A voir également:
- Comment retirer des faux ongles collés
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Comment retirer le mode securise sur android - Guide
- Comment retirer une page sur word - Guide
- Retirer mot de passe windows 10 - Guide
2 réponses
bonsoir merci pour votre reponse je précise que c'est de la colle pour ongle et non du vernis c'est pour cela qu'aucun de ces produits ne fonctionne et j'aurais espérée trouver la solution avec un produit que je pourrais avoir chez moi cela relève du miracle je comprends bien mais je suis trés ennuyée pour attendre de me déplacer dans un commerce :/
bsr
1) faire l' essai avec de l' acétone ou de l' éther sur un peu de colle mis sur un support test.
2) si cela est efficace , je ne sais pas comment va réagir l' écran du portable au contact de ces substances?
1) faire l' essai avec de l' acétone ou de l' éther sur un peu de colle mis sur un support test.
2) si cela est efficace , je ne sais pas comment va réagir l' écran du portable au contact de ces substances?
bonjour a toutes
j ai la solution pour enlever de la colle car j ai eu le soucis apres avoir essaye plusieurs choses j ai fini par l enlever avec une eponge magique c est tout bete mais avec de la patience et de l huile de coude je vous assure que cela fonctionne j ai ete etonnee
par contre sur l ecran je n ai pas ose le faire
bon courage les filles
j ai la solution pour enlever de la colle car j ai eu le soucis apres avoir essaye plusieurs choses j ai fini par l enlever avec une eponge magique c est tout bete mais avec de la patience et de l huile de coude je vous assure que cela fonctionne j ai ete etonnee
par contre sur l ecran je n ai pas ose le faire
bon courage les filles
Sinon je pensais à l'ammoniac, ça nettoie bien les vitres ;)
J'aurais du m'intéresser plus à la chimie lol
Après si ça a marché pour la personne en question, je pense qu'il y a de grandes chances que ça fonctionne aussi là ;)