Mon ordinateur chauffe trop vite!

Fermé
OceyJapan83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 23:08
Bonjour, j'ai un ordinateur HP depuis bientot un ans;
Et récemment il se met a chauffer très rapidement, au bout presque de 5 minutes quand je l'allume.
Il ne fesait pas cella avant, donc je ne sais pas quoi faire pour le faire moin chauffer?
Je suis souvent sur mon lit avec, se serait donc a cause de sa?

Merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
19 févr. 2013 à 22:55
salut ^_-

si tu le pause sur la couette c'est normale ! car la chaleur est évacuer par dessous le PC portable et surtout un truck qu'il faut faire chaque mois c'est le souffler un minimum dessous avec un compresseur fin c'est pas tout le monde qui a n'a un mais au pire tu vas a la station essence il on un qui prête !!!
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 22:57
c'est un portable?

si oui achete une tablette de refroidissement...
y a que ca a faire et le nettoyer avec l aspirateur.

0
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
19 févr. 2013 à 23:02
les tablette si tu mets pas le prix sa change pas grand chose mais sa aide c'est sur !!!
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 23:08
c'est surement vrai car moi on me l'a offerte mais elle coute 40 euro quant meme!
par contre j ai le silence et pour le lit c'est top...
0
Salut,
Le poser sur un surface molle (lit, genoux, coussins,...) bouche les entrées d'air de ton ordinateur. Sans circulation d'air pas de refroidissement possible, donc ton ordinateur vas surchauffer.
De plus, ce type de surface emmagasine facilement la poussière, donc tu risque d'empoussiérer ton ordinateur, une autre cause possible de surchauffe.
Donc, pose ton ordinateur sur de surfaces planes et dur, et nettoie le si tu t'en sent capable, ça pourrait lui faire du bien.
Bonne soirée.
0