Les discussions

Transfert de donnees d un iphone

Bonjour, comment transferer les donnees de mon i phone 5S avant de le changer? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
piquesous

Je n'arrive pas a brancher mon ordi sur ma télé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71 je suis actuellement sur hp W8 ( ordinateur du collège qui ma était doné ) et donc...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Ordinateur portable qui chauffe sans rien faire

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus qui date d'1 an et demi et depuis quelques jours il chauffe beaucoup même quand je me contente de surfer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Écran samsung cassé

Bonjour, Mon Ordi c'est un Samsung RV515, mon écran et cassé et jarrive pas a le mettre sur un autre écran, comment faire s'il vous plait :'(

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
slaye441

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Mon ordinateur (Asus Eee Pc) est chargé à 100%. Après quelques minutes, celui-ci s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
piquesous

Asus g551jw-dm138h vs msi gs60 2pc-032fr ghost

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux PC portables : https://www.ldlc.com/fiche/PB00186545.html Ou https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Manque de lisibilite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un DELL Inspiron 17 7737 et mon probleme reside dans les caracteres qui sont trop petits, les petits caracteres ne conc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lavoix_du_client

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour, donc j'ai un ordinateur qui allait parfaitement bien jusqu'à un jour où j'ouvre le clapet mais que rien ne s'affiche. Pourtant tout marche no...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mimiyamimiyu2

Faire reset à une carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba il ne s'allume plus le dernière il a falut faire reset à la carte mère peut-on le faire soi même merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

Pc rame et est lent comment faire

Slt tout le monde, mon problème c'est que mon pc (asus r510cc)"soit disant puissant" ne l'est pas, par ex quand je monte des vidéos le logiciel bug de...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Buenos74

Probleme wifi

Bonjour, j ai un Acer aspires E15-521 avec Windows 8.1 j ai un gros souci c est que j ai laisser un amie faire le ménage dans l ordi mais voila depui...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Buenos74

Problème de charge

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Dell et j'ai un problème avec l'adaptateur pour le charger. En fait, je ne suis pas certaine que ce soit l'adapta...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
TopGeekMan

Pc portable ne voulant plus se mettre en veille ni s'éteindre

Bonjour, Alors depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus se mettre en veille ni même s'éteindre. Quand j'appuie sur le bouton pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
VincLeNoob

Lenovo g50-30

Bonjour, Je dois changer de portable et je cherche un ordinateur polyvalent, plutôt pour usage bureautique et familial, en 15" ou 17". Que pensez-v...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
sylo39

Probleme avc mon asuz neuf

Bonjour, bsr je vien vers vous pour vous poser une question j ai acheter un pc hier j ai voulu installer simplement un moteur de recherche je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
aledu35

Asus r511ln

Bonjour, Mon asus R511LN, que j'ai depuis novembre 2014 (moins d'un an) ne démarre plus. hier je l'ai utilisé sans problème mais ce matin plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Rinrin

Ordinateur puissant pour dj ?

Résolu

Bonsoir la communauté ! Alors je suis DJ depuis maintenant 5 ans, j'utilise VIRTUAL DJ sur le pc TOSHIBA SATELLITE. Mais il commence à fatiguer et à ...

MaxdLeGeek

Pc portable surchauffe et fait énormément de bruit

Bonjour, Mon problème est assez simple, je possède un toshiba Satellite L730/L735. Ce-dernier surchauffe énormément au point de faire un bruit...

Marc23

Faire le choix...

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable et suis tombé sur trois modèles aux caractéristiques différentes et souhaiterais connaitre v...

jbr59

Problème avec la sélection

Bonjour j'ai mon qui sélectionne toujours le dernier fichier qui a dans n'importe quel document, je peux pas sélectionner le premier fichier il va tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
hicham2609

Bloquer

Bonjour, j'ai un ordi portable Packard Bell quand j'ai fait un redémarrage il est resté sur l'affichage de packard Bell depuis j'ai essayer de faire u...

Papounet17000

Hdd password

Bonjour, J'ai un vieux petit ordinateur portable acer, il ne marchait plus, je l'ai donc donne a un ami qui si connait pour voir si il y a avait moy...

kevin-83

Mon portable asus démarre avec les ventilateurs à fond

Bonjours, Je vous explique mon problème, puis je vous donnerais toutes les infos de mon pc ensuite: lorsque que je démarre mon pc, celui-ci, la plu...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tsuyo21

Asus rog g73jh problème écran.

Bien le bonjour, Je fais appel à vous car depuis quelque temps il m'est impossible de lancer un jeu en plein écran sous peine de me retrouver avec...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tsuyo21

Disque dur externe

Bonjour Pour mes cours à la suggestion de mon prof.J ai acheté un disque dur externe WD ultra Je n y comprends rien ?A quoi ca sert et comment l ut...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Patdepanique

Ma configuration est-elle correcte ?

Bonjour et merci de venir sur ce sujet. J'ai un ordi portable Sony Vaio dont voici la configuration: - Processeur Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tenax

Utiliser ce produit pour nettoyer ecran led

Résolu

Bonjour est ce que je peux utiliser ce produit qui est concu pour les ecrans LCD et plasma pour nettoyer lecran LED de mon pc portable asus ? ...

cactus83

Souris tactile et lecteur de dvd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un asus x751l,neuf ... 500€... La mise en route est pour le moins laborieuse. .. La souris tactile ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
poupougne13

Mon ordinateur s'éteint quand je veux l'allumer

Bonjour a tous, Aujourd'hui mon ordinateur portable s'est éteint après l'avoir mis en route le problème est que le matin même il marchait super bien,...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
LGMH

Pc gaming

Bonjour je cherche un ordinateur de jeu portable j'ai fait quelque recherche et j'ai remarqué deux ordinateurs j'aimerais que vous donniez vos avis ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
rlo73

Pc remonter problème

Bonjour. J'ai voulu réparer mon portable. Je l'ai donc remonter. J'ai changé quelques pièces dont la batterie. Le chargeur branché l'ordinateur ne ...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
peuchere123

Qui de l'utilisateur ou de la config ?

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai acheter il y a deux trois mois un pc portable gamer avec une config que je trouve ma foi respectable ( processeur In...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le chargeur de mon ordi portable ne marche pluus !!!

Bonjours a tous je m'appelle Séléna j'ai 13ans . j'ai un petit ordinateur portable il me semble que la marque est ASUS et le petit probleme est que so...

mad92men

Pc portable toshiba ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc portable Toshiba ne s'allume plus , quand je clic sur power , le voyant orange clignote 3 sec puis s'éteint , je ne sais pas ...

mad92men

Effacer un dossier avec confirmation

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et je voudrais avoir une demande de confirmation chaque fois que je supprime un dossier. Un grand merci d;avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
christos14

Piratage de mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai subi un piratage de mes données personnelles sans mon ordinateur portable . Lors de la panne informatique de SKIPE , j'avais pris un cou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur qui rend l'âme?

Bonjour! Je vient vous voir pour prendre de vos conseils. Je joue quotidiennement à différents jeux, notamment, Hearthstone, mais depuis peu, je sens ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Ril

Aide pour choisir un pc

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide pour l'acquisition d'un PC portable. Mes compétences dans ce domaine sont limitées. V...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
darkshark-magic

Pc portable pour 500€ max ?

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC Portable avec un budget de 450€ - 500€ maximum. Je ne joue pas à beaucoup de jeu, League of legends,...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Windows qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Asus RoG de la série G73, j'ai installé un mot de passe dans le bios et la seule chose que je puisse faire...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Ordi neuf batterie en mode transport

Bonjour, Ma mère m'a acheté un ordinateur portable et me l'a envoyer par colis le soucis c'est qu'il ne s'allume pas et quand je le charge le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tsuyo21

Mon écran a pivoté

Résolu

Bonjour à tous, Après une mauvaise manipulation, mon écran a pivoté sur le petit côté et j'arrive pas à le redresser !! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaneagle

Ecran bleu redémarrage sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Lenovo Yoga 2 (acheté en septembre 2014), depuis quelques jours il redémarre sans cesse, j'ai un écran bleu avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus transformer book t100 plante continuellement

Bonjour, J'ai acquis mon Asus Transformer Book T100 il n'y a pas 1 an. Au début j'ai eu quelques petits soucis avec le clavier mais depuis le pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
LastLucky

Toshiba

Bonjour, veuilllez maides car depuis hier j'ai 1 ordinateur portable qui demarre et qui apparait no bootable no device et j'appuie f2 mais ma sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
LastLucky

Besoin d'aide pour composer pc portable gamer (700-800€)

Bonjour à tous et à toutes, Je poste ici car j'ai besoin de votre précieuse aide: je cherche des conseils pour me composer un ordinateur portable car...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Information ordi portable

Bonsoir , je vous expose mon problème : je suis étudiant et je souhaite m'acheter un ordi portable pour travailler et jouer sans pb (jeux : LoL , WoW...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
The_ASUS_Guy

Comment recadrer mon écran d'ordi portable?

Bonjour, Je voudrai savoir comment on recadre l'écran d'un ordi portable ? Car je ne vois plus mon menu démarer c'est comme si mon écran était de...

mimi

Caracteres trop petits

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un portable DELL 17'3 et mon probleme est le suivant: je peux agrandir mon ecran par Touchscreen mais pour Firefox ou a...

christos14

Info pour l'achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour Je souhaite acheter un ordinateur portable pour surfer, utiliser la bureautique simple et accessoirement des photos que je sauvegarderai ens...

lescaillouxbleus
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000