Les discussions
Toshiba satellite l870-18x pour jouer ?
Bonjour, J'ai envie de m'acheter le Toshiba L870-18X intel core 7 mais j'aimerais savoir si cet ordinateur est puissant pour jouer aux jeux .. Je vou...
Acer ferrari
je n'aiplus le son de la ferrari en démarant l'ordinateur . comment le récuperer ? Lorsque j'apuie sur Fn +F10 ca ne marche pas ! Merci de votre répon...
Problème carte graphique?
Bonjour, J'ai un Acer Aspire V3 771G, fiche complète dispo à cette adresse: http://www.clubic.com/shopping-803662-3-acer-aspire-v3-771g-73636g...
Emachine e442 blue ray
Bonjour, j'ai un emachines E442 accepte t-il les blue ray ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Ordinateur portable pour montage et jeux
Bonjour, Voilà, je recherche un ordinateur portable notamment pour faire du montage vidéo mais aussi pour jouer. Mon budget serait de moins de 600...
Restaurer dell vostro v131 windows 7
Bonjour ou bonsoir, j'ai eut un problème avec mon ordinateur, l'écran resté figé au démarrage. J'ai réussit à réparer ce problème (heureusement), mais...
Changement de disque dur
RésoluBonjours, je viens de changer mon disque dur sur mon ordi portable. L ordinateur portable est de la marque Packard bell et le disque dur de la marque...
Mon ordinateur fonctionne mais l'écran n'affiche rien !
Bonjour, je suis confronté à un problème : quand je démarre mon ordi, il m'affiche Démarrage de Windows, mais quand il arrive sur l'ouverture de la se...
Bon portable pour jouer a des jeux
bonjour je suis bientot sur le point de m acheter un pc portable mais je ne sais pas vraiment quelle prendre.Présentement jai l intention de vouloir a...
Touch pad
Bonjour, le touch pad de mon ordinateur n'est plus en service,et n'apparait plus dans la zone de notification.En faite il n apparait nul.Pourtant da...
Choix netbook pas cher
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un portable en vue d'un usage simple : blog, mails, picasa, skype. J'aimerai un modèle léger et discret (départ po...
Ventilateur
Bonjour , mon ventilateur fonctionne environ 5a 10 seconde puis s'arrête répétitivement, est ce que c'est normal , j'ai acheter mon pc acer 4200u co...
Pc de gamer pas cher...
Bonjour, J'aimerais m'acheter ce PC https://www.materiel.net/#nav-asus pour une utilisation de "grand gamer" mais je ne sais pas si c'est une...
Quel ordinateur pour 500€
Bonjour, Donc voila je cherche un ordinateur portable pour naviguer sur internet, bureautique et pouvoir jouer à des jeux comme League Of Legend...
Mon ordinateur portable ne demarre plus.
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp pavillon dv6-6119sf. Il s'est éteint ...
Conseil pc portable grande autonomie
Bonjour, Je recherche un PC 15 pouces ayant une très bonne autonomie (>6h) pour un budget max de 700€. Utilisations principales: internet (wifi) ...
Ordinateur portable trop bruillant
RésoluBonjour j'ai un HP PAVILION G6 depuis 10 mois et jusqu'à maintenant je n'avez aucun probleme avec. Mais depuis ce matin, quand je l'ai allumé, il fa...
Chargeur ordi portable
Bonjour, existe t'il pour les portables des chargeurs secteur/usb ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Panne dell dimension 3100c
dell dimension 3100c lor de la mise sous tention le voyant marche reste orange au lieux dètre ver le ventilo de l'alimentation et le ventilo du prosse...
Freeze pc asus
Bonjour à tous, Voila depuis deux jours, mon pc portable, Un Asus N51VN datant de 2008-09 freeze au bout de quelques minutes sans aucune raison ap...
Pc ne démarre plus
bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi c'et un acer aspire5250 lorsque je le démarre il me met un message d'erreur "no bootable device insert boot ...
Problème wifi
Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon ordinateur pour nettoyer le refroidisseur, ce que j'ai donc fait. Je l'ai ensuite remonter et au rallumage, je n'ai pa...
Enlever batterie asus n76v
Bonjour/Bonsoir, Hier soir j'étais sur mon ordi et sans faire exprès, j'ai branché la prise jack de mon casque dans un port USB... Donc mon ordi plan...
Portable asus m51vr-as039c
Bonjour, Quel est le prix estimé revendre un portable d'occasion portable asus m51vr-as039c, processeur Core 2 duo P8400 Merci Cordialement
Choix pc gamer
Bonjour à vous ! Alors voilà je veux changer mon petit PC HP contre un PC un peu plus haut de gamme mais pas trop cher :D L'utilité que je vai...
Verouillage pave numerique
bjr, ma chatte s etant baladee sur le clavier de l ordi, je n arrive plus a rentrer mes chiffres dans certain sites en numeriques d une maniere rapide...
Mon acer aspire redémarre ou se plante
salut, je veux réinstaller mon ordinateur portable acer aspire. mais il redémarre s'il ne se plante pas.que faire. j'attends votre aide s'il vous plaî...
Problème avec mon ordinateur hp envy m6 1162sf
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Quand je l'utilise, il arrive qu'il s' arrete tout seul.Avant de s'arrêter ca fait un bruit répété au n...
Toshiba satellite ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite C870D qui ne s'allume plus, et il ne se passe rien quand j'essaie de le démarrer (pas de bruit, les lumi...
Pc portable pour faire du montage vidéo
Bonjour, Je souhaiterai trouver un pc portable 14 pouces ou 15 pouces pour faire un peu de bureautique et des montages vidéos avec Go pro HD. Mon bu...
Pc portable ne s'allume plus !
Bonjour, Hier je jouais avec mon pc portable medion seulement il cest etin d'un coup Jai tester rester appuyer sur le bouyon 1minutes rien ne m...
Probleme d ordi qui peut m aider svp
bonjour!mon ordi ne fonctionne plus depuis une mise a jour il reste bloquer !! merci de m aider
Problème batterie et secteur
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, hier j'ai laissé mon PC Asus allumé une grande partie de la journée ainsi que toute la nuit, et branc...
Brancher une unité sur pc portable???
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de relier une unité centrale a un ordinateur portable? En fait je voudrai supprimer mon ordinateur de sal...
Probléme avec un sony vaio
Bonjour, j'ai un énorme probléme avec mon ordinateut portable, il a ralentit, extrémement ralentit. Par exemple il reste sur le démarrage Windows pend...
Mon pc est bloqué aprés avoir connecté mon iphone
Bonjour, Je rencontre le problème suivant: La semaine passée, mon PC s'éteint subitement alors que m'a baterrie était chargée et que j'était sur le ...
Mode veille hazardeux fnac en fraude? faux toshiba?
RésoluBonjour, Le Toshiba qui est marqué dessous a des difficultés avec son mode veille: mode veille= vitesse divisée par 1000000 (il faut une heure et ...
Resoudre un pb ce communication
Bonjour, comment utiliser mon ordinateur comme interface d'appel en le connectant simplement a mon ordinateur. ceci afin que je puis decrocher les a...
Manque de luminosité
Bonjour, jé mon ordi toshiba sattelite a200 qui affiche avec beaucoup de manque de luminosité bien qu'avec un ecran externe l'affichage est excell...
Aide pour choisir un pc portable...
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver le pc portable qui me conviendrais le mieux. utilisation: jouer a des jeux comme age of empire 3 - ...
Ma souris tactile
Bonjour, mon problème est que je veux désactiver ma souris tactile de mon ordinateur portable Toshiba merci de me répondre Configuration: Wi...
Il s'arrête au lieu de se mettre en vielle
RésoluBonjour, il y a deux jour j'ai un un problème avec mon ordi DELL VOSTRO 1540, en fait lorsque j'essaye de le mettre en veille il s'éteint, e...
Je vous explique ce que j'ai fait pour mon ordi :)
Je vous donne un conseil mon ordinateur portable ne s'allumais plus et j'ai pensé d'enlever la batterie et dès que je l'avais enleveé il c'est allumer...
Pc reconditionnné et ajout de mémoire vive
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un portable ACER Aspire reconditionné. Le modèle en question, (chez LaptopService) a 8 GO de mémoire vive et j'en v...
Mon ordinateur ne peut plus s'allumer
Bonjour J'ai récemment nettoyé le ventilateur de mon ordinateur (Sony Vaio), et pour cela, je l'ai ouvert et j'ai déplacé la carte mère. Lorsqu...
Problème avec le pilote d'affichage
Bonjour j'ai un ordinateur portable samsung RC730 et depuis quelque jours mon pilote d affichage ne cesse de planter cela m indique que mon pilote d...
Touchpad (souris) inutilisable ordi portable
Bonjour, J'ai un hp pavillon g6 sous windows 7. Je ne peux plus bouger la souris à partir du clavier je n'ai pas essayer avec une vraie souris parceq...
Avis pc portable asus x552ea
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable X552EA d'ASUS s'avez vous si il y a des problème connu sur cette ordinateur ? Merci Configuration: ...
Hp pavilion 15-n253nf - neuf mais lent.
RésoluBonsoir a tous, je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavilion 15-n253nf. Seul bémol, je le trouve quelque peu lent (chargement de pages longuets, ...
Nouvelle ordi
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable neuf de trois jours et déjà j'entend des tick tick tick qui sort de mon portable. Je ne les pas...