Les discussions

Formater une surface pro 3

Bonjour, je viens d acheter une surface pro 3 d occasion. j ai l impression que l os dessus est une version pirate et j aimerai installer une ver...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Se0x94

Pc portable gamer

Salut, j'ai récemment voulu vendre mon PC fixe pour m'orienter sur un PC portable mais je n'ai aucune idée duquel prendre. J'ai un budget d'environ 75...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel ordinateur ?

Bonjour, Pour ce Noël 2015, je cherche un ordinateur portable avec une bonne carte graphique qui puisse exécuter des jeux en ligne tel que: Aion, Gra...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Pc portable gamer 750€

 Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir de vos conseils pour un bon ordinateur portable orienté gaming avec un budget d'environ 750€ sachant que je ne m'y connais ...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Batterie asus branché pas en charge

 Résolu

J'ai acheté un pc Asus x75 a windows 8 et la batterie lorsque je le branche ne se charge plus il marque "branché, pas en charge" svp pourriez vous m'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Anonyme

Support pc portable

Bonjour, Je possède un PC Portable que j'utilise la plupart du temps sur mes genoux (canapé, lit,...), et pour éviter la surchauffe du PC comme de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Azerty

Processeur vs carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Benjamin dans le millieu on m'appel Hibou :3 J'ai une question sur mon pc portable, il a 2 CG [ Intel(R) Graphics 4000 | Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Youtube

bonjoure, je suis actuellement sur windows 7 , a chaque fois que je veux regarder N IMPORTE qu elle video , elle ne veut pas passer a 720p , s achan...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
pbertout

Problème batterie: 0% branché, pas en charge acer aspire v 13

onjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, il ne se charge plus et marque "0% branché, pas en charge". Je l'ai utilisé ce matin po...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Wolfeze

Formate mon portable

Bonjour, je voudrait formate mon portable hipstreet fare2 je ne peut le faire dite moi quoi faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
TheDragonne21

Problème d'alimentation

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide , mon pc ne peux plus rester 5 mins sans chargeur , il s'éteint rapidement après que je le débranche , le truc bizar...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lalalulu

Rosé sur pc.. s'allume (ventilo) mais rien d'autre..

Bonjour, Voici le souci : il y a maintenant 4 jours mon ordinateur portable Toshiba a malencontreusement reçu du rosé en haut, sur le bouton d'aul...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil

Je n'arrive pas à lire de dvd avec mon pc

Salut Quand je veux lire un DVD avec mon PC je sais pas comment faire et ou cliquer (oui bon je suis nule en informatique) Si ça peut aider c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
alicemerlet

Pc ne s'allume plus...

Bonjour j'ai un soucis avec mon PC Asus X751M il ne veut plus s'allumer alors qu'il est chargé comment faire... ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
salam.mimi

Demande de téléchargemzent des livres

Bonjour, Chers Messieurs et Mesdames, je vous adresse cette lettre pour vous demander le logiciel pour téléchargez les livres venant du site google....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Tomy2e

Dépannage pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un réparateur de PC à la possibilité d'avoir accès au donnée confidentiel qui se trouve à l'intérieur du PC une fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
SoumiaEI

Touche (fn)

Bonjour, j'ai un Packard bell easynote ts44hr et quand je veux utiliser les touches f1 à f12 je doit rester appuyer sur le petit bouton en bas a gauch...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cocobello27

Ecran bleu démarrage windows 10

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que ca j'ai ajouté 8Go de RAM a mon pc portable. En les achetant j'ai fais attention au voltage et a la fréquence...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
MegaAlan

Tablette windows, possibilité d'installer des applications .exe?

Bonsoir, En tant qu'étudiant en informatique je souhaite faire l'acquisition d'une tablette windows ACER Aspire Switch 10 E (ce sont donc des table...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Smiloh

Message d'erreur

Bonjour à tous, Je suis désolée si ce genre de problème est déjà résolu quelque part mais je suis un peu désespérée depuis quelques temps quand j'all...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Arwiyn

Pc gamer dans 5 ans toujours pouvoir jouer en 720p

Bonjour, je cherche un pc portable gamer a 800€ auquel je pourrai jouer dans 5 ans au nouveau jeux en 720p dans les 2 première année jouer en 1080p ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Asus x72d : écran noir, ventilateur à l'arrêt

Bonjour tout le monde ! Un message parmi tant d'autre pour vous demandez de l'aide. Mon ordinateur portable ne s'allume plus. Enfin, quand j'appuis...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
TikTak92

Je branche le chargeur sur mon ordi mais la led ne s'allume pas

Bonjour, depuis quelques jours parfois mon ordi, quand je branche le chargeur , la led indiquant qu'il charge ne s'active plus donc je sais pas si c...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
TikTak92

Ne tient pas la charge

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Je possède un PC Portable MSI CR 70 Intel Core,depuis environ deux ans. Je constate qu'il ne tient plus trop la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
TikTak92

Bip répétitif avec le pad de la souris

Bonjour, C'est la première fois que j'écris ici. J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur. portable Je l'ai depuis quelques semaines. Il a Window...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lamelomane

[démonter] touches d'un portable hp pavilion

Bonjour à tous, Après avoir fait le tour du forum je m'aperçois que la plupart d'entres vous utilise de l'eau pour laver l'écran de votre pc, mainten...

43 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Screen

Quel pc choisir

 Résolu

Bonjour mon Pc viens de me lâcher il ne s'allume plus. je souhaite en racheter un moyen de gamme en attendant de m'acheter mon iMac l'année prochaine....

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Pc portable gamer : 2200€

Bonjour, ___ Alors voila, d'ici 1 mois et demi j'espère pouvoir m'acheter un nouveau PC portable, et après avoir galérer plus de 3 ans avec mon act...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Azerty

Portable pas chère pour gw2

Bonjour, voilà je compte me payer un pc portable win8.1 avec un budget de 550€ max. là où je coince, c'est que je ne connais pas les carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dasbor

Laptop dell inspiron 17

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 Bonjour,mon pc portable dell ne démarre pas (aucun affichage &ventilateur tourne &br...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Comment formater mon pc asus?

Bonjour, Cela fais 2 ans que j'ai mon Pc portable asus (je ne connais pas le modèle exact). J'aimerais le réinitialiser a cause de beaucoup de prob...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Buenos74

Réparation asus écran cassé

Bonsoir, Je poste aujourd'hui car j'ai un énorme problème. Tout à l'heure mon PC portable ASUS 510LNV-XX588H est malencontreusement tombé de ma mezz...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
TikTak92

Mot de passe oublié

 Fermé

j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur, j'utilise Mode sans échec mais j'arrive pas à acceder il me demande tjrs le mot de passe comment je...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Cesel45

Sortir de veille

 Résolu

bonjour, j'ai mis mon ordinateur portable en veille et je ne sais pas comment le rallumer

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tanguy79

Pc ne charge plus

Bonjour, Je travaillais sur mon pc, avant d'éteindre j'ai eu un message windows pour des mises a jour, jai fait ok, le pc s'est eteind, 1 h après ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
australie

Problème démarrage acer aspire 5750

Bonsoir, Voilà, cela fais plusieurs jours que j'essaie de démarrer mon ordinateur, en vain.. Il démarre normalement jusqu'à ce que je mette mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Conseils pour l'achat d'un pc portable, merci.

Bonjour, Je voudrais acheter un ordi portable mais j'ai besoin de quelques conseils. Niveau marques je ne sais pas trop, je pensais à Toshiba ou A...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Davidou94

Mon pc surchauffe puis s'éteint d'un coup

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable depuis hier donc je vous explique sa chaque soir mon pc portable fessais trop de bruit donc j'ai décide...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tribun

Conseil achat pc fac de droit

Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc portable avec une très grande autonomie (au moins 5h), petit, quitte à avoir peu de puissance. Il me servi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
phenetas

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour , j'ai un petit problème hier mon Pc fonctionnait je l'ai éteint ,aujourd'hui je le rallume mais l'écran ne s'allume pas ,rien sauf les bouto...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mad92men

Driver intel

 Résolu

bonjoure les poto , je viens juste de reformater mon ordi ,je suis passer de windows 8.1 au 7 , est sur mon ordi j ai ce probleme , j ai voulu install...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000

Mini pc...quelle marque choisir ?

Bonsoir, je voudrai acheter un mini pc pour l'usage professionnel et j'hésite entre plusieurs marques. Sinon vous me conseillez laquelle sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
vinsem

Arrêt ordinateur portable impossible

Bonjour Mon ordinateur portable Asus X53S sous Vista ne veux plus s'arrêter normalement.Je dois forcer l'arrêt . Quel peut être le problème et quell...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
phil45130

La batterie de mon portable toshiba ne se recharge plus

Bonjour, J'ai lu les conseils pour remettre le PC en marche lorsque la batterie ne se recharge plus. Je l'ai branché et j'attends. Mais rien ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
glg29

Comment booter sur usb hdd?

Bonjour à tous, j' arrive pas à booter mon portable avec usb hdd, on a changé la séquence du boot de bios mais après le petit défilement de windows, l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable lenovo

Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo. En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un DVD. J'ai donc chercher un bout...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Judge_DT

Comment mettre un cd sur pc portable lenovo urgent

Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo . En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd. J'ai donc chercher un bou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Artag

Problème de clavier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuyau pour paramétrer mon HP 8470w. Avant, je pouvais avec la touche "fn" activer les touches numériques dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Remix74

Problème pc ecran

Bonjour j'ai un pc acer et j'ai un problème quand je l'allume l'écran reste noir et là lumière du dique dur reste fixe donc il s'allume pas et aussi a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
chrissoune84

Quel pc portable choisir?

bonjour tout le monde je voudrais m'acheter un ordinateur portable gamer pour faire tourner des jeux comme dying light, skyrim, farcry, watchdog......

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tribun
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000