storm3522

Aide sur le mot de passe de bios de toshiba

bonjour,j'ai un toshiba quant je l'allume il me demande un mot de passe que faire aider moi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Comment vous trouvez ce pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce PC et je me demandais s'il était bien pour jouer aux jeux vidéo (Minecraft en grande partie) : http://www.fnac.com/PC-Porta...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Redgurd

Pc portable qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour,voilà mon problème : Mon pc s'allume et s'éteint tout seul mais il y a un écran bleu mais c'est écrit en anglais :x c'est un pc portable Packa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kiritolanonyme123

Upgrade ram portable g53s

Hello les gens! Voila, je possède depuis presque 5 ans un ASUS G53S, qui ne possède que 6 Gb de RAM (1x2Gb + 1 x4Gb), or cela ne me suffit plus du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
DarkCow

Mon pc portable est bruyant

Salut, Je viens de remarquer que mon pc portbale hp pavillon notebook pc 17 fait assez de bruit m'inquiéter..... Mais je ne sais pas si ça vient du...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
NewStao

Windows 8 sans echec

Bonjour, J'aimerais savoir comment démarrer Windows 8 en mode sans échec. Le probleme etant que mon ecran ne fonctionne pas en mode normale je doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mars Radio DNB

Asus rog ou bien msi ?

Bonjour, Je cherche un nouvel ordi portable et donc j'hésite entre l'Asus ROG G751JY-T7372H http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
The_ASUS_Guy
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000