Les discussions
Transfert de donnees d un iphone
Bonjour, comment transferer les donnees de mon i phone 5S avant de le changer? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Je n'arrive pas a brancher mon ordi sur ma télé
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71 je suis actuellement sur hp W8 ( ordinateur du collège qui ma était doné ) et donc...
Ordinateur portable qui chauffe sans rien faire
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus qui date d'1 an et demi et depuis quelques jours il chauffe beaucoup même quand je me contente de surfer...
Écran samsung cassé
Bonjour, Mon Ordi c'est un Samsung RV515, mon écran et cassé et jarrive pas a le mettre sur un autre écran, comment faire s'il vous plait :'(
Problème de batterie
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Mon ordinateur (Asus Eee Pc) est chargé à 100%. Après quelques minutes, celui-ci s'éteint ...
Asus g551jw-dm138h vs msi gs60 2pc-032fr ghost
RésoluBonjour, J'hésite entre deux PC portables : https://www.ldlc.com/fiche/PB00186545.html Ou https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi...
Manque de lisibilite
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un DELL Inspiron 17 7737 et mon probleme reside dans les caracteres qui sont trop petits, les petits caracteres ne conc...
Mon écran ne s'allume plus
Bonjour, donc j'ai un ordinateur qui allait parfaitement bien jusqu'à un jour où j'ouvre le clapet mais que rien ne s'affiche. Pourtant tout marche no...
Faire reset à une carte mère
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Toshiba il ne s'allume plus le dernière il a falut faire reset à la carte mère peut-on le faire soi même merc...
Pc rame et est lent comment faire
Slt tout le monde, mon problème c'est que mon pc (asus r510cc)"soit disant puissant" ne l'est pas, par ex quand je monte des vidéos le logiciel bug de...
Probleme wifi
Bonjour, j ai un Acer aspires E15-521 avec Windows 8.1 j ai un gros souci c est que j ai laisser un amie faire le ménage dans l ordi mais voila depui...
Problème de charge
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Dell et j'ai un problème avec l'adaptateur pour le charger. En fait, je ne suis pas certaine que ce soit l'adapta...
Pc portable ne voulant plus se mettre en veille ni s'éteindre
Bonjour, Alors depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus se mettre en veille ni même s'éteindre. Quand j'appuie sur le bouton pour mettre ...
Lenovo g50-30
Bonjour, Je dois changer de portable et je cherche un ordinateur polyvalent, plutôt pour usage bureautique et familial, en 15" ou 17". Que pensez-v...
Probleme avc mon asuz neuf
Bonjour, bsr je vien vers vous pour vous poser une question j ai acheter un pc hier j ai voulu installer simplement un moteur de recherche je su...
Asus r511ln
Bonjour, Mon asus R511LN, que j'ai depuis novembre 2014 (moins d'un an) ne démarre plus. hier je l'ai utilisé sans problème mais ce matin plus rien...
Ordinateur puissant pour dj ?
RésoluBonsoir la communauté ! Alors je suis DJ depuis maintenant 5 ans, j'utilise VIRTUAL DJ sur le pc TOSHIBA SATELLITE. Mais il commence à fatiguer et à ...
Pc portable surchauffe et fait énormément de bruit
Bonjour, Mon problème est assez simple, je possède un toshiba Satellite L730/L735. Ce-dernier surchauffe énormément au point de faire un bruit...
Faire le choix...
Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable et suis tombé sur trois modèles aux caractéristiques différentes et souhaiterais connaitre v...
Problème avec la sélection
Bonjour j'ai mon qui sélectionne toujours le dernier fichier qui a dans n'importe quel document, je peux pas sélectionner le premier fichier il va tou...
Bloquer
Bonjour, j'ai un ordi portable Packard Bell quand j'ai fait un redémarrage il est resté sur l'affichage de packard Bell depuis j'ai essayer de faire u...
Hdd password
Bonjour, J'ai un vieux petit ordinateur portable acer, il ne marchait plus, je l'ai donc donne a un ami qui si connait pour voir si il y a avait moy...
Mon portable asus démarre avec les ventilateurs à fond
Bonjours, Je vous explique mon problème, puis je vous donnerais toutes les infos de mon pc ensuite: lorsque que je démarre mon pc, celui-ci, la plu...
Asus rog g73jh problème écran.
Bien le bonjour, Je fais appel à vous car depuis quelque temps il m'est impossible de lancer un jeu en plein écran sous peine de me retrouver avec...
Disque dur externe
Bonjour Pour mes cours à la suggestion de mon prof.J ai acheté un disque dur externe WD ultra Je n y comprends rien ?A quoi ca sert et comment l ut...
Ma configuration est-elle correcte ?
Bonjour et merci de venir sur ce sujet. J'ai un ordi portable Sony Vaio dont voici la configuration: - Processeur Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480...
Utiliser ce produit pour nettoyer ecran led
RésoluBonjour est ce que je peux utiliser ce produit qui est concu pour les ecrans LCD et plasma pour nettoyer lecran LED de mon pc portable asus ? ...
Souris tactile et lecteur de dvd
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un asus x751l,neuf ... 500€... La mise en route est pour le moins laborieuse. .. La souris tactile ne fonctionne pas...
Mon ordinateur s'éteint quand je veux l'allumer
Bonjour a tous, Aujourd'hui mon ordinateur portable s'est éteint après l'avoir mis en route le problème est que le matin même il marchait super bien,...
Pc gaming
Bonjour je cherche un ordinateur de jeu portable j'ai fait quelque recherche et j'ai remarqué deux ordinateurs j'aimerais que vous donniez vos avis ou...
Pc remonter problème
Bonjour. J'ai voulu réparer mon portable. Je l'ai donc remonter. J'ai changé quelques pièces dont la batterie. Le chargeur branché l'ordinateur ne ...
Qui de l'utilisateur ou de la config ?
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai acheter il y a deux trois mois un pc portable gamer avec une config que je trouve ma foi respectable ( processeur In...
Le chargeur de mon ordi portable ne marche pluus !!!
Bonjours a tous je m'appelle Séléna j'ai 13ans . j'ai un petit ordinateur portable il me semble que la marque est ASUS et le petit probleme est que so...
Pc portable toshiba ne s'allume plus
Bonjour, Mon pc portable Toshiba ne s'allume plus , quand je clic sur power , le voyant orange clignote 3 sec puis s'éteint , je ne sais pas ...
Effacer un dossier avec confirmation
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et je voudrais avoir une demande de confirmation chaque fois que je supprime un dossier. Un grand merci d;avance! ...
Piratage de mon ordinateur portable
Bonjour, j'ai subi un piratage de mes données personnelles sans mon ordinateur portable . Lors de la panne informatique de SKIPE , j'avais pris un cou...
Processeur qui rend l'âme?
Bonjour! Je vient vous voir pour prendre de vos conseils. Je joue quotidiennement à différents jeux, notamment, Hearthstone, mais depuis peu, je sens ...
Aide pour choisir un pc
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide pour l'acquisition d'un PC portable. Mes compétences dans ce domaine sont limitées. V...
Pc portable pour 500€ max ?
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC Portable avec un budget de 450€ - 500€ maximum. Je ne joue pas à beaucoup de jeu, League of legends,...
Windows qui ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur Asus RoG de la série G73, j'ai installé un mot de passe dans le bios et la seule chose que je puisse faire...
Ordi neuf batterie en mode transport
Bonjour, Ma mère m'a acheté un ordinateur portable et me l'a envoyer par colis le soucis c'est qu'il ne s'allume pas et quand je le charge le voyant...
Mon écran a pivoté
RésoluBonjour à tous, Après une mauvaise manipulation, mon écran a pivoté sur le petit côté et j'arrive pas à le redresser !! Merci.
Ecran bleu redémarrage sans arrêt
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Lenovo Yoga 2 (acheté en septembre 2014), depuis quelques jours il redémarre sans cesse, j'ai un écran bleu avec un ...
Asus transformer book t100 plante continuellement
Bonjour, J'ai acquis mon Asus Transformer Book T100 il n'y a pas 1 an. Au début j'ai eu quelques petits soucis avec le clavier mais depuis le pro...
Toshiba
Bonjour, veuilllez maides car depuis hier j'ai 1 ordinateur portable qui demarre et qui apparait no bootable no device et j'appuie f2 mais ma sou...
Besoin d'aide pour composer pc portable gamer (700-800€)
Bonjour à tous et à toutes, Je poste ici car j'ai besoin de votre précieuse aide: je cherche des conseils pour me composer un ordinateur portable car...
Information ordi portable
Bonsoir , je vous expose mon problème : je suis étudiant et je souhaite m'acheter un ordi portable pour travailler et jouer sans pb (jeux : LoL , WoW...
Comment recadrer mon écran d'ordi portable?
Bonjour, Je voudrai savoir comment on recadre l'écran d'un ordi portable ? Car je ne vois plus mon menu démarer c'est comme si mon écran était de...
Caracteres trop petits
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un portable DELL 17'3 et mon probleme est le suivant: je peux agrandir mon ecran par Touchscreen mais pour Firefox ou a...
Info pour l'achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour Je souhaite acheter un ordinateur portable pour surfer, utiliser la bureautique simple et accessoirement des photos que je sauvegarderai ens...