Les discussions
Quel pc portable acheter ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable pour pas plus de 400 euros. Avez vous des marques/modèles à me conseiller ? Sac...
Ventilateur tourne inutilement?
Bonjour, je me suis acheté un PC portable Toshiba neuf il y a exactement 1 semaine.Tout va nickel avec le portable,seule petite chose qui m'accroche...
Acer ou dell?
Bonjour, J'hésite en 2 modèles de laptop. 1. Acer 15.6" Laptop - Black (AMD A10-4600M / 1TB HDD / 8GB RAM / Windows 8): 500$ + tx 2. Dell ...
Besoin d'aide pour pc de jeux
Bonjour, se serais pour me donner votre avis , aller sur se site http://www.materiel.net/pc-portable-gamer/#superfiltres svp et dite moi quel et le me...
Portable asus rog
Bonjour, Je cherche un portable pour jouer, mais j'ai pas 1200Euros à disposition. Au grand max je peux mettre 1000Euros. J'aimerais avoir Un ...
Problème lecteur cd...
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum alors j'espère avoir bien posté ce topic là ou il faut. Voilà, j'ai complètement démonté mon Pc portable ...
Ouverture des applications
Bonjour, Mon nouvel ordinateur est sous windows 8. Les applications sont bien là mais je n'arrive à en ouvrir que la moitié. Comment faire ? Problèm...
Upgrade composant pc portable.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un DELL inspiron 17R windows_8 édition spéciale, doté d'un I7 3630QM d'un HDD 1TO 5400tr/min, Nvidia GT 650M et...
Upgrade dell xps l502x
Bonjour, J'ai un dell xps l502x, voici ma configuration : CPU Intel Core i7 (2ème génération) 2670QM / 2.2 GHz Résolution 1366 x 768 ( HD ) ...
Comment défragmenter mon ordi portable tochiba ?
Bonjour, Je veut Défragment mon pc Toshiba et je ne sais PAS comment faire.... Pouriez-vous m'aider, SVP ? Cordialement , et Merci d'avence...
Asus g74sx clavier + coca
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Hier soir un ami un renversé du Coca sur le clavier, j'ai directement tout nettoyé et ça ava...
Allumer un ordinateur portable hp probook 6555b
Bonjour, je n'arrive pas à allumer mon ordi et un voyant en forme d'éclair clignote entre bleu et orange? avez vous une idée de ce que ca peut êt...
Batterie non amovible
Bonjour à tous, On parle beaucoups de PC portable où la batterie se retire facilement. Moi j'ai un ordinateur portable HP folio 13, le problème (qu...
Laptop neuf qui bloque au démarrage
Bonjour, C'est un samsung équipé du Windows 8 64bit, j'ai voulu faire une nouvelle répartition le DD de 1 To en plusieurs partions, j'ai alors (ma...
Mon ordinateur portable packard bell ne s'allume pu
Bonjour, aujourd'hui je telecharger un film sur l'ordi et j'ai mi mn ordi en veille et brancher. En revenant plus tard voir ou sa en éte. Et en apuiya...
Probleme de remise en route pc
RésoluBonjour, j'ai a la maison un pc portable de marque compacq mais voila j'ai du faire une mauvaise manip car depuis plus moyen de le remettre en rout...
Problème alimentation batterie pc portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il ne charge plus la batterie et même quand elle est connectée (elle est chargée à 58% con...
Aide pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, tout d'abord je voulais vous demander de l'aide pour l'achat d'un nouveau PC portable comme je l'ai dit dans le titre ^^ Je vous dis t...
Lequel de ces laptops choisir pour cette utilisation ?
Bonjour, JE voudrais acheter un laptop pro pour pouvoir flasher des téléphones, regarder des videos, jouer de temps en temps, de la bureautique; d...
Urgent un probleme a detecte sur ma batterie
Bonjour g un problème dans mon portable toshiba l300,il ma fiche une croix rouge sur ça batterie malgre il est l pleine
Ordinateur decharger et refuse de se charger
Bonjour, mon ordinateur ne veut pas se charger c'est un emachines E528 c a cause de l'alimentation du pc comment faire pour qu'il charge et qui puise...
Microphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon aspire 5738z, mon microphone n'apparait pas , je ne peux donc pas communiquer sur skype. comment activer mon mi...
Ordi portable hp mini
Bonjour, a tous sur mon ordi portable hp mini ma tablette tactile ne veut plus cliker 2 fois je doit utiliser les 2 boutons en desous et j ai vue qui ...
Msi ge 60 0nd 258fr
Bonjour, a tous et joyeux reveillons Je voudrais savoir si le site microrama n est pas une arnaque pour les achats en ligne merci car jai commander un...
Touchpad inactive
Bonjour, Après avoir installé AVAST 7 gratuit, au redémarrage du pc, la touchpac ne fonctionne plus. J'ai essayé également avec la souris sans fil...
Pc portable jeux/musique - 400€
Bonjour, je cherche un PC Portable qui me ferai tourner les derniers jeux (CoD, BF3, War Z, AC3) en moyen dans de bonnes conditions et pour faire auss...
Problème avec windows 8
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable hp avec Windows 8. J'essaie de connecter ma vieille imprimante canon i960 mais ça ne marc...
Surchauffe carte réseau
Bonjour, Ma fille a un portable HP en Wndows 7 Pro. Chaque fois qu'elle regarde une vidéo en streaming et uniquement dans ce cas, son portable ...
Reference de la batterie du ipower gx dm-015fr
Bonjour, Je voudrai avoir les référence de la batterie du ipower gx dm-015fr ,je doit changer la batterie mais je ne l'ai plus le modèle et la ref: ...
Netbook acer ne démarre plus
Bonjour, Je possède un NetBook acer et j'ai un lecteur cd externe et un jour la bêtise m'a pris d'installer les sims 3 dessus, jusqu'à la aucun pr...
Livebox orange
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordi portable mais je n'arrive pas a le connecté sur ma livebox en wifi .... Sur mon ordi je rentre la clé de secu...
Problème alimentation pc portable
Bonjour, j'ai un problème avec l'alimentation de mon ordinateur portable TOSHIBA Satellite A300 1J1. Lorsqu'il est sur batterie il fonctionne bien m...
Portable gamer besoin d aide
Bonjour, Ma tour vient hélas de me lâcher. Je suis donc a la recherche d un portable car etant etudiant ce sera plus simple pour moi. Je sais qu i...
Possible de jouer avec ?
Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de jouer avec ce pc ? http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite-U940-10U/113857...
Ajout ssd sur ordinateur portable
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a la possibilité d'ajouté un ssd sur cette ordinateur MSI GE60 0ND 277FR http://www.fnac.com/mp20013038/...
Quel ordinateur portable choisir?
Bonjour, Noël étant passé et l'argent accumulé, j'ai décidé de changer d'ordinateur portable puisque le mien est en fin de vie... Seulement j'hési...
Conseils pour un ordinateur
Bonjour, Entre : 1) Processeur 2) Fréquence 3) Mémoire cache 4) Mémoire vive Quel est dans l'ordre, le plus efficace, pour qu'un or...
Choix pc portable pour jeux
Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir quel pc portable serait idéal pour les jeux vidéo par exemple Call of duty Mw3 ou encore Fifa 12...
Avis sur un dell inspiron
Bonjour, Je veux le conseil de connaisseurs sur un laptop que je voudrais utiliser pour flasher des téléphones, jouer trés rarement à pes ou fifa...
Ordinateur portable
Bonjour, mon ordinateur portable tosiba s'allume et quand je veut aller sur ma page d'acceuil la souris bloque et reviens normale. comment faire p...
Peut t-on télécharger plusieurs logiciels sur un ultrabook ?
Bonjour, dans pas longtemps , ce sera mon anniversaire et je souhaiterait avoir cette ordinateur ... https://www.grosbill.com/4-asus_x401a_wx094v_...
Modifications possibles pour dell l702x ?
RésoluSalut tout le monde, J'ai acheté un dell XPS 17 L702X au mois de mars dernier et j'aimerai savoir si il était possible de faire des modifications s...
Ordinateurs portables pas chers
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site où on peut acheter des ordinateurs portables vraiment pas chers? (moins de 200 euros)
Quel pc portable pas cher pour jouer?
Bonjour, Je cherche désespérément un PC portable qui permettra à mon fils de 11 ans de jouer à Minecraft et aux Sims3 et aux jeux en général à mo...
Faux-contact alimentation
Bonjour, Je vous remercie pour ce forum très utile et l'aide apportée à de nombreux utilisateurs. J'ai eu des problèmes d'alimentation sur les...
Question batterie li-ion 6 cellules
RésoluBonjour, Mon PC est neuf et date de quelques jours mais en parfaite débutante j'ai totalement sauter la case "rodage" de ma batterie. Du coup, j'ai...
Help batterie d'ordinateur portable.
Bonjour, J'ai un souci de batterie et malgré les solutions trouvées sur le net, rien n'y fait, elle ne charge plus ! Je m'explique : Lorsque je...
Ddr vs ddr2
Bonsoir, J'ai vu que les SODIM DDR et DDR2 étaient incompatibles, certes le détrompeur permet de ne pas se tromper, mais j'aimerais savoir si, à su...
Pc qui ne s'allume plus..
Bonjour, Voilà, lorsque j'allume mon pc portable, la lumière s'allume, la ventilation se met en route également puis elle se stop et voilà la lum...
Ordinateur trop len t
Bonjour, depuis quelques mon ordi devient lent sur les jeux et autres activités. Que pourrais je faire sans payer un ligiciel pour ce problème. ...