Les discussions

Surchauffe ordinateur

Bonjour, Depuis environ 5 mois, mon ordinateur s'éteint de plus en plus souvent tout seul, il s'arrête comme ça. Au début c'était assez rare, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
alain5906

Pc portable pour 900 euros max

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour 900 euros si je peut trouver mieux que ce pc portable: https://www.materiel.net/produit/201212180007.html Je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
marcelino44

Probleme d'allumage

Bonjour, moi jai un probleme sur un ordi portable marque Dell Insipron / 5150 et un autre Dell Latitude D610 je n'arrive pas a leur demaré , quand tu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fontaine yadou

Probleme de demarrage pour packard bell easynote tout neuf

 Fermé

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un tout nouvel ordinateur packard bell easy note. je l'allume pour la première fois et je ne tombe que sur des ...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
steph1076

Un ordi portable a 1500e (gamer)

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur rodinateur portable du moment à un prix de 1500e ( a 50e pres, pas de blem'. J'avais penser à la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
rekteur

Aides et propositions pour un ordinateur portable

Bonjour, Je vous explique le contexte: j'ai un ordinateur de bureau qui a maintenant plus de 7ans :/ J'aimerais m'acheter un ordinateur portable ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
FeLynX

Ordi pour gamer

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur portable pourrais jouer pas mal tous les jeux: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-ultrabook-14-...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
darkdio123

Quel pc choisir ?

Bonsoir, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable car je suis depuis toujours sur un ordi fixe, et puis j'ai bientôt 17 ans et je pense que mon pro...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
murto55000

Es possible de changer la carte mére de mon packard bell portabl

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus, quand j'essais de le mettre en route l'ecran reste noir et j'entend le disque dur qui ce lançe mais 10 sec aprés i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xbox360 sur laptop hdmi

Bonjour, Je me demandais si je pourrais mettre mon cable hdmi de la Xbox 360 sur mon laptop pour ensuite jouer sur mon laptop mais je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Pc qui a des soucis

Bonjour, j ai mon pc quand je le met en route l écran s allume deux seconde puis plus rien l écran reste noir que faire s il vous plais merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tribun

Hésitation

Bonjour, Etant étudiant et aimant les jeux vidéos, je cherche un ordi polyvalent ayant une capacité pour les jeux, j'ai repéré deux Asus, qu'en pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
golder

Ram max sur intel® core(tm)2 duo mobile processor t5250

 Résolu

Bonjour, Et tout d'abord merci de me lire. Bon tout est dans le titre, j'ai un pc portable qui commence à fatiguer mais je n'ai pas la tune actuelle...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
badoptus

Reconditionner un portable

Bonjour, Je viens de récupéré un vieille ordinateur portable de bureau, Type: Acer TravelMate 2500 sous windows XP professionnel. Il a l'air d...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Z calions

5 bip au démarrage 3 fois

Bonjour, mon pc dell N5110 fai 5 bip sonor 3 fois au demarage et il fonctione normalmen, et il bip sans arret lor de l'utilisation mais il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Miura564

Pc portable gaming !

Bonjour, je voudrais savoir quelle ordinateur gaming pourrais je choisir pour bf3,Call of mw3 etc... dans les environs de 800 euros

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
redad76

Peut on revenir a windows 7 avec un ordinateur qui a windows 8

Bonjour, Ma soeur a acheté un ordinateur portable asus avec bien sur windows 8 . Elle est débutante et n'arrive pas en s'en sortir. Windows est be...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rlo73

Help achat pc é.è

 Résolu

Bonjour =) Je cherche à acheter un Pc, je voudrais avoir votre avis sur celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nyanfan

Microsoft office famille et étudiant 2010

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASUS et ne n'arrive pas à installer Microsoft office famille et étudiant 2010. J'ai téléchargé l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tanteelise

Mon packard bell ne s allume plus

Bonjour, Salut, quand je veux l' allumer l' ecran ne s' allume pas et j' entend le disque dur qui essai de partir mais rien a faire il ne se lance...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tanteelise

Besoins d'aide pour choisir un ordinateur :)

Bonjour, J'aimerai investir dans un nouvel ordinateur portable assez puissant pour faire tourner les jeux comme Battlefield 3, Far Cry 3, Bla...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
quentinjumpen

Visionner sur la télé un film enregistré sur l'ordi portable

Bonjour, Je souhaiterais regarder des films sur ma télé(enregistrés auparavant sur un portable). Ma télé est une LG42LF2510 : elle a une entré...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gandbi

Ordinateur bloque

Bonjour, Ce matin mon ordi portable c est mis a faire clac clac clac. J'ai voulu l'eteindre mais impossible. J'ai forcer pour l'eteindre. Et...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sabrinar83

Graver sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS. Comment procéder pour graver la sauvegarde de Windows 8 sur DVD vierges ? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
clarinettes32

Ordinateur portable pop bloqué.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable AIRIS.celui ci est sous POP,la personne qui me l'a vendu a oublié de me donner son mot de passe et le portable e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
indianrun

Pc portable très polyvalent

Bonjour, je cherche depuis un bon bout de temps un ordi portable pour 500-600 euros et je trouve beaucoup d'offres différentes sur internet mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
yayadeus

Cd coincé dans l'ordinateur, mais le lecteur est vide!!!

Bonjour, Cette situation est totalement ridicule, mais je n'ai pas pesé assez fort sur mon CD lorsque je l'ai inséré dans le lecteur de mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tribun

Demarrage de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque GATEWAY ne démarre plus complètement. Lorsque je l'allume il donne le nom de l'appareil et indique le me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
TAKAFUL

Help pétage de plomb avec mon acer e528 merci

 Résolu

Bonjour, voila j'explique j'ai un problème avec un pc portable emachine E528 fonctionnant sous windows 7 en le demarrant il m'a afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cheyenne13

Ordinateur portable dans les 400 euros

Bonjour, bonjour, Avant tout bonne année jespére que vous avez passez de bonne féte. =) JE suis à la recherche d'un ordinateur qui pourrais permet...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
didiwha38

Les clics droit et gauche des boutons de ma souris ne vont plus.

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. J'ai un ordinateur portable et les boutons de clic droit et gauche ne fonctionne plus,j'arrive seulemen...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
reminos8

Problème de connection

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à Internet sur ma tablette Lazer, même après avoir ré-enregistré plusieurs fois la clé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Quel pc pour graphisme ?

Bonjour, Je souhaite acquérir un PC portable pour me lancer dans le graphisme via photoshop, After effects, C4D etc.... Mais je ne sait vers quel ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jean013

Tablette tactile

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une tablette tactile Listo de Boulanger et j'ai comme un petit soucis le son ne marche plus, le son est sur muet et je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rimouldingue

Pb ordi

Bonjour, Mon ordi portable ne démarre plus normalemnt si il n'est pas sur la base de mon bureau, y a t il quelque chose de simple à faire pour y rem...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
argoat

Conseil pour recherche de batterie pour pc portable

 Résolu

Bonjour Je recherche une batterie pour mon PC portable Asus X72F , vues les différences de prix proposées comment choisir le fournisseur fiable en d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glg29

Pas de retro eclairage donc ecran noir asus x71sr

Bonjour, Tout fonctionne mais pas de rétro éclairage donc écran noir , je peux voir ce qu'il y a sur le fond de l'écran en braquant une lampe ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Marcus22

Avis pour achat pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre avis. Je dispose aujourd'hui d'un DELL VOSTRO 1700 (Intel Core 2 Duo T7100 1,8Ghz, 2Go DDR2 SDRAM 667 MHz Dual...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Arnaud-B

Formatage pc dell inspiron

Bonjour, suite a un problème de dll manquant , j'ai procédé au formatage du pc de ma fille . lors du formatage ,j'ai utilisé les 3 disque de sauve...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
poupougne13

Pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un pc portable gamer mais si possible pas trop cher, je peux mettre 1000 euros pas plus, j'aurais voulu savoir si vous c...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tribun

Portable toshiba c-870 12q : réparation ou avoir ?

Bonjour, J'ai acheté ce modèle d'ordinateur portable : http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-C870-12Q-17-3-LED-Blanc/a4101807/w-4 à la fnac ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fabouf

Pc portable gamer

Bonjour a tous, je mis conné juste un peut niveau configuration pc et je volais savoir si le miens que j'avais pris a la base pour sa, pourrait réelle...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Teut0nique

Restauration à l'état initial d'un notebook asus

Bonjour, Y a t'il une autre solution que devoir utiliser un disque dur externe pour utiliser le CD d'installation du notebook afin de restaurer Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Sugel

Mon ordi refuse de demarer

Bonjour j'ai un probleme ennorme avec mon ordi.... A chaque fois que je le demare, son Bios demare normalement. Mais apres quand l'OS va demarer sa ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tric.Mack

Quel pc gamer choisir ? help please !

Salut, Je recherche un nouveau PC Gamer parce que mon Alienware M14x a lâcher (commander pas d'alienware c'est de la daube) et j'ai trouver celui ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
golder

Samsung n150 plus

Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne année ! Youpiii ! J'avais une question, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung N150 plus et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
LuXioS

Ordinateur ne prend plus la charge

Bonjour à tous ! Mon ordinateur portable Sony Vaio EB1M1E ne prend plus la charge. En effet, depuis quelques temps, je devais orienter la prise...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fouji

Impossible de démarer netbook asus "read error"

Bonjour, Mon frère propose de me donner (si j'arrive à trouver ce qui cloche) son netbook asus Eee PC SEASHELL SERIES. en fait, lorsqu'on l'allum...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Yeroddyn

Choisir entre ces deux portables? aidez moi svp

Bonjour, je devrai faire le choix rapidement entre ces 2 modeles de asus lequel est meilleur pour vous? j'utilise mon ordinateur dans le mont...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
imaging_d

Quel ordinateur apple choisir

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me renseigne sur les ordinateur Apple (portable ou bureau) car ayant iPhone et iPad j'aimerais être orienté pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yass93
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000