Les discussions
Config pour pc portable.
RésoluBonjour, J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable pour en priorité mes cours. Sachant que j'utilise des logiciels professionnel de de...
Enceintes pour ordi portable
Bonjour, Quoi acheter comme enceinte pour écouter plus confortablement de la musique sur un ordinateur portable ? Merci par avance à ceux qui voudro...
Portable dv7 inutilisable apres installl xp
Bonjour, J'ai un HP DV7-1103ef depuis 10j et j'ai voulu installer XP par desssus Vista pour utiliser un logiciel non compatible Vista (besoin pour le...
Besoin d'aide pour choisir un ordi portable
Bonsoir a tous, en cette periode de noel je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Dans l'ideal j'aimerais qu'il puisse faire tourner des jeux a...
Choix pc portable, aidez moi svp
Bonjour a tous, Je souhaite m'acheter un pc portable, avec un budget de 700€. J'ai trouvé plusieurs portable qui me conviendrai, mais le choix e...
Conseil d'achat d'un ordinateur portable
Bonjour, J'envisage d'acheter un nouvel ordinateur (portable eventuellement). Usage: Stokage photo, Internet, quelque jeux... J'attend vos conse...
Durée de batterie portable courte...
Bonjour, J'ai un MSI VR610 qui est parti en réparation récemment et je l'ai donc récupérer ce matin... Mais en attendant j'étais sur un pc de burea...
Pc portable hp qui se bloque
Bonjour, Voila maintenant quelques jours, que mon pc se bloque alors que je ne lui demande rien. Le probleme, c'est que tout ce bloque,(ecran, souris...
Laptop:pavilion vs presario vs extensa vs...
Bonjour, j'ai deja posté cette question mais j'ai pas eu de reponses convaincantes alors si vs pouvez etre précis ça me facilitera la tache et me ser...
Hésitation entre plusieurs portables???
Bonjour, J'aimerai acheter un portable pour une amie avec un petit budget et une utilisation basique word,internet.. J'ai classé par ordre de préfé...
Portable
Bonjour, voila je veux acheter un pc portable , selon les avis le tochiba est bon j'ai vue le L 350 il est bien . a votre avis est ce que le tochi...
Pc portable
Bonjour,voila je veut acheter un pc portable je pense a tochiba L350 qu'en penser-vous ? et entre tochiba , hp et acer c'est qui le meilleur ?? ...
Conseil achat ordi portable
Bonjour, Une personne de mon entourage (environ 55 ans) souhaiterait avoir vos bons conseils concernant l'achat d'un ordi portable ; le cahier des ...
Processeur sur ordinateur portable
Bonjour,quels processeur faux t'il avoir pour que vista tourne bien ?
S.a.v dell pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un PC PORTABLE DELL inspiron 1525 : deja que pensez vous de ce PC ? et le SAV de dell est -il fiable?
Choix pc portable
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un PC portable dans un budget aux alentour de 500 €. Mon utilisation serait visionnage de vidéos, bureauti...
Avis pc portable
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quelques avis sur ce portable HP : http://micro-informatique.fnac.com/sh74546/Ordinateur-portable/Par-marque/Ide...
Ordinateur portable et port ieee1394
Bonjour, Ma préoccupation est celle de savoir comment je pourrais brancher une carte d’extension PCMCIA-FIREWIRE B ou une carte PCMCIA hybride TN...
Panne pc portable
Bonjour, Mon pc portable (packard bell) est en panne semble t-il, écran pratiquement noir à l'allumage, ou quelques lignes verticales vertes. On m'a...
Relier disque dur interne à un pc portable
Bonjour, J'ai 1 disque dur interne, et je voudrais savoir comment le relier à un pc portable AIDEZ MOI ! ! !
Ordi portable toshiba
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable pour noel: le toshiba A3OO-1OT. Sa configuration est: type : Technologie Intel® Centrino® avec Processeur...
Attendre mi janvié pr pc portable ?et lekel ?
Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur un choix de pc portable je compte y mettre au maximum 750euros j'hésite entre le acer 6920g pour son lecteur ...
Pc portable
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC portbale. Il faudrait qu'il ait un assez grand écran et un disque dur avec une assez grande capacité. Je...
Choix de pc portable
Bonjour, j'esite entre deux pc: pc 1 Processeur : Intel Core 2 Duo T5800 (2,0 GHz) FSB 800 Mhz Mémoire Cache : 2 Mo Disque dur : 250 Go SAT...
Portable en panne
Bonjour, Suite à une panne de mon portable (carte graphique) comment puis je récupérer ce qu'il y a sur le disque dur , vers autre PC. Merci
Bourdonnement insupportable
Bonjour, Mon Pc, packard bell, environ 3 ans, fait de plus en plus de bruit. Il ronronne bruyamment dés qu'il est en marche. Y a t il un moyen pour ...
Portable acer 6920g se bloque au lanct
Bonjour, portablle neuf - d'1 mois . Acer 6920G Au lanct de la mise en route il se met en Arcade DeLuxe ? Et aucune action possible pour revenir au...
Brancher mon pc portable sur la télé
Bonjour, je voudrais savoir quel matériel il faut utiliser pour brancher mon pc portable sur ma télé. la photo du pc [url="http://servimg.com/im...
Carte graphique pour portable
Bonjour, Quelle carte graphique choisir pour mon portable Nvidia Geforce 9600 GT ou GS ou ATI randeon????? Merci pour vos réponses @+
Urgent merci portable choix ?????????????????
Bonjour, http://www.clubic.com/shopping-400172-0-acer-aspire-6930g-584g32mn.html http://www.clubic.com/shopping-401870-0-msi-megabook-gx701-281.htm...
Conseil pour choix d'un portable
Bonjour à tous, Je compte changer d'ordinateur et je souhaite m'orienter vers un portable capable de fonctionner avec les jeux récents, j'aimerais ...
Ordi portable marche plus
Bonjour, voila mon probléme lorsque j'allume mon ordinateur portable il me met une page "windows n'a pas démaré correctement. ect puis il me demande ...
Choix du pc portable
RésoluBonsoir, Je veux m'acheter un PC portable; mon budget est de 700 euros max avec extension de garantie d'au moins 2 ans..... J'ai besoin d'un P...
Quel pc portable?
Bonjour, je cherche un ordinateur portable entre 450 et 600 € dans les oridnaters foisonnent et je suis un perdu pour savoi quel sera le meilleur qua...
Sony, asus choix portable
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable et j'avais opté au début pour cet asus : https://www.materiel.net/#carac puis un copain m'a parlé d...
Ordinateur portable
Bonjour, j'aimerais savoir quel ordi portable vou me conseilleré ( un qui soi bien, avec vista, une bonne mémoire... ) merci, ji connai rien en info...
Je ne sais pas quel ordi portable choisir...
Bonjour, Avant toute chose merçi de me lire. En réalité, je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable, objet quasiment incontournable pour une ...
Choix portable pc: dell studio 15 ou autre ?
Bonjour, Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, mais je préfère poster, car plein d'interrogations. En complément de mon PC, je veux un port...
Pc portable a 600€
Bonjour, tous le monde voilà depuis quelques jours je cherche éperdument un pc portable pour noel qui supporterais les nouveau jeux pc (WoW,Bioschock,...
Besoin d'aide: choix d'un ordinateur portable
Bonjour, C'est la première fois que je vais acheter un ordinateur portable et je suis perdu devant les choix proposés. Je fais attention à certa...
Choix/conseil ordinateur portable < 1000€
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour un budjet maxi de 1000€. On m'a conseillé le PackardBell EasyNote ST85-M-004FR, je ne suis pas...
Probleme avec mon pc portable
Bonjour,je possede un fujitsu siemens amilo l series j'ai eu un probleme avec l'alimentation vous allez rire mes mon lapin a grignoté le fils j'ai con...
Son en 5.1 sur ordi portable .
Bonjour, à tous , j'aimerai avoir quelque petite precision sur le son en 5.1 . je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario C500 , et j'ai depui...
Pc portable
Bonjour,cher camarade de commentcamarche Voila je voudrais faire l'acquisition d'un pc portable mais je ne m'y connait pas trop dans ce qu'il est l...
Larsen sur mon portable
Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon portable c'est un acer aspire 5920 quasi neuf mais le son larsen quand je veux le pousser un peu même si je b...
Pc portable hp ?
RésoluBonjour, j'hésite à m'acheter un PC portable, il sera utilisé principalement pour naviguer sur internet, faire du traitement de texte, regarder des vi...
Besoin d'aide pour choisir un pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable premièrement en vue d'un voyage de 3mois à l'étranger et deuxièmement je compte l'utiliser comme PC princ...
Mini portable
Bonjour, je souhaite je suis étudiant et je souhaite acheter un mini portable pour les cours mais il y a de plus en plus de nouveaux modèles et je...
Achat ordinateur portable
Bonjour, Je viens d'acheter pour ma fille de 15 ans un ordi portable HP Pavilion dv7-1100em que j'ai payé 700 euros. Je ne suis pas pro comme vous ...
Aide au choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter très prochainement un PC portable et comme l'informatique et le matériel avance très vite, j'aimerais bien être conseill...