Colle a ongle sur ecran d'ordinateur portable

[Fermé]
Signaler
-
 coco -
Bonsoir tout le monde, en mettant des faux ongles j'ai malencontreusement éclaboussé l'écran de mon ordinateur portable. j'ai tout essayé white spirit , dissolvant impossible a d'enlever cette cochonerie de l'ecran. HELP !!!

A voir également:

2 réponses

bsr

1) faire l' essai avec de l' acétone ou de l' éther sur un peu de colle mis sur un support test.

2) si cela est efficace , je ne sais pas comment va réagir l' écran du portable au contact de ces substances?
Messages postés
21689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 767
L'ether me semble une bonne idée, à condition d'en trouver...

L'acétone, euh là, l'écran n'y résistera pas lol
Utilisateur anonyme
Quand on a un pharmacien sympa , on peut essayer d ' obtenir quelques ml d' ether .... l' écran a déjà résisté au white spirit et au dissolvant ( avec ou sans acétone ) , il semble assez résistant
oui autant résistant que la colle qui ne veut pas se séparer de lui! je vais tenter le coup du pharmacien en espérant qu'il soit compréhensif .. merci.
bonjour a toutes

j ai la solution pour enlever de la colle car j ai eu le soucis apres avoir essaye plusieurs choses j ai fini par l enlever avec une eponge magique c est tout bete mais avec de la patience et de l huile de coude je vous assure que cela fonctionne j ai ete etonnee
par contre sur l ecran je n ai pas ose le faire
bon courage les filles
bonsoir merci pour votre reponse je précise que c'est de la colle pour ongle et non du vernis c'est pour cela qu'aucun de ces produits ne fonctionne et j'aurais espérée trouver la solution avec un produit que je pourrais avoir chez moi cela relève du miracle je comprends bien mais je suis trés ennuyée pour attendre de me déplacer dans un commerce :/
Messages postés
21689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 767
Oui, je vois ça...

J'aurais du m'intéresser plus à la chimie lol
oui on est deux ^^ merci pour votre aide je vais creuser pour avoir la solution
Messages postés
21689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 767
Alors on m'a donné un conseil, recette de grand-mère qui ne peut pas abîmer l'écran : un mélange de gros sel et de vinaigre...

Après si ça a marché pour la personne en question, je pense qu'il y a de grandes chances que ça fonctionne aussi là ;)
merci pour la vinaigrette ^^ mais sans succés non plus. la Grand mére n'a surement pas un ordi de la même année que le miens Mdr mais merci quand meme.
Messages postés
21689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 767
lol non en fait je dis "recette de grand mère" mais donné par une amie de 25 ans lol...

Bon eh bien là, je sèche vraiment, désolé...