Les discussions

Conseil pour achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc portable pour debuter . je m'y connait bien en informatique mais j'ai besion de votre avis ... voici la descripti...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Bonjour, j'ai un budget de 400 € grand max et jaimerais machetter un pc portable pour regarder des films aller sur le net et jouer a counter strike s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
nalnal13

Autonomie pc portable?

Bonjour, Je recherche un PC portable avec une très grande autonomie ... connaissez vous cet oiseau rare? Merci pour vos réponses, vos avis me se...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
schwarser

Cherche pc portable

Bonjour, Je cherche donc un nouvel ordinateur portable. Mon utilisation sera : *le jeu : pas de gros jeux (crysis, COD... j'y joue pas), je joue plu...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dav

Ordinateur portable

Bonjour,je voudrais savoir si cette ordinateur possède une bonne configuration surtout niveau Carte graphique et proco car je ne m'y connais pas en ci...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Home

Portable acer 5100

Bonjour, J'ai un ordinateur portable 5100 qui demarre bien mais qui n'affiche rien a l'ecran j'ai beau chercher le proble je ne sais vraiment pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
hodari

Pc portable acer ne demarre plus! help!

Bonjour, Jai un gros probleme ! MOn ordinateur portable Acer 5520g ne demarre plus... Quand je l'allume les led Sallume , l'ecran reste noir et les...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
fr1955

Ordi portable, je sais plus quoi prendre ?

Bonjour, Je veux m'acheter un pc portable pour noel, au début j'étais parti sur un écran tactile mais maintenant qu'il y a le centrino 2 je sais plus...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nonoff89

Pb lecteur dvd sur portable

Bonjour, j'ai plusieurs soucis sur 2 PC portable différents et concernant pour les 2 le lecteur/graveur DVD , j explique 1er PC (modèle acer aspi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sysdba

Les jeux abiment ils les pc portables

Bonjour, On m'a dit qu'il est déconseiller d'installer des jeux type les sims sur un ordinateur portable. J'aimerais savoir si cela est vrai et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Heraita

Choix du pc portable

Bonjour, je recherche (un peu comme tout le monde) un pc portable qui me servirai principalement pour du montage photo et vidéo. J'ai regardé sur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
egosum83

Mise en route bluetooth portable msi gx600-06

Bonjour, Je viens d'acquerir un portable de chez msi. Il est équipé du bluetooth 2.0 mais je n'arrive pas à le mettre en route. Dans parametre B...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Tiboun

Sony vaio portable

Bonjour, Ma fille possède un ordinateur portable sony vaio; il vient de tomber en panne avec le message OPERATING SYSTEM NOT FOUND Qui apparaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Greenbull

Avis sur pc portable acer

Bonjour,je souhaite avoir des avis sur ce pc portable: processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2 Ghz) - Ecran 17" TFT avec webcam - Mémoire 4096 Mo - D...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
schwarser

Achat d'un pc portable

Bonjour, j'aimerais acheté un pc portable en 15,4"au alentour de 600€,j'hésite entre plusieurs, j'aimerais savoir ce que vous pensez du "HP Pavilion ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
schwarser

Quelle est le meilleur laptop

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable sony vaio pro esque c'est le meilleur

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Duckadiesel

Connection d'un pc portable avec nokia 7360

Bonjour, j'ai un téléohone mobile nokia 7360 que je veux le faire fonctionner sur mon PC portable, j'ai télécharger les pillotes suivante: https://...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
clunr

Une vice bloquée derrier mon portable assus

 Résolu

Bonjour, j ai un tres gros probleme j ai une vice derriere mon portable qui est completement bloquée !!!!! impossible de la devicer !! je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bitum71

Parametrage pc portable/ecran tv

 Résolu

Bonjour, comment faire pour parametrer l'affichage de l'ecran du pc portable sur un tv en mode clone

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
iamshinji971

Asus-x72vn-portable-

Bonjour,Bonjour,je pensais m'offrir ce pc portable pour jouer au nouveaux jeux videos comme( saint-row2,spore) Qu'en pensez vous? Merci. https:...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Phil-TT

Quel portable choisir pour webdesign et 3d ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois acheter un portable, je suis actuellement en formation de web designer mon budget ne me permet pas d'acheter un fixe et u...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
schwarser

Achat pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter un PC portable. Je souhaiterai quelque chose qui tienne un minimum la route pour quelques années. Je m'en servirai pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
kaiochin29

Pc portable qui a prit l'eau

Bonjour, Ce matin mon PC qui était près d'une fenêtre a prit une grosse quantité d'eau suite a une averse . Il était allumé et il ne l'est plus mai...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
karmouss

Besoin d'informations sur ordinateur portable

Bonjour à tous Je souhaiterai faire l'acquisition d'un ordinateur portable cette semaine. En fait j'ai déjà trouvé celui qui me convient le mie...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
topher

Achat d'un pc portable besoin conseil

Bonjour, je compte acheter un pc portable pour 600euro j'ai retenu 2 ordinateurs je cherche a savoir lequel prendre car pour moi ce sont les memes ,...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
liliboy

Installer une souris sur un portable ordi

bonjour, je voudrais sa voir comment mettre ma souris sur un ordi portable acer aspire 7720Z !! est ce qu'il faut des piles pour la souris N merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
nessa zaquicha

Portable dispo sous xp

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un avis technique sur ce portable qui a la particularité d'être sous XP et donc, a priori, d'accepter certains p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
schwarser

Microportable

Bonjour,j'hesite en ce moment pour l'achat d'un microportable,je veux que vous m'aidier a faire le choix;j'ai devant moi un acer e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Zoïx

Ordinateur portable qui a pris l'eau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai renverser un pe de l'eau sur mon ordinateur portable.* je voudrais savoir si pour plus tard j'aaurais des souci .? pour le mome...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
kerasune

Pc portable volée

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis fait volé mon pc portable DELL esque si le voleur se conecte a internet on pourra le retrouver merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Trying2

Changer carte graphique portable

Bonjour,je tente de réparer mon ancien pc portable, c'est un acer aspire 1672 j'ai bien réussi à le démonter mais je ne suis pas sur d'avoir identifi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Erwan031284

Ram non détectée par mon pc portable

Bonjour, j'ai posté la semaine dernière un message (lien ci-dessous), parce que mon portable Compaq 2100 ne détectait pas une nouvelle RAM achetée ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l'achat d'un portable .

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un Pc portable, et j'aimerais avoir l'avis de pro =D En sachant que je voudrais jouer a des jeux style...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
bibix81

Choix ordi portable

Bonjour, pour noel je souhaite me payé un ordi portable : j'en ai trouver un : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
debutante66

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur portable mais n'y connaissant rien je préfère avoir quelques conseils avant cette achat c'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
As-I-Am

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, ce week-end, je n'avais pas monchargeur j'ai donc empreinté celui d'une amie. Quand j'ai branché je pense qu'il y a une surchauffe ça sentait...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
inconnu

Etrange... ecran de portable inversé

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous. De retour avec un nouveau problème. L'ordinateur portable de ma belle-soeurs'est bizarrement éteint, puis rallumé avec l'...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Echni

Pc portable

Bonjour, je veut achetter un pc portable HP DUAL CORE (occasion) avec les performances suivantes ( prosseseur 2.2 ghz , disque dur 120g, ram 1g , é...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
nonoff89

Reparation portable

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec mon portable microlux lorsque tu appuie sur le bouton de demarrage le ventillateur tourne tous les voiyon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tchaning

Lecture dvd portable a partir cle usb

Bonjour, Je souhaite lire des fichiers avi sur mon lecteur dvd portable qui dispose d'un port usb. J'y arrive avec un dd externe mais pas avec ma clé...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rototo6666

Demarrage ordinateur portable

Bonjour, voila 3 jours que j'ai un probleme avec le demarrage de mon ordinateur portable il faut que j'appui plusieurs fois sur le bouton demarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Erwan031284

Meilleur config d'un portable

Bonjour,pourriez vous me faire savoir la meilleur config et marque d'un ordi portable sachant que je ne désire pas jouer, mais effectuer des montages...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
douchka66

Quel pc portable me conseillez-vous d'acheter ? budget entre 500 et 800 euros

C'est un portable qui servirait surtout pour les images , les impressions d'images, internet, webcam. C'est un cadeau pour une personne agée de 75 ans...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
anonyme

Pc portable pour 700€

Bonjour, Comme le titre le présente je cherche un PC portable pour un budjet max de 700€. Je cherche se qu'il y a de mieux pour 700€. De préférenc...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
schwarser

[portable sgh e900] pb transfert image !help!

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide. Quand j'essaie de transférer une image de format JPEG dans mon portable, un messsage d'erreur saffiche : " ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
max

Quoi comme pc portable

Bonjour,je voudrais savoir un petit renseignement quelle de c'est deux pc portable sont le plus le puissant pourles jeux 1:(http://www.auchan.fr/vad/i...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
belsen

Portable grand ecran

Bonjour, Je souhaiterais trouver un PC potable avec un grand ecran (18 pouces ou + si cela existe). Pour 1000€ auriez un produit a me conseiller? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ac 3

Portable & ecran lcd

Bonjour, Je souhaite acheter un écran LCD 19 / 22 pouces et le connecter à mon ordinateur portable lorsque j'utilise celui-ci à la maison. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Koroni

Nappe pour dd pc portable

Bonjour, Je viens solliciter une aide car j'ai mon pc portable qui m'a lâché dernièrement et j'ai pu récupéré mon dique dur interne, un Seagate de 40...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
BlackLexa

Avis sur pc portable

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai dois acheter rapidement un pc portable pour mes études. Mon budget est de 500 euros maximum. Mon utilisation de ...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Zoïx
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000